Romain Hamouma (24 ans), intéresserait fortement l'ASSE, mais aussi plusieurs équipes de l'élite. Le milieu de terrain Caennais, semble déjà avoir sa préférence sur sa prochaine destination et son entraineur, Franck Dumas, est du même avis :
Franck Dumas : "Ce sera son choix. S’il me pose une question sur le club et sur une stratégie de carrière, Marseille peut être un bon choix. "
Romain Hamouma : " Marseille, c'est la classe ! J'avais le maillot quand j'étais petit. Tout est ouvert, j'essaie d'avoir beaucoup de recul par rapport à ça. "
David Douillet, ancien grand judoka et aujourd'hui ministre des sports, s'est exprimé sur le projet de rénovation du stade Geoffroy Guichard... L'un des plus avancés de l'Euro 2016 et un stade bien particulier :
« La rénovation du stade Geoffroy-Guichard est un des projets les plus avancés de l’Euro 2016. C’est un chantier essentiel pour un stade mythique, qui a marqué l’histoire du football français. Dès le départ, le ministère des Sports s’est engagé à le soutenir, avec une aide de 8 M€. L’aide de l’État représente déjà 14 % du coût total de rénovation qui nous avait été présenté il y a un an. C’est bien plus que pour les autres stades de l’Euro 2016 »
Florent Sinama Pongolle a réitéré en conférence de presse, son souhait de rester à l'AS Saint-Étienne. L'attaquant ne le cache pas, il souhaite poursuivre l'aventure sous le maillot vert: "Ce serait une satisfaction de pouvoir continuer cette aventure là"...
Des discussions sont en cours, rien de très concret encore, comme l'a lui même annoncé le joueur : "Il y a des discussions, pas des négociations".