CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:55:04

[Biiatch] :d) C'est à moi que tu parles? :(

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:55:56

Nan mais laisse. Stop de croire a la fin du monde parce qu'on a perdu contre Evian. Vous savez , les matchs les plus durs pour les derniers du championnat sont les matchs entre eux et rarement sont les matchs contre les premiers. Alors une défaite comme ça, certes ça fait chier , mais ça permettra de se remettre un peu en question et de se remobiliser pour VA. Y'a pas a rougir non plus , qui aurait cru qu'on aurait été 4eme a ce niveau la du Championnat , personne. Donc stop les retournements de veste.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:57:42

Pas qu'à toi. À ceux qui réagissent mal à cause d'une défaite.

Et j'avoue, heureusement que j'y suis pas allé, j'aurais mal réagi aux buts, je me serais fait taper. :hap:

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:58:03

Pourquoi tu généralises tout de suite. Tu seras le premier a hurler si on gagne contre VA.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:58:09

RogerLeCochon
Posté le 3 mars 2012 à 20:57:08
On fait le plus dur et on s'écroule comme des veille merde après

Valencienne et Lyon vont nous éclaté comme d'habitude et on va revenir sur terre.

Oué mdr on va perdre ts lé match jska la fin on va allé en L2 ! On é tro bidon !!! pfff

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:58:53

Je plussoie Kees'. L2, on arrive !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:59:27

Kies', sorry. :rouge:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:03:11

[Biiatch] :d) Ou tu vois que j'ai mal réagis d'ailleurs moi ça fait un petit moment que je dit qu'on terminera 6 ou 7 ème en fin de saison donc c'est pas une défaite ou une victoire qui changera mon avis après j'espere me tromper sinon pour ce match j'avais pronostiqué un 1-1 donc un peu déçu mais pas vraiment surpris car les équipes font toujours des premières grâce à nous là ce soir Evian à gagner son premier match à l'extérieur mais bon malheureusement on est habitué à ce genre de détails à sainté maintenant.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:04:03

:d) Meilleur Joueur: Ruffier !

Encore une fois il à fait le boulot sur les rares occases savoyardes, et il se prend un but sur cafouillage, pas aider par une défense bien trop laxiste comme souvent :(
2eme but anecdotique.

:d) Encouragements: Ghoulam

:d) Ballon de plomb: Il y en a plusieurs qui le mérite ce soir mais je choisit de le donner à Sako !

Que des mauvais choix !!!!!
Quand il aurait fallu centrer Baky à tirer, et vice versa.
Définitivement il est bien meilleur à gauche qu'a droite.
Quand il évolue à droite il se force sans arrêt à repiquer dans l'axe pour tirer de loin.

Dès qu'il est passé à gauche, ca allait bien mieux, mais le mal était fait.
Bref on a retrouver "l'ancien" Baky, et il est très énervant !

Autres Nominés: Ebondo, Guilavogui

:d) Casper: Aubam'
La vague de réussite sur laquelle surfait Aubam' semble révolue. Il ne s'est pas créer la moindre occasion. Pas entièrement de sa faute car les ballon n'arrivait pas jusqu'à lui.

Bilan: Cette journée restera dans les annales puisque aucune équipes de tête n'a gagnée.
On aurait donc pu en profiter pour mettre lyon à 6 points, marseille à 7 points, et revenir à 1 point de lille.
Résultat: Toulouse à désormais les mêmes stats que nous et nous colle au cul.

La fête est finit, et il est temps de revenir à la réalité sinon, les 3 matchs qui s'annoncent pourrait être cauchemardesque (VA, OL, MHSC).

Espérons que cette défaite, fasse l'effet d'un électrochoc et non pas d'un coup de massue.

Allez les Verts !!!

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:05:45

Bibiooone
Posté le 3 mars 2012 à 20:31:58 On est vraiment mauvais.

pourquoi quand l'équipe qui est en face joue bien vous ne l'admettez pas et critiquer votre équipe ? c'est dur pour vous qu'une équipe plus faible vous gagne ?
l'asse a bien joué :ok: mais a un peu lâché , bonne chance pour la suite et l'europa league c'est tout le mal que je vous souhaite :oui:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
03 mars 2012 à 21:07:56

CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow
Posté le 3 mars 2012 à 18:11:07 Avertir un administrateur
Un petit 4-0, tarif habituel à GG :clown:

Norage de mes pronostiques :cool:

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:10:03

Sangoku :d) J'ai dis qu'on était vraiment mauvais et alors ? C'était bien le cas ce soir. J'ai jamais dit que la victoire des Savoyards était imméritée , justement ils ont bien joué le coup mais je suis déçu car je pense qu'on pouvait vraiment mieux faire , notamment en attaque. C'est tout.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:22:28

Incroyable sur le papier et compte tenu des formes du moment on doit leur en mettre 3 ou 4 dans la gueule... :-(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:25:58

Sur le papier on doit gaggner mais bon une defaite ajd n'est pas bien grave ca casse la dynamique mais rien de grave, surtout que derriere a part Toulouse qui a gagner Lyon and co ont perdu ... :oui:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:30:05

On manque clairement d'idées en attaque !!
Pongolle a été nul mais il revient de blessure.
Goulham excelent :ok:

Faut gagner maintenant contre Valenciennes et les quenelles :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:44:27

:d) L'entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier a déploré le scénario qui a entraîné la défaite à domicile face à Evian (0-2) lors de la 26e journée de Ligue 1. Un revers qui laisse les Verts à la quatrième place du classement, à quatre longueurs du troisième, Lille.

"C'est un mauvais scénario. Nous avons pris un but sur phase arrêtée après nous avons couru après le but pour revenir. On ne peut pas dire que nous n'avons pas couru mais nous avons fourni beaucoup d'efforts et commis beaucoup de maladresses, a reconnu Galtier. Nous aurions pu prendre l'avantage. Cela n'a pas été le cas et quand on est mené, face à un adversaire bien organisé et qui a bien ressorti le ballon, nous avons été en difficulté dans la présence dans la surface de réparation, dans le dernier geste. Un peu de partout, nous avons été un peu moins bien. Nous avons rendu une pâle copie. C'est comme cela. Tout le monde pensait que ce serait facile mais il est difficile de gagner des matches".

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:46:19

Il y a une epidemie de grippe :malade: sur les Grosses equipes Lille,Montpellier,Sainté,Om,Ol, et maintenant Bordeaux qui perd 2-0 chez eux contre Nice

Fandestargate
Fandestargate
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:08:03

La 2eme mi temps, j'ai eu l'impression que les Verts se sont arrêtés à l'image du 2eme but ...

Et dans les abllons de plomb je rajouterai Gradel qui en a perdu une tonne aujourd'hui ..

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:10:07

Bibiooone
Posté le 3 mars 2012 à 21:10:03 Sangoku J'ai dis qu'on était vraiment mauvais et alors ? C'était bien le cas ce soir. J'ai jamais dit que la victoire des Savoyards était imméritée , justement ils ont bien joué le coup mais je suis déçu car je pense qu'on pouvait vraiment mieux faire , notamment en attaque. C'est tout.

ouai c'est vrai désolé l'ami mais beaucoup de gens réagissent comme ça des fois et ça m'énerve bonne chance pour la suite ! :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:28:51

Haut-Savoyard de merde. :honte:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat