CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:01:02

Voila c'est tout à fait ça, ils s'en foutent que les gens chante ou mettent l'ambiance.

Ils veulent des spectateurs-consommateurs, qui paye leurs place, achètent leurs maillots, et ferme leur gueules !

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:09:11
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
  2. Posté le 20 avril 2012 à 15:38:44 Avertir un administrateur
  3. Par contre ne croyez vraiment pas que le club va nous soutenir.

Les 2 guignols en ont plein le cul de payer les amendes et le seul truc qui pourrait les faire bouger c'est s'ils sont obliger de rembourser les abonnés pour les 3 derniers matchs à domicile.

Jusqu'à maintenant, ils ont fait appel, mais bon, là la ligue semble s'acharnée, je vois pas se qu'ils pourraient faire d'autre.
Aujourd'hui c'est pas les billets vendu qui remplissent les caisses des clubs (surtout dans les kops), je pense pas que ça les dérange des voir les ultras disparaitres, et les supporter non ultras seront content, il y aura plus des dangereux hooligans qui agitent leur drapeau (mais ils pourront pas non plus se vanter d'avoir été kop, en montrant leur belle vidéo de craquage filmé avec leur portable), mais bon, les supporters, c'était LE truc stéphanois, ils se vantaient d'avoir le meilleur publique à défaut d'avoir une bonne équipe...
Il y a eu un communiqué des Green ou des Magic lors du match contre Brest, ou un petit discours ?

Ougaouga2
Ougaouga2
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:45:06

Bon je colle mon commentaire que j'avais mis sur un autre site :

L'Etat tente encore de monter les gens les uns contre les autres (ultras - spectateurs mais ça marche aussi avec chômeurs - travailleurs, immigrés – gentils français…) en jouant sur une soi-disant insécurité. Et le pire c'est que les gens tombent dans le panneau, même ici où les gens sont censés connaitre le foot : « c'est qu'une horde de hooligans qui ne vient que pour se battre et m'empêche de venir avec mon enfant ». :honte:
Foutaises, il y a 100 fois + d'incidents dans n'importe quelle fête de village qu'au cours d'une saison de Ligue1. Les ultras sont des passionnés,c'est tout, qu'on nous laisse tranquille :ok:

Mais on voit bien l'objectif qu'il y a derrière: avoir des spectateurs dociles qui ne font pas de vague et consomment du foot comme n'importe quel service.
Et c'est qu'une partie de la stratégie actuelle des pouvoirs publics. L'Etat n'arrive pas à contrôler la passion. Alors il cherche à la détruire, en privant les gens de leur liberté et en les montant les uns contre les autres, pour les transformer en consommateurs qui ferment leur gueule. Si personne ne se bouge et qu'on continue à tout accepter, on va vraiment vivre dans un monde de merde :-(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:47:27

3 matchs putain...

AlessandroEyrta
AlessandroEyrta
Niveau 4
20 avril 2012 à 19:00:18

C'est abusé, on va jouer à 17.000 grand max non ?
http://www.pixule.com/167335338965_quel-est-meilleur-public-france.html

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:03:17

Il restera, personne ne voudra de lui.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:14:14

Si un grand club recrute Ruffier plutôt que Lloris ou j'sais pas qui, je vais rire pendant des semaines voir des mois. :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:18:59

Si on vend Ruffier, on peut en tirer 8-9 millions, vu que nos joueurs ne peuvent pas prendre une trop grande valeur marchande.

Et avec ça, je pense qu'on peut viser un Thebaux. Parce que Douchez c'est risqué et il doit avoir un salaire assez haut.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:31:31

Pour parler un peu de sportif, voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour la rencontre SM Caen - ASSE (33e journée de L1), du samedi 21 avril, à 19h au stade Michel d'Ornano

Gardiens : Ruffier, Janot
Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Zouma, Mignot, Marchal
Milieux : Batlles, Diomandé, Guilavogui, Perrin, Clément, Lemoine
Attaquants : Aubameyang, Sako, Gradel, Sinama-Pongolle, Alonso

Soins / Entraînement : Andreu, Nicolita, Kitambala
CFA : Aleksic, Coulibaly, Cros, Nery, Ravet

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:31:45

Elana est trop vieux, on aura jamais de plus-value dessus.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:36:35

En même temps, le poste de gardien est censé être le plus stable d'une équipe, donc si on la première chose qu'on cherche chez un goal est la plus value qu'on va se faire dessus, pas sur qu'on avance :(

La venue de Ruffier est un MIRACLE, on aura jamais un gardien aussi bon avant très longtemps.
Et le bénef qu'on va se faire dessus aussi.

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
20 avril 2012 à 23:31:12

Je comprend vraiment pas pour Ravet la.. et Alonso la grosse merde qui est dans le groupe direct alors qu'il joue mal en cfa..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 avril 2012 à 04:15:05

J'espère que la commission va réagir..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:10:03

J'espère pas. :-(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 avril 2012 à 12:10:54

Ils ont mis longtemps pour le communiqué car il attendant que la commission statue sur le match de Rennes hier, au final ils sont en delibérés.

Les présidents ne s'en foutent pas de leur supporteurs; enfin les notre car c'est grace aux Ultras que Sainté est Sainté. Sans le foot on serait une belle ville de merde, enfin ça reste mon avis. Et Romeyer le sait très bien. En revanche ils peuvent pas se permettre de dire que les fumis sont biens c'est festifs etc.

Ensuite cherchez pas vos abbonnements ne seront pas remboursés c'est dans une clause quand vous l'achetez. Les abbo ne sont pas remboursés lors de matchs à huit clos, donc pour l'asse aucun interêt de vous replacer. Surtout je suis pas sûr que la Ligue accepterait que l'asse replace ses supporteurs qui leur fait tant chier.
De toute façon Romeyer est dans une putain d'impasse, replacer ses ultras ce serait pas évident, et si ils ne le font pas il va y avoir pas mal d'incidents à mon avis... Entre ceux qui vont aller a Henri point à coté des Marseillais, ou bien ceux qui se révolteront en pétant tout et n'importe quoi...

Bref, j'aimerais pas être à sa place.
La ligue, au delà du fait que sa décision est trop grave, ne pense pas aux répercussions que peuvent avoir ses décisions.
Les mecs ont du se dire "olol on va taper un grand coups en fermant les deux tribunes" sans réflechir juste deux secondes en pensant aux conséquences. Mais bon savent t'il réflechir ? C'est plutot ça la vraie question :(

Noelfm tu parles de quel match en CDL ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:36:17

:d) La fermeture du bloc 34 ainsi que de la tribune Snella par le commission de discipline de la LFP, n'entrainera pas de remboursement ou de compensation de la part du club...

« En cas de huis clos à la suite d’une décision prise par une autorité sportive en raison du comportement du public, cela ne donne lieu à aucun remboursement ou compensation de la part du club »

Voici ce qu'on peut lire lors de la souscription à son abonnement. Cela concernerait 5500 abonnés selon le Progrès ! Que vont-ils devenir ? Pas de réponse pour le moment.

:d) Le club a entamé les discussions avec Florent Sinama Pongolle, comme le joueur l'avait confié il y a peu. L'AS Saint-Étienne n'est pas prête à verser les 3.5M€ réclamés par le Sporting Portugal, pour racheter la dernière année de contrat de l'attaquant.
Ce dernier toucherait environ 90 000€ net par mois, un salaire que le club prend en charge à hauteur de 75 000€ brut comme l'annonce l’Équipe dans son édition du jour.
Si le joueur est prêt à consentir des efforts financiers pour rallier définitivement le Forez, pas sûr que le club Portugais soit également enclin à revoir le prix du transfert.

Affaire à suivre...

3.5M :ouch:

:d) L'AS Saint-Étienne est le club qui a le plus touché les montants depuis le début de la saison avec Valenciennes, 19 poteaux déjà pour les coéquipiers de Bakary Sako (recordman de la catégorie).

En face, le Stade Malherbe de Caen est l'équipe qui a le plus souvent été sauvé par ses poteaux, 16 fois au cours de la saison !

:d) Alors qu'il était déjà envoyé par la presse Roumaine en Angleterre cet été, Banel Nicolita fait taire les rumeurs dans le dernier numéro de notre partenaire Vert Foot :

"L’Angleterre ? Non merci, pour l’instant, je me sens parfaitement bien ici, à Saint-Etienne, je n’ai aucune envie de partir ! J’ai tout pour être heureux ici, pourquoi devrais-je aller voir ailleurs ? Pour l’argent, la gloire ? Non, je suis vraiment heureux dans cette ville, je veux rester, aussi pour offrir des titres aux supporters !"

Ce mec :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:39:33

ITW de Banelito :d) L’écart entre le foot roumain et français doit être élevé non ?

Oui c’est assez différent, le championnat de France est beaucoup plus fort, il y a de très bons joueurs dans toutes les équipes, cela permet d’éléver son propre niveau de jeu.

Dans quel domaine penses-tu devoir encore progresser, t’adapter encore mieux pour être plus productif, plus décisif ?

Vous savez, je ne suis pas encore un joueur abouti dans tous les domaines. J’ai encore à progresser sur beaucoup de points. Selon les matches et leur déroulement, ce sera l’aspect tactique, puis technique. On en apprend chaque jour quand on arrive dans un nouvel environnement.

Des rumeurs parlaient d’un départ dès la fin de saison pour l’Angleterre. Foutaise ?

L’Angleterre ? Non merci, pour l’instant, je me sens parfaitement bien ici, à Saint-Etienne, je n’ai aucune envie de partir ! J’ai tout pour être heureux ici, pourquoi devrais-je aller voir ailleurs ? Pour l’argent, la gloire ? Non, je suis vraiment heureux dans cette ville, je veux rester, aussi pour offrir des titres aux supporters !

Comment communiques-tu avec les autres joueurs sur le terrain ?

Avec mes quelques mots, des gestes et des courses, on arrive à se débrouiller (rires) !

Jérémie Janot dit de toi que tu es un « leader d’âme » sur le terrain. Cela te touche-t-il ?

Je le remercie beaucoup pour ses mots, ça me fait chaud au cœur, c’est certain et ça me donne envie d’en donner encore et toujours plus sur le terrain. Je ne suis pas un joueur très technique ou élégant mais quand j’entre sur le terrain, j’aime gagner et je donne tout pour l’équipe et les fans. Quand je sors du stade, je veux pouvoir le faire la tête haute, en m’étant dépouillé sur le terrain.

Lequels de tes coéquipiers t’impressionne le plus?

Celui qui m’impressionne le plus à Saint-Etienne, c’est le groupe, tout simplement ! Il y a une grande diversité dans nos qualités et nos atouts et je trouve vraiment que nous disposons d’un effectif de très bon niveau. Je ne peux pas ressortir l’un ou l’autre. De plus humainement, tout le monde est gentil et ouvert avec moi, c’est une vraie famille.

La suite dans Vert-Foot.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:49:05

C'est pas le club qui a déclaré ca, mais c'est dans le règlement donc a mon avis faut pas trop compté sur un geste de charité de la part du club.

Enfin c'était a prévoir...

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
21 avril 2012 à 13:37:15

Banel :bave:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 avril 2012 à 13:59:53

NoelFM :d) Tu parlais de quel match de CDL ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat