Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 6 mars 2012 à 18:13:35 Avertir un administrateur
C'est ca le probleme en sud
Ta le noyau dur, les sympathisants, et autour tous les touristes en manque de sensations, et les familles qui peuvent pas payer les places en centrale.
Résultat, ambiance mitigé parfois.
Le "mieux" que j'ai pu voir, c'est pendant un match (coupe d'europe il me semble
). Lors d'un tendu d'écharpe un mec a osé se plaindre d'un gars parce qu'il voyait pas le match
à cause de son étendard 
Il a bien faillit se faire abraser
Exactement, j'ai entendu aussi un mec se plaindre parce que devant ils étaient beaucoup. Il disait en gros "non mais regarde ça on paye notre place pour que des mecs se mettent debout devant toi".
En Magic, j'y suis jamais allé mais que ce soit a droite ou a gauche ça chante donc j'imagine qu'il y a peu ou pas de touristes. Du coups ya qu'en green qu'ils viennent et ça fait tribune trop mixte, c'est bien dommage car le noyau dur fait du sacré bon boulot.
J'espère que les angles permettront d'avoir plus de places à bas prix et donc que ceux qui remplissent le kop sud soit vraiment là pour supporter leur équipe.
Comme on dit, qui vivra verra
Par contre je suis d'accord avec julien, faut pas lacher meme si le stade est moche et que l'ambiance est forcément dégradé. On en a encore pour minimum deux ans, même si je pense que l'année prochaine ce sera quand même un peu mieux car deux angles seront faits et le kop nord sera rouvert, en espérant qu'il y ait toujours autant voir plus d'ambiance qu'avant.