Vous en aviez sans doute déjà entendu parler, mais selon mercato365.com, l’attaquant niçois, Anthony Mounier (24 ans), serait devenu la priorité des dirigeants stéphanois, et surtout de Christophe Galtier, pour le prochain mercato d’été qui débutera mi-juin…
Le joueur de l’OGC Nice réalise une saison vraiment exceptionnelle malgré le classement de son équipe et termine la saison en trombe. Avec 8 buts et 2 passes décisives en Ligue 1, l’ancien lyonnais s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants du championnat.
Alors il va sans dire qu’il faudra batailler avec la concurrence pour que l’ASSE puisse s’octroyer ses services…
Affaire à suivre…
Selon le quotidien sportif Portugais, O Jogo. L'AS Saint-Étienne se tournerait une nouvelle fois du côté de Braga, pour se renforcer en défense.
Les dirigeants de l'ASSE souhaiterait s'attacher les services du latéral gauche du club Portugais, Elderson Echiejile (24 ans), passé par le Stade Rennais entre 2007 et 2010.
Les dirigeants de Braga refusent de négocier pour le moment...
Pierre Aymeric Aubameayng interrogé hier sur RMC a donné ses impressions sur la suite de sa carrière. Il a déclaré rêver de revenir à Milan, équipe où il est passé lors de sa formation sans intégrer l'équipe première. « Retourner à Milan c’est ce que j’espère. Je sais que ce ne sera pas tout de suite, mais j’espère jouer là-bas un jour. Pour l’instant, je reste à Saint-Étienne. C’est ce qu’il me faut » a ainsi déclaré l'attaquant gabonnais.
Le roumain Banel Nicolita victime d'un claquage lors de la défaite contre Nice dans le chaudron était hier de retour à l'entrainement avec l'ASSE. Le joueur s'est contenté de courir. Il ne devrait donc pas prétendre à être dans le groupe lors de la réception de Dijon dimanche.