Ouai bravo à eux
Putain mais quand est ce que la ligue va enfin interdire aux entraineur, joueur, dirigeants et autres, d'adresser la parole aux arbitres à la mi-temps pour aller se plaindre !
Déja qu'ils sont mauvais alors si en plus ont leurs met la pression c'est la porte ouverte aux bourde !