CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:59:04

Apparemment ca se tane à mort à Montepel' :rire:

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
01 mai 2012 à 22:59:23

Il est parti en couille l'arbitre

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
01 mai 2012 à 22:59:56

Raté !!!!

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:00:01

Penalty raté, Loulou doit rager comme un porc :rire:

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
01 mai 2012 à 23:02:40

Et Montpellier qui a maintenant deux suspendus. Belhanda avait déjà 2 cartons jaune, avec ce rouge et sa réaction il va se prendre 3 matchs, Lecomte, je sais pas si il joue beaucoup...

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
01 mai 2012 à 23:06:08

Alors Brasil, pour ton 1er vrai match en tant que modo, pas trop difficile à gérer ? :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:06:45

Lille - Paris c'était pas un vrai match ? :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:08:28

BrasiL, si je dorénavant on traite les quenelles de Batards, on ne risque absolument rien ?

Puisque le petit Larousse faisant fois, ce n'est pas une insulte.

:noel:

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
01 mai 2012 à 23:08:32

J'étais pas sur le FF donc je sais pas si il y a eu 10-20 topic à lock en peu de temps. Je te souhaite bon courage pour la final de la LDC. :o))

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
01 mai 2012 à 23:09:59

J'avais d'ailleurs envie de créer un topic "Les lyonnais sont des bâtards" et en rajoutant la définition, mais je ne provoque pas !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:37:02

Non les mecs, humour ou pas, évitez les topics avec "batards" :o))

soogoush
soogoush
Niveau 16
01 mai 2012 à 23:38:16

Une idée de chant pour demain. :hap:
http://llcdn8.twitvid.com/twitvidvideosv2/D/U/H/DUHCT.mp4?e=1335915480&h=e11b5f6342798bcd32f6d69c8f140e89

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
02 mai 2012 à 09:08:18

Si batard n'est pas une insulte, fils de pute non plus car d'après le petit Larousse c'est un fils de prostitué, pareil pour sale arabe c'est pas une insulte. Pref pathétique cet Aulas il a eu 24h pour trouver une excuse et il a rien trouvé mieux :sarcastic:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:48:01

:d) Carlo Ancelotti a donné son avis sur l'ASSE avant le match de ce soir: "On n'a pas le temps de penser à nos erreurs. Saint-Etienne est 6e, en bataille pour la Coupe d'Europe, c'est un match difficile. Lille c'est fini.
Saint Etienne est une équipe rapide, avec des attaquants dangereux. Je connais bien Aubameyang, passé par les équipes de jeunes à Milan. Il est rapide, mais ce n'est pas la qualité la plus importante en football. Sinon tu prends Bolt au mercato. Et sinon, je n'aurais pas joué. Lugano et Alex ont l'intelligence." a t il ainsi analysé

:d) L'agent de Stéphane Ruffier s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe. L'acquisition d'une place européenne serait donc le meilleur moyen pour garder le portier stéphanois.
"C'est vrai, je discute avec de bons clubs européens qui le considèrent comme l'égal de Lloris et Mandanda. Il est très important pour son évolution de carrière qu'il joue le plus vite possible la Coupe d'Europe. Mais Stéphane est très bien à Saint-Etienne. Il a envie de poursuivre l'aventure, surtout si elle est européenne. Il ne partira pas pour un club moyen. On est également conscient qu'il a un prix, dans un marché des transferts en baisse à cause de la crise"

Selon ce même journal, le FC Valence, le Werder Brême, l’Atletico Madrid et le Milan AC suivraient avec attention les performances du portier Vert.

:d) Cris, le capitaine de la formation Lyonnais a présenté ses excuses, au nom de l'équipe, suite aux insultes proférées à l'encontre du peuple vert :

« Si l’on a pu froisser certaines personnes, nous nous en excusons. On était dans l’effervescence de la fête à l’Hotel de Ville, fatigués aussi. C’était pour chambrer sur une rivalité, mais ce n’était ni pour insulter ni pour nuire. Il ne faudrait pas que cela prenne de trop grandes proportions »

Les Lyonnais commencent à craindre des sanctions ? Où ont-ils appris le sens du mot respect ?
En attendant, c'est le président de l'OL, Jean Michel Aulas qui va devoir se mettre à genou pour demander pardon, après son intervention d'hier sur la radio.

:d) Le Conseil National de l’Éthique (CNE), a annoncé mardi s'être saisi du dossier du chant "Anti Saint-Étienne". Le président de ce même conseil, ne semble pas avoir apprécié l'intervention de Jean Michel Aulas, hier sur RMC :

« Dire bâtard, dans le langage courant, c'est insulter me semble-t-il. Dans le sens commun, si vous traitez quelqu'un de bâtard, c'est que vous cherchez à l'insulter. À moins que les joueurs de l’OL soient des lecteurs assidus du Littré »

Ce dernier a également annoncé, que les joueurs Lyonnais concernés par cet incident risquaient une suspension !

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
02 mai 2012 à 12:50:41

Owned by CNE

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:00:00

:d) L'entraineur des verts n'avait pas encore réagit à la polémique autour des insultes des joueurs Lyonnais, c'est désormais chose faite au micro de RMC :

« Bâtard est une insulte. Les images ne trompent pas. Je voudrais simplement préciser à ces joueurs lyonnais qu’ils ont dans leur groupe l’un des meilleurs buteurs du championnat. Il s’appelle Bafé Gomis, il a marqué 14 buts et il a été formé à l’AS Saint Etienne. C’est un pur produit du centre de formation stéphanois, tout comme Dabo. À partir du moment où vous insultez à la fois les Stéphanois, les supporters et l’équipe, ils ne se sont pas aperçus qu’ils insultaient leurs partenaires. Je préfère leur préciser. »

Owned by Galette :rire:

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
02 mai 2012 à 15:53:49

moi j'y serai :noel:

Bon en tribune A présidentielle mais osef j'y vais pour voir le match :hap:

et j'espère un beau match et une victoire parisienne au bout (ca me fait grave chier de dire ca :( ) mais je ne peux pas supporter que les Beaufs de Montpellier soient champion :snif:

Budra me comprend :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:55:08

Tu veux voir ton club perdre alors qu'il joue pour l’Europe ? :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:57:18

T'est pas obligé d'insulté tout le monde à chaque post :hum:

On t'a déjà prévenu ce week end en plus.

Calski
Calski
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:58:48

Pierre Menes sur Twitter:

Pierre Ménès ‏ @PierreMenes

Demain aux spécimens on va parler des chants anti stéphanois de qq joueurs de l'OL. Et ça va saigner

J'aime pas spécialement Menes mais s'il peut Owned les quenelles il remonterait dans mon éstime. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat