Non mais je me demandais comment les ULTRAS réagiraient, si ils feraient grève justement ou si ils auraient continué comme si de rien n'était. A priori c'était la première solution, j'ai vu sur Furania que 4 photos et il n'y avait pas les banderoles des ULTRAS.
Bah en première mi-temps, c'était 2,3 "Allez les verts" mais repris par peu de personne. Il y a eu 2,3 chants repris, sans plus. En seconde période rien, à part les sifflés pour notre magnifique Ebondo.
j'étais en tribune kop sud comme tous les matchs je suis parti à la mi temps jamais j'aurai pensé faire ça un jour mais ça je le savais putain bougez vous le cul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17417453-1-0-1-0-nice-paris-nous-voila.htm#message_17424302
pour moi, c'est le match de trop:
-la nullité totale de la défense: 3 actions de nice, trois buts grâce à trois erreurs défensives.
-sako est vraiment mauvais, ses frappes sont invariablement en dehors du cadre.
-pongole: bon bref...
-brison:
la belle recrue
-kitambala, alias le fantôme
encore une fois, on se fait bouffer dans le jeu, chez nous, par le 18ième du championnat
alors d'accord, on se fait enfler un penalty, une action de but pour hors-jeu imaginaire, mais ça ne cache pas le vide abyssal du jeu et les défauts individuels...
je suis de plus en plus déçu, et la flamme n'y est plus
putain je suis quand même fier d'être parti alors qu'on gagnait et que putain personne ne s'est bougé le cul contre ce qu'on a vécu merde!
j'y suis allé avec des filles elles ont été fouillés pendant 10 minutes putain ces bâtards ne respectent rien
nous devons tous avoir une capacité de résitance en nous que ça soit au stade mais c'est qu'un détail mais surtout dans notre vie de tous les jours
si ça continue comme ça j'ai hâte d'être IDS interdit de société merde
moi, j'ai pas ce pb, je ne vais plus au stade... 20€ minimum cette saison quand on est pas abo pour voir ces pitres, faut pas déconner...
Question peut-être absurde, mais la grève des ultras, vous pensez que c'était juste pour ce match ou elle peut s'étendre jusqu'à la fin de la saison ?
saint-kossolax Voir le profil de saint-kossolax
Posté le 31 mars 2012 à 23:18:56 Avertir un administrateur
moi, j'ai pas ce pb, je ne vais plus au stade... 20€ minimum cette saison quand on est pas abo pour voir ces pitres, faut pas déconner...
Je veux bien que tu sois mécontent de ces 3 défaites, mais faut pas déconner. Dans l'ensemble, on a fait une bonne saison, St-Etienne a retrouvé un bon niveau ( de jeu ), on était à 2 pts de la LDC à un moment.
Non mais je rêve. Pour répondre a Ougaouga c'était une grève aujourd'hui, mais les ultras de sainté disparaitront pas aussi facilement que dans d'autres clubs, mais l'exemple de Lille montre que tout peut s'arrêter dans un stade. Et sainté sans ses supporters, c'est plus sainté. C'est pas les résultats de l'ASSE, ni la beauté de la ville qui fait que sainté c'est bien, c'est grace à ses supporters. Sainté ? Ben c'est le chaudron, point. Sans les ultras sainté c'est plus rien, plus de Chaudron, plus de foot on restera oublié.
Bon l'avantage c'est que Romeyer le sait et tiens à ses ultras, contrairement à Lille ou à Paris. Espérons que ça s'améliore dans le futur, à voir combien de temps la grève durera mais je les comprends en même temps. Ils sont traités au même titre que des criminels/terroristes alors qu'ils ont juste craqué des fumis et des pétards. Ouah, mon dieu. Du coups on leur interdis d'aller à Ajaccio, bizarre pourtant même les présumé terroristes surveillés par notre police peuvent se balader dans toute la France. En revanche les ultras, ah non on leur interdis des endroits. Ca devient grotesque.
Ensuite pour le match d'aujourd'hui saint-kossolax il t'en faut peu pour éteindre ta flamme. Ok on a perdu contre Lyon une troisième fois (impardonnable), ensuite on a perdu contre Montpellier alors qu'on était solide (et réduit à 10) et aujourd'hui on perd contre Nice alors qu'on a plus qu'un defenseur central. Sako c'est connu que c'est pas le mec le plus intelligent du monde, ni le meilleur joueur par ailleurs mais il nous a marqué quelques buts qui nous ont fait du bien. Pongole a du talent mais il ne s'est pas encore réveillé, Kitambala n'a pas le temps de jeu nécéssaire pour faire ses preuves (même si je pense que c'est pas le ballon d'or non plus mais bon...) Brison c'est une merde mais on a fait avec les absences. On est bien placé, faut pas oublier que ça reste une équipe en construction Auba, grader sinama clement etc ce sont des nouvelles recrus, c'est dejà bien notre classement. Ok on pouvait lorgner l'europe, mais on reste dans la premiere partie du tableau donc arrêtons d'être trop exigeant, c'est déjà bien quand on regarde les saisons passées, continuons de supporter notre équipe même quand on perd c'est ça la mentalité à Sainté. On a trop été habitué à gagner ces derniers mois du coups à la moindre defaite tout le monde insulte l'équipe, on se croirait à Lyon c'est franchement nul.
NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 31 mars 2012 à 23:17:49 Avertir un administrateur
"j'y suis allé avec des filles elles ont été fouillés pendant 10 minutes putain ces bâtards ne respectent rien"
Là je vois pas le rapport.
ok c'est pas très important ce qui compte c'est la phrase d'en dessous, au stade mais surtout ailleurs
PerleDeLait je ne peut que aller dans le sens de tes propos (le début) mais ce soir mais ce soir je me suis rendu compte que il faut peu de chose pour détruire ce qui fait notre passion
c'est a cause de la ldc
Ougaouga2
J'comprends ta colère mais tu veux faire quoi ? Les ultras ne pourront rien faire quoi qu'il arrive, l'état a tous les pouvoirs. Si ils veulent fouiller pendant 10 minutes mamie Thérèse allant au stade avec sa petite fille ils le peuvent, si ils veulent dissoudre un groupe et interdire de stade Kévin parce qu'il a lancé une boule de papier sur le terrain, ils le peuvent.
Je pense que les ULTRAS ont pris la meilleur des décisions en faisant leur grève, de toute façon il n'y a rien d'autre à faire que de se faire petit cette année pour qu'ils arrêtent de nous "surveiller", et que l'année prochaine ça redevienne comme avant c'est à dire quelques fumis, quelques pétards, des amendes et basta on nous casse plus les couilles avec les huit clos et autres conneries.
François Clerc ♥
Budra
D'après quelques ecos que j'ai pu avoir oui ils vont yaller (en même temps le voyage était déjà payé). Après, voir ce qu'ils vont faire ça je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si certains auront pu se faire rembourser, mais c'est sur et certain que t'en as qui vont yaller et pas que pour aller à la plage ![]()
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 31 mars 2012 à 23:35:55 Avertir un administrateur
Vous croyez qu'il y en aura quand même à Ajaccio ?
Je crains que parmi les 600 Steph' qui ont déjà payé, la moitié vont quand même y allé, et il va y avoir quelques débordement... ![]()
PerleDeLait c'est justement ce qui me mets en colère c'est que j'ai l'impression qu'on peut rien faire, en tant que membre de groupe ultra (mais initialement sans aucune connotation politique ni rien d'autre du même genre) mais Surtout en tant que citoyen à qui petit à petit on est en train sournoisement de réduire les libertés en montant les gens les uns contre les autres
mais les stades de foots ce n'est pour nous que la partie qui est émergée de l'iceberg c'est bien plus sournois dans toutes les couches de notre vie quotidienne
bref je m'en vais au smocking dog bonne soirée à vous
Y'a des supporters à St Etienne ?
![]()
Merci d'avoir rajouter 2 commentaires à notre topic, tu peux circuler.
Ah ouais, j'avais pas vu le 1er. ![]()