CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 février 2012 à 21:08:23

A choisir je préfère la LDC à l'UEFA, et vous ? :honte:

C'est juste les deux premiers mots que je remets en question, même si on se prend des taulés en LDC on fera rien en UEFA donc autant voir de belles équipes au Chaudron

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
26 février 2012 à 21:09:32

Non mais sérieusement les mecs, vous croyez que les joueurs voudront se surpasser en europe ligue, tout le monde s'en branle !

Puis justement, vu l'effectif, on sera très probablement dans le ventre mou l'an prochain , donc ça sera encore une fausse excuse pour se faire taper en europa et ne pas la jouer, ne revez pas, on fera comme les autres clubs français.

Donc quitte à être en coupe d'europe, je maintiens, autant que ce soit une qui nous apporte de l'argent, de la renommée, des joueurs et du plaisir, et enflamme un stade et des supporters qui rêvent de ça... même si c'est pour un seul match.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 février 2012 à 21:12:17

Baudelaire a tout dit :ok:
L'EL rapporte combien si on est qualifier ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
26 février 2012 à 21:12:22

n'importe quoi...

peut etre que ca marchera pas, mais le projet de galthier sembnle interessant.

je vois pas pourquoi les années a venir on aurait pas de meilleur résultats...

tu parles d'attirer des joueurs, et derriere tu dis qu'on finira ds le ventre mou l'année prochaine... et tu insultes les autres de demi débile ,

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
26 février 2012 à 21:12:55

( au passage, quand tu vois les ambitions de Romeyer, ne croyez pas qu'on aura l'ocas de jouer la LDC tous les ans... :rire2:
Bref je vois que je suis quand même pas le seul fou à préférer espérer la LDC et tenter notre chance à fond et penser que ce serait plus positif pour le club qu'une ville europa ligue. )

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2012 à 21:16:10

Mais soyez sérieux 5 min !!

Entre tenter de stabiliser durablement le club dans le Top6 Français, par le biais notamment d'une participation régulière à l'EL et faire un coup d'éclat "sans lendemain" avec une qualif' en LDC, mon choix est vite fait.

Évidemment que je rêve de Ligue des Champions dans le chaudron, et que rien au monde (à part un titre de champion de france) ne me ferait plus plaisir.
Et que j'espère bien de mon vivant vois le club de mon coeur cotoyer les sommet européens.

Mais ces dernières années m'ont apprises à être prudent :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
26 février 2012 à 21:20:18

Et être aveugle...

Si tu crois qu'avec nos présidents, on va devenir régulierement ds le top 6 avec la politique qu'on nous promet depuis des lustres.

Tu as peut-être oublié Caiazzo disant qu"on serait champion de France cette année ??
Et toutes les pitreries de la sorte ... ? pas moi !

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 février 2012 à 21:21:48

Tout le monde préfère la LDC, enfin presque sauf ceux qui pensent qu'on a des chances en UEFA mais ils sont aussi irréalistes que toi à croire qu'on finira dans les 3 premiers à la fin de la saison.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2012 à 21:26:18

Évidemment que LDC >>>>>>>>>>>>> EL :hap:

Stoppons ce débat et reparlons en quand il restera 5 journées pour voir si on est toujours 4eme :(
Car il nous reste encore tous les gros à jouer et encore quelque "petites" équipes bien emmerdantes type VA :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2012 à 21:28:00

Budra :d) j'aimerais mais ca m'étonnerais que LFC arrive à finir dans les 4.

Kosavic
Kosavic
Niveau 6
26 février 2012 à 21:28:00

Laisse le il s’enflamme alors qu'on peut très bien finir dans le ventre mou encore une fois..

Kosavic
Kosavic
Niveau 6
26 février 2012 à 21:43:11

Lille gagne plutôt une bonne nouvelle, enfin comme ça on garde notre avance sur Rennes et pourquoi pas creusé l'écart contre Evian

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2012 à 21:45:27

+1

Apam qui prend 2 jaune en 1min30 :rire:
Rennes qui prend 1 rouge et 1 but en 2minutes :rire:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
26 février 2012 à 21:47:22

Oui, c'est bon pour nous et mauvais pour les Lyonnais ( :content: )

Par contre bon, les deux cartons... :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2012 à 22:53:44

Rennes qui égalise à la 90eme :honte:
Remarque un nul c'est pas si mal :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 février 2012 à 14:37:06

Bon j'sais pas quoi penser. Dans un sens j'nous vois pas titiller les grosses écuries, dans un autre je pense que c'est l'année ou jamais pour finir devant l'OL :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 février 2012 à 15:22:00

Je nous vois pas non plus passer devant les grosses écuries, mais on peut très bien finir devant les quenelles par contre :bave:

:d) Robert Herbin, ravi des derniers résultats de l'A.S.Saint-Etienne et du comportement des joueurs a été grandement déçu par la rencontre en Bourgogne samedi dernier :
« Au moins en première mi-temps, il y a bien eu quelques situations de part et d’autre, enfin surtout du côté d’Auxerre qui aurait certainement ouvert le score sans les arrêts de Ruffier qui nous a sauvé la baraque. La deuxième période, ne m’en parlez pas ! Il n’y a rien à en dire. Ce fut un non-match. On s’est comporté comme des gagne-petit. C’était quasiment un échauffement. On s’est contenté de les regarder. Je ne comprends pas ce genre d’attitude. Alors que c’était une opportunité de se faire les dents, de continuer sur notre trajectoire. C’est un match à oublier. »

Kosavic
Kosavic
Niveau 6
27 février 2012 à 15:24:03

Complètement d'accord

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
27 février 2012 à 15:25:40

J'avais misé sur le nul, un Auxerre en difficulté à l'Abbé Deschamps c'est jamais facile. D'autant plus qu'on prend rarement des points là bas.

Mais avant les 2 grosses rencontres contre Lyon et Montpellier on a interet à faire le plein face à Evian et Valenciennes.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 février 2012 à 15:27:15

Evian pourquoi pas, mais à VA :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat