CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Ougaouga2
Ougaouga2
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:10:06

Green_Angels_92
la réponse de Moustache me fait quand même halluciner :ouch2:
Le mec assume totalement la destruction de la passion pour la remplacer par du pognon. On lui parle de foot il répond en parlant de fric.

Quand je lis "Le football professionnel est devenu une activité économique à part entière, faisant partie de l’industrie du spectacle. C’est ainsi. Et le rôle de la LFP, que tu le veuilles ou non, est d’apporter aux clubs les moyens financiers nécessaires pour offrir au public un beau spectacle en championnat et tenir tête en Coupes d’Europe", j'hallucine quoi il nous prend pour qui lui ? on est juste là pour engraisser les clubs pour que notre indice UEFA augmente ?
Les mecs sont tellement dans d'autres sphères qu'ils perdent complètement la boule :honte:

Pour le rassemblement de dimanche, j'en serai même si je pense que c'est une erreur
5000 personnes frustrées et en colère, avec la Préfecture qui va prévoir une armada de CRS dont le seul but est d'en découdre, ça ne peut que partir en couille.

et là ils auront gagné : ils pourront nous faire passer encore plus pour des sauvages délinquants et ils auront des vrais motifs pour décider d'une dissolution administrative des GA et MF

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
25 avril 2012 à 19:18:32

En espérant que ça ne dégenère pas, mais si ya les flics à coté ça devrait bien se passer (je l'espère). C'est la préfète qui doit être folle, elle fait du taffe avec les supporters pour qu'ils arrêtent les fumis, ça marche pendant 4 matchs il n'y a rien du tout et BIM du jour au lendemain elle se retrouve avec 5000 supporters dans la rue complètement libre.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
25 avril 2012 à 20:24:40

Oui c'est vrai que si il y en a pas tout se passera bien :o)) Non normalement si la police fait son travail comme il faut (pas de provoc, des discussions etc...) ça devrait bien se passer. Je l'espère même si j'en doute.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:18:38

:d) Vous en aviez sans doute déjà entendu parler, mais selon mercato365.com, l’attaquant niçois, Anthony Mounier (24 ans), serait devenu la priorité des dirigeants stéphanois, et surtout de Christophe Galtier, pour le prochain mercato d’été qui débutera mi-juin…

Le joueur de l’OGC Nice réalise une saison vraiment exceptionnelle malgré le classement de son équipe et termine la saison en trombe. Avec 8 buts et 2 passes décisives en Ligue 1, l’ancien lyonnais s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants du championnat.

Alors il va sans dire qu’il faudra batailler avec la concurrence pour que l’ASSE puisse s’octroyer ses services…

Affaire à suivre…

:d) Selon le quotidien sportif Portugais, O Jogo. L'AS Saint-Étienne se tournerait une nouvelle fois du côté de Braga, pour se renforcer en défense.
Les dirigeants de l'ASSE souhaiterait s'attacher les services du latéral gauche du club Portugais, Elderson Echiejile (24 ans), passé par le Stade Rennais entre 2007 et 2010.

Les dirigeants de Braga refusent de négocier pour le moment...

:d) Pierre Aymeric Aubameayng interrogé hier sur RMC a donné ses impressions sur la suite de sa carrière. Il a déclaré rêver de revenir à Milan, équipe où il est passé lors de sa formation sans intégrer l'équipe première. « Retourner à Milan c’est ce que j’espère. Je sais que ce ne sera pas tout de suite, mais j’espère jouer là-bas un jour. Pour l’instant, je reste à Saint-Étienne. C’est ce qu’il me faut » a ainsi déclaré l'attaquant gabonnais.

:d) Le roumain Banel Nicolita victime d'un claquage lors de la défaite contre Nice dans le chaudron était hier de retour à l'entrainement avec l'ASSE. Le joueur s'est contenté de courir. Il ne devrait donc pas prétendre à être dans le groupe lors de la réception de Dijon dimanche.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:45:07

Justement avec les CRS à côté je crains plus que jamais le débordement, c'est entre autre pour ça que je n'en serais pas.

Il faut tous venir !

Pour info Dresden suite a un huit clos a réuni tout ce monde http://www.youtube.com/watch?v=toDPabSdrW0&feature=player_embedded

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:56:44

Bin je sais pas... mais faut pas ne pas venir ^parce que il y aura des connards de flics.

Montrons a tous qu'on est encore la. Ca va chanter pendant 90 min, les joueurs doivent nous entendre.

En + il y a des négociations avec le club pour avoir un écran géant.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 avril 2012 à 13:54:06

+1 Ju avec un écran géant ce serait génial, en espérant que les dirigeant le puisse (question de droits peut-être). Mais bon faut pas trop rêver.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
26 avril 2012 à 14:43:19

Si aubam' retourne à milan :snif:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
26 avril 2012 à 15:08:48

Sa y est mon oncle a les places pour PSG-ASSE jsuis trop content :fete: Le deuxième matchs où je vais voir jouer saint-Étienne.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:11:59

:d) Selon la Gazette des Verts, la Ligue de Football Professionnel (LFP), serait sur le point d'annoncer une réduction de la sanction infligée par la commission de discipline, de cette même LFP.

C'est Frédéric Thiriez, en personne qui devrait annoncer cette nouvelle aux dirigeants Stéphanois. La décision concernerait la réouverture de la partie supérieur de la tribune Jean Snella (au dessus du Kop Sud).
Des billets pourraient être mis en vente dimanche, pour la réception de Dijon. On se retrouverait donc avec un chaudron amputé de son Kop nord en travaux, de son Kop Sud fermé, ainsi que du bloc 34 de la tribune Henry Point fermé.

Pourquoi ce geste ?

Quelques jours après l'annonce de 3 groupes de supporters Stéphanois (Magic Fans 1991, Green Angels 1992 et Indépendantistes Stéphanois 98), d'organiser une manifestation pacifique sur le parking de Geoffroy Guichard. La LFP décide d'alléger les sanctions (à confirmer). Ainsi, plusieurs milliers de supporters pourront finalement assister au match, dans une tribune "populaire" du stade.

Une décision qui risque d'affaiblir le mouvement contestataire qui se met actuellement en place du côté de Saint-Étienne. L'occasion de minimiser l'action, mais aussi de créer une cassure déjà existante au sein du peuple vert.

Diviser pour mieux régner !
Dimanche, il faudra être solidaire pour triompher !

Connard de Thiriez !

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 avril 2012 à 15:18:34

Wouah, quel allégement.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:26:02

Bg Brasil. :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:27:03

Merci :-p

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:27:53

Post après modo :noel:

GG :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:29:31

Un peu de rouge sur ce topic, ça fait plaisir. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:30:44

Faut sortir de ce topic un peu NoelFM :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:31:31

Je pense qu'il l'a dit à personne, jusqu'à son topic ! Quand j'ai vu "Envers et contre tous !" j'ai cru qu'on avait enfin notre nouveau topic tant attendu, mais en fait non... :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:32:20

Oui en effet, personne n'était au courant :-p

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:35:14

En tout cas, bonne chance pour kick toutes les quenelles, tu aurais du boulot ! :ouch:

:hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:35:29

auras* :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat