CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:57:28

Dommage :(
Ils pourraient penser au grand quand même :noel:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
05 mars 2012 à 22:19:40

En plus ça permettrait d'atteindre concrètement les 40 000 spectateurs, là si je me trompe pas il y a à peine 40 000 places, ce qui fait que même dans les gros match il y aura 39000 et quelques. :(

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:21:11

Ils peuvent pas faire 80 000 , on le remplit a coup sûr. :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:58:49

C'est vrai, mais qu'on le veuille ou non, c'est en partie car le stade est trop moche et que l'ambiance se dégrade. En MF on a moins envie de venir car l'ambiance est vraiment bof :(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mars 2012 à 10:33:54

BrasiL :d) Normal, encore une année de merde comme ça. En Green j'ésperais que plus de monde chante et que ce soit le renouveau du Kop mais rien à faire plein de jacky qui viennent se mettre au milieu et ne chantent pas.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:13:35

C'est ca le probleme en sud :(

Ta le noyau dur, les sympathisants, et autour tous les touristes en manque de sensations, et les familles qui peuvent pas payer les places en centrale.

Résultat, ambiance mitigé parfois.

Le "mieux" que j'ai pu voir, c'est pendant un match (coupe d'europe il me semble :( ). Lors d'un tendu d'écharpe un mec a osé se plaindre d'un gars parce qu'il voyait pas le match
à cause de son étendard :honte:
Il a bien faillit se faire abraser :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:54:01

C'est vrai, mais qu'on le veuille ou non, c'est en partie car le stade est trop moche et que l'ambiance se dégrade. En MF on a moins envie de venir car l'ambiance est vraiment bof :(
_________

bin faut montrer l'exemple et pas venir tous les 15 du mois...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:55:25

sinon c'est sur qu'avec des places a 50 € pour les batards ca limite les possibilité de voir d'autres matchs...

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:10:05

Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 6 mars 2012 à 18:13:35 Avertir un administrateur
C'est ca le probleme en sud :(

Ta le noyau dur, les sympathisants, et autour tous les touristes en manque de sensations, et les familles qui peuvent pas payer les places en centrale.

Résultat, ambiance mitigé parfois.

Le "mieux" que j'ai pu voir, c'est pendant un match (coupe d'europe il me semble :( ). Lors d'un tendu d'écharpe un mec a osé se plaindre d'un gars parce qu'il voyait pas le match
à cause de son étendard :honte:
Il a bien faillit se faire abraser :rire:

:d) Exactement, j'ai entendu aussi un mec se plaindre parce que devant ils étaient beaucoup. Il disait en gros "non mais regarde ça on paye notre place pour que des mecs se mettent debout devant toi".

En Magic, j'y suis jamais allé mais que ce soit a droite ou a gauche ça chante donc j'imagine qu'il y a peu ou pas de touristes. Du coups ya qu'en green qu'ils viennent et ça fait tribune trop mixte, c'est bien dommage car le noyau dur fait du sacré bon boulot.
J'espère que les angles permettront d'avoir plus de places à bas prix et donc que ceux qui remplissent le kop sud soit vraiment là pour supporter leur équipe.
Comme on dit, qui vivra verra :o))

Par contre je suis d'accord avec julien, faut pas lacher meme si le stade est moche et que l'ambiance est forcément dégradé. On en a encore pour minimum deux ans, même si je pense que l'année prochaine ce sera quand même un peu mieux car deux angles seront faits et le kop nord sera rouvert, en espérant qu'il y ait toujours autant voir plus d'ambiance qu'avant.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:10:41
  • debout, pas beaucoup en première ligne :honte : :o))
Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:17:15

2-0 à la mi-temps pour l'ETG contre l'OM :rire:

Oh wait :(

:-(

:pf:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:25:33

Putain ils enchainent et pas contre des petits clubs :ouch:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:33:52

Non mais t'emballes pas, Evian bat un Marseille toujours nul et qui peut pas se reposer sur les CPA de Valbuena.. Et bat un ASSE qui a complètement dejoué.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:35:17

Oui, ça c'est clair mais faut quand même les mettre les buts (même si a sainté sur un on a arreté de jouer et qu'a marseille a prioris un est hors jeu ? :pf: )

Auk
Auk
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:24:01

Ça n'empêche pas qu'Evian va se maintenir :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:21:46

:d) Caen : Saint-Etienne sur Hamouma

Libre en juin 2013, Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Caen, suscite l'intérêt de Saint-Etienne. Un temps suivi par Lyon ou encore Bordeaux, l'ex-Lavallois intéresse aussi l'OM.

Saint-Etienne est sur la piste du milieu de terrain offensif caennais Romain Hamouma (24 ans), qui figure aussi dans les petits papiers de Marseille. Les Verts ont rendez-vous mercredi avec l'entourage du joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le club entraîné par Franck Dumas, l’ancien Lavallois dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Mise à prix : 4-5 millions d’euros.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:53:33

Si ca vous intéresse y'a 2 places en Kop Sud sur Ebay :ok:

Début des enchères à 60€, Achat immédiat à 99€.

http://cgi.ebay.fr/2-billets-pour-le-derby-ASSE-OL-/120872057607?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item1c24893b07

Autre enchère mise en vente encore plus cher (en Snella Superieur):

http://cgi.ebay.fr/A-saisir-2-billet-J-Snalla-Superieure-ASSE-OL-17mars-2012-/120872061103?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item1c248948af

C'est le meme mec qui vends les 4 places et j'adore la description de la vente: Suite à un désistement je vous propose 2 billets dans le tribune Jean Snella :rire:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
07 mars 2012 à 09:33:34

Lui, il va avoir des problèmes. Tu lui achètes la place et ensuite tu le menace de le dénoncer, donc il te rembourse :hap:

Un mec a été arrêté lors du match d'Evian d'ailleurs parce qu'il vendait des places au marché noir.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:06:06

Ouais c'est interdit de vendre/donner des places sur Internet ou devant le stade. :ok:

Mais Ebay s'en tape, il aura aucun problèmes :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:35:45

c'est des **** ceux qui font ca, dire que certains vrais supporters pourront pas aller au match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat