CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:03:05

La LFP a rejeté l'appel de l'asse ces fils de pute ( no ban please brasil :peur: )

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:06:08

La LFP balaye l’appel de l’ASSE sur le huis-clos partiel Photo Icon Sport

Jeudi 26 Avril 2012 à 21h15 Dans : St Etienne, Ligue 1.

L’AS Saint-Etienne, qui avait fait savoir son intention de faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP de fermer jusqu’à la fin de la saison les tribunes où se trouvent les deux groupes de supporters du club, a vu sa démarche être rejetée. La Ligue a fait savoir que son jugement visant les Magic Fans et les Green Angels, « les groupes de supporters dont sont originaires les auteurs d’exactions intolérables » dixit la LFP, serait donc bien appliqué à l’occasion des rencontres face à Dijon, Marseille et Bordeaux. De plus, le club forézien a eu droit à un rappel à l’ordre musclé de la part de l’instance.

« La commission de discipline rappelle que les clubs sont responsables devant les instances sportives et juridiques des comportements de leurs supporters, et que le panel des sanctions disciplinaires à sa disposition comprend le huis clos total, la suspension de terrain et le retrait de points au classement », a fait savoir la LFP. Roland Romeyer, qui avait de son côté expliqué qu’il utiliserait tous les recours en sa possession pour faire annuler cette sanction, est en tout cas prévenu.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:10:17

"le retrait de points au classement"

:d) Je l'avais dis. :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:46:39

Qu'ils crèvent ces fumiers !

Ils sont en train de me dégouter sacrément du foot :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:47:29

:d) Huis-clos partiel : précisions

L’AS Saint-Étienne prend acte de la décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel de ne pas fermer la tribune Jean-Snella Supérieure du stade Geoffroy-Guichard suite à la sanction de huis clos partiel dont elle a écopé pour ses trois prochains matches à domicile.

Pour la réception de Dijon, ce dimanche 29 avril (17 h), seuls les blocs 20, 21, 22 et 23 formant le Kop Sud et le bloc 34 de la tribune Henri-Point seront fermés.
Par conséquent, les abonnements aux secteurs cités ne seront pas valables pour cette rencontre.

Toutes les personnes munies d’une carte d’abonnement ou d’un billet pour les blocs suivants pourront accéder au stade :
- blocs 24, 25, 26, 27 et 28 de la tribune Jean-Snella Supérieure ;
- blocs 31, 32, 33, 35, 36, 37 et 38 de la tribune Henri-Point ;
- blocs 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 50, 51, 52, 53, 54, 55 et 56 de la tribune Pierre-Faurand.

Compte tenu de la diminution de la capacité d’accueil de l’enceinte, l’ASSE conseille aux supporters, désireux d’assister à ce match, de réserver leurs places le plus tôt possible.

La Commission de discipline de la LFP a pris en compte les garanties de sécurité qui ont été apportées par l’ASSE tout en rappelant, dans un communiqué, que « les clubs sont responsables devant les instances sportives et juridiques des comportements de leurs supporters, et que le panel des sanctions disciplinaires à sa disposition comprend le huis clos total, la suspension de terrain et le retrait de points au classement ».

Le Directoire de l’ASSE compte sur l’engagement de l’ensemble de ses supporters pour respecter les règlements de la LFP et les valeurs du club.

Par ailleurs, l’appel interjeté par l’ASSE afin que le huis-clos partiel soit levé pour les matches contre Marseille (7 mai) et Bordeaux (20 mai) sera examiné le jeudi 3 mai.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:52:57

On verra c'est quoi le peuple vert !!

Tous présent a dimanche !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:41:45

:d) Banel Nicolita sera dans le groupe pour la réception de Dijon. C'est Christophe Galtier qui vient de le déclarer au cours de la conférence de presse :

"Retour de Nicolita pour Dijon. C'est un plus de pouvoir compter sur la totalité de son effectif. Ne manque que Kitambala" (troll caché de Galette :noel: )

L'entraineur des verts a profité de la conférence de presse, pour évoquer les Kops. Un supplément de motivation : "Aller chercher la victoire face à Dijon et la dédier aux kops"

:d) C'est désormais une certitude, l'AS Saint-Étienne veut accrocher l'Europe.
"L'objectif est clair, c'est d'aller chercher une place européenne"
a déclaré Christophe Galtier au cours de la conférence de presse du match ASSE - DFCO, toujours en cours.

:d) Sur le site internet du Bien Public, Patrice Carteron l'entraineur du DFCO et ancien joueur de l'ASSE, évoque l'ambiance particulière du chaudron :

« C’est impressionnant car l’ambiance est magnifique. Le stade chante, vibre et on sent qu’il est toujours derrière son équipe. Lorsqu’il commence à pousser, cela reste un moment particulier. Je dirai que le public stéphanois est plus passionné qu’à Lens et plus fidèle qu’à Marseille. Je me souviens qu’en Ligue 2, il y avait toujours entre 16 et 20 000 spectateurs. Je ne suis pas sûr qu’à Marseille, cela se passe ainsi. »

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:43:10

Aie aie aie le troll de Cartoch' sur l'OM :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:56:46

Carteron... :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:17:26

Peu importe, envers et contre tous, en vert et contre tous :cool:

J'aime bien moi, ça s'adapte parfaitement au contexte. :hap:

acedia[
acedia[
Niveau 9
27 avril 2012 à 17:21:48

Bien Nicolita qui se régénère plus vite que le type dans Terminator 2 ? "jambe cassé ? moi revenir dans 2 semaines"

:hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
27 avril 2012 à 17:28:30

Enfin il décide de viser l'europe.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:29:25

Ouais enfin bon, on vise l'Europe, mais quand je vois le calendrier qu'on a par rapport à celui de Lyon ou Toulouse..

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:30:18

Gokulita en mode Super Sayan :banzai:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:39:40

Après deux bonnes semaines de vacances, je reviens et je vois Brasil modo :ouch: . Bah bravo !

Auk
Auk
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:56:48

Moi j'y croit pour l'Europe, ça va pas être évident mais au moins y aura du suspens :oui:

krattos42
krattos42
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:59:28

si on pouvait étre devant les quennelles a la fin de saison je vote pour :content:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:59:38

Allez Montpellier ! :ange:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:01:09

Pourquoi le nul ? :doute:

Montpellier 3 points.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:02:34

Oui enfin on s'en bat les couilles, nous faut que Toulouse perde :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat