CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:02:11

Mais Pongolle a pas été recruté pour jouer en pur 9 a qui on demande de marquer.
C'était quand meme clair.

Pour moi c'est Aubam qu'il faut virer pour avoir un vrai buteur.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:04:42

Oui on est d'accord, mais il est naze dans tous les domaines du jeu, faut être aveugle pour dire le contraire. Alors on l'a recruté pour quoi si il n'est même pas capable de pousser un ballon au fond ? :o))

Virer Aubameyang, mais quelle connerie. C'est de lui que vient tout le danger sur les buts adverses, il fait des tonnes d'appels et ouvre toujours des espaces, il fait un boulot monstrueux et est très correct. Malheureusement sa finition est merdique.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:08:20

Je suis d'accord pour dire que malheureusement il n'a pas bcp d'influence dans le jeu et c'est ce qu'on attendait de lui.
Mais perso je trouve quand meme qu'il a une technique supérieur a la moyenne de notre effectif, c'est pour ca qu'il faut le garder et lui laisser encore ses chances.

Aubam s'est vrai offre bcp de solution, mais tu rep
proches a Pongolle de pas etre efficace, mais qu'en est il hier d'Aubam qui a pour le coup vraiment raté un immanquable, et pas seulement.
Aubam je l'aime pas trop, je trouve qu'il a bcp trop de réussite dans ses buts. Celui contre Toulouse l'illustre bien, controle raté qui élimine 2 défenseurs, et frappé contré qui finit en super but.
A part courir vite...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:22:20

Il a aucune influence surtout. Et être plus technique quand tu sers à rien, je trouve pas ça utile. J'ai vraiment du mal avec Pongolle, sérieusement.

Aubam a de la réussite quelques fois en effet, mais chaque match il se procure des occasions, et mon dieu qu'il va vite. C'est vraiment un avantage et un atout pour notre équipe.

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
16 avril 2012 à 19:40:09

Non mais c'est un blague ou quoi :rire:

J'y crois pas :honte:

Vous jugez Pongolle alors qu'il s'est blessé, faut le laisser jouer tout dépendra de ce que le club en demande. C'est un très bon joueur mais il n'est pas bon avec nous, le garder c'est faire un pari afin qu'il explose peut-être à un autre poste d'ailleurs. Gradel ces temps ci il joue bien parce qu'on le laisse jouer pourtant au début il perdait que des ballons.
Pongolle il a été sifflé alors que si il marque le but contré miraculeusement par un brestois il aurait été acclamé, c'est débile il a pas non plus été dégueulasse en perdant un ballon à chaque fois (comme Mignot qui a du planter 5 relances au moins).
Auba il créé plein de solutions, d'accord que ses buts sont chateux mais il fait courir la défense, l'allonge et donc fait libérer des espaces.
On vient à peine de construire une équipe cette année avec de bons joueurs assez jeunes pas payés 200000 par mois et vous voulez déjà en dégager quelques uns alors qu'un marque des buts et que l'autre a une technique au dessus des autres.

On a de la chance de faire d'aussi bons résultats avec une équipe complètement renouvelée, laissons nos jeunes exploser en les faisant jouer et en les gardant surtout.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:13:27

Chaud sur le topic des pronos de classement je nous vois 4ème avec 66pts, 1 de plus que Lyon 5ème et 9 de moins que Paris et Lille à égalité 2 et 3ème. :noel:

Avec 5 victoires et un nul face au psg :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 avril 2012 à 03:02:05

Si seulement tu as raison, si on fini 4ème devait les guignols, je serais prêt à pardonner les trois humiliations !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2012 à 03:03:41

On finira jamais devant l'OL cette saison.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 avril 2012 à 03:05:23

Merci de briser mes rêves. :honte:

:dehors:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:29:53

Galtier parle d'Europe !

En conférence de presse après la victoire contre Brest, Christophe Galtier a enfin parlé de coupe d'Europe.

"Il faut aller chercher la 5ème place. Bravo à Didier Deschamps mais il nous a privés de voir la 6ème place européenne.

Rien de tel qu'une concurrence accrue pour rendre un groupe performant. Jouons sans avoir peur de gagner.

Il ne peut nous arriver que de bonnes choses."

http://www.asse-live.com/football/christophe-galtier-parle-coupe-europe_filvert17358.php

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:32:54

PSG-ASSE mercredi 2 mai sur orange :nonnon:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:33:29

Galtier qui parle d'Europe alors qu'il est sans ambition depuis le début de saison, foutage de gueule.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:53:14

Oui mais là on c'est que sur Orange, et orange :malade:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:09:14

:d) Selon la presse Brésilienne, l'AS Saint-Étienne s'intéresserait de près à 3 jeunes joueurs Brésilien. C'est l'agent d'Araujo Ilan (Mattias Pires) qui aurait conseillé les joueurs. Ce dernier entretien de bonnes relations avec la direction Stéphanoise.

Les 3 joueurs évoluent à Operario, un club de 4ème division Brésilienne. Il s'agit de Patrick (milieu offensif de 19 ans), Lenno (attaquant de 19 ans) et Maiquinho (attaquant de 20 ans).

Affaire à suivre...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:16:54

4ème division, ils vont loin là... :ouch:

Barkelone
Barkelone
Niveau 6
18 avril 2012 à 18:20:42

Étonnant quand même :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:22:03

En 6ème division y a attaquant pas mal aussi ! :oui:

Barkelone
Barkelone
Niveau 6
18 avril 2012 à 18:22:46

C'est comme si on recruté une mec en CFA quoi..

A voir mais ça parait trop gros

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:34:09

Peut-être qu'en fait ils sont grave fort. On est mauvaises langues... :hap:

Sinon, p'tite victoire de Toulouse et Caen là ! :coeur:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:40:15

1-0 pour le TFC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat