A part perledelait et moi personne va en dessous de 15 ans?
Les mecs, les mecs sérieux
Evian quoi, pourquoi faire un non-match contre Evian, surtout après les résultats des autres équipes..
Putain, moins de déception mais énormément de regret.. Maintenant ça va être très compliqué d'accrocher la C3 ![]()
Salut les Stéphanix.
Vous la connaissiez celle là ?
http://www.youtube.com/watch?v=sKqjbPuDT-o
PS : S'il vous plait, vous ou vos collégues toulousains, faites nous plaisr finissez 3éme pour bien baiser la gueulle des Lyonnais/Marseillais.
Merci d'avance.
Oui, qui ne connait pas ? ![]()
Beau gosse.
Faudrait en faire une avec le "allez mon petit bonhomme" de Luis Fernandez.
Chat échaudé craint l'eau froide
Je me répète ça depuis 2 mois les mecs ![]()
Si on fait encore un match de merde contre VA, ça va être très dur pour l'UEFA. Espérons qu'ils se réveillent, surtout qu'a Valanciennes pour choper des points faut pas jouer comme contre Auxerre ![]()
Si on fait encore un match de merde contre VA, on risque surtout de passer à coté du derby
On peut rater la saison mais pas le derby !!! (Surtout apres les 2 humiliations en 3 jours lors de la phase aller).
Nos 2 derniers matchs doivent nous ramener sur terre et nous servir d’électrochoc pour RÉAGIR !!!!
C'est aujourd'hui que la billetterie pour le derby ouvre, uniquement pour les abonnés qui disposent d'une journée prioritaire. L'antre mythique de l'AS Saint-Étienne devrait rapidement afficher complet pour ce match.
Il faut faire la queue aujourd'hui pour obtenir des places, en Kop Sud, Jean Snella, Henri Point ou bien Pierre Faurand.
Vous pouvez déjà prendre vos places sur la billetterie en ligne, dans les tribunes Faurand ou Point.
L'attente est grande, dans tous les sens du terme autour de ce match !
Fabien Lemoine espère que la défaite à domicile contre Evian, servira de leçon. Incapable de marquer dans ses temps forts, l'ASSE s'est rendu la tâche bien plus difficile :
"Nous avions bien entamé le match. Nous les avions bien pressés en multipliant les centres. Dans l’axe, il y avait une grosse densité. On frappe sur la transversale. Mais, le but d’Evian sur corner nous a mis la tête sous l’eau. Evian a joué bas et nous nous sommes compliqués la vie. Nous n’avons pas réussi à trouver la faille dans leur défense. Face à de telle équipe, il faut savoir marquer les premiers. On n’a pas réussi à concrétiser…à l’inverse d’Evian. On avait fait beaucoup d’efforts en première mi-temps. Il fallait marquer pendant nos temps-forts. Il nous a manqué de la précision et de la justesse dans nos derniers gestes. J’espère que ce sera une bonne défaite pour la suite."
En frappant la barre contre Evian Thonon Gaillard FC Croix de Savoie, au cours de la première mi-temps. Bakary Sako a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes, c'est la 7ème fois de la saison, que le milieu de l'ASSE touche les montants.
Un record forcément, un manque de réussite également...
L'UNFP vient de communiquer les 3 nominés du mois de Février, pour le trophée du joueur du mois. On retrouve l'attaquant des verts, Pierre Emerick Aubameyang aux côtés de Morgan Amalfitano (O.Marseille) et de Younes Belhanda (Montpellier HSC).
Vous pouvez soutenir le joueur stéphanois, en vous rendant sur ce lien: http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html
Dominer n'est pas gagner ! Voici un dicton qui colle parfaitement à la rencontre de samedi, une domination Stéphanoise qui se traduit dans les chiffres, mais pas au tableau d'affichage.
62% Possession (%) 38%
15 (4) Tirs (Cadrés) 12 (4)
448 Ballons joués 272
413 Passes 239
20 Centres 10
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 5 mars 2012 à 18:39:07 Avertir un administrateur
Si on fait encore un match de merde contre VA, on risque surtout de passer à coté du derby
On peut rater la saison mais pas le derby !!! (Surtout apres les 2 humiliations en 3 jours lors de la phase aller).
Nos 2 derniers matchs doivent nous ramener sur terre et nous servir d’électrochoc pour RÉAGIR !!!!
+1 même si je préfèrerai l'europe.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 4 mars 2012 à 21:12:02 Avertir un administrateur
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 4 mars 2012 à 21:00:56 Avertir un administrateur
Budra ?
Oui ?
Passe moi Valence. ![]()
Domination dans le jeu et la possession pas en terme d'occaz
70% de possession en 1ere MT
Mais nullissime dans la finition et dans la création ![]()
Possession ne rime pas toujours avec dominatiojn niveau occaz avec sainté (comme le match a auxerre meme si c'était un peu plus particulier).
La billetterie a ouvert a 9h ce matin et a 15h00 il y avait deja plus de place pour le Kop sud
Et plus de place en Snella
![]()
Je vais devoir prendre en Henri point ![]()
Rapace.
![]()
Magicsfans-Wii Voir le profil de Magicsfans-Wii
Posté le 5 mars 2012 à 19:29:20 Avertir un administrateur
La billetterie a ouvert a 9h ce matin et a 15h00 il y avait deja plus de place pour le Kop sud
Et plus de place en Snella
![]()
Je vais devoir prendre en Henri point
Chez les MF
J'ai une dizaine de places là en rab ![]()
Nous vous présentions récemment une pétition lancée sur le net, pour que le 4ème angle du stade Geoffroy Guichard soit fermé.
A ce-jour, plus de 2000 personnes ont signé cette pétition, qui prend désormais une autre ampleur avec le soutien des élus de l'opposition, comme le révèle le Progrès :
Gaël Perdriau, le président de l'Union pour l'avenir des Stéphanois s'est exprimé sur le sujet : "Si nous signons aujourd’hui cette pétition, c’est que nous considérons que l’argument du « coût global maîtrisé de 58 millions d’euros TTC » invoqué par M. Vincent, pour expliquer que le 4e angle du stade ne serait pas aménagé, et donc pas fermé, n’est plus crédible.
Le mois dernier en effet, lors du vote du budget 2012 de Saint-Etienne Métropole, nous nous sommes aperçus que le coût de la rénovation du stade Geoffroy-Guichard était passé à 65,3 M€ TTC, soit une hausse de 6,7 M€ (+ 11,4 %) en moins d’un an et demi, et les travaux ne font que commencer.
65,3 M€, c’est une somme colossale. Pour ce prix, personne ne comprendrait que nous ayons un stade « neuf » à l’allure inachevée, avec un 4e angle ouvert aux quatre vents.
M. Vincent nous a présenté la rénovation du stade Geoffroy-Guichard comme un « projet évolutif ». Et bien c’est le moment de le démontrer en aménageant le 4e angle, ce qui porterait la capacité du stade à 42.000 places, mais qui surtout lui donnerait un aspect fini pour l’Euro 2016. Ne pas le faire maintenant serait une erreur.
Plus de 1 900 personnes ont déjà signé cette pétition et exprimé leur désaccord avec le choix de M. Vincent. Il en va de l’intérêt de notre ville, de notre club l’ASSE, et de notre image en France et dans le monde".
La pétition est disponible à cette adresse, http://www.geoffroy-guichard.com/petition/
Je viens de signer ![]()
Et 1 de plus
Brasil, sur Football Crazy 75 y'a pas de XXL ? ![]()
Non. Juste XL, comme tous les sites de maillots
Je me rappelle de celui-là, le plus beau match que j'ai vu au stade en terme de spectacle
http://www.dailymotion.com/video/xal06x_asse-montpellier-5-4-mhsc_sport
Par contre la tempête m'a brisé les yeux ![]()
En voyant ta vidéo, et les sièges dans le kop visiteur, je me demandais pourquoi ils sont de couleur vert/orange ?