Clap Clap Clap
Aujourd'hui Aujourd'hui
On a joué On a joué
Auxerre Auxerre
On a gagné On a gagné
Aubam Aubam
Il a tiré Il a tiré
Il a Triplé Il a triplé
Chuuut Chuuut
POPOLOPOLPOLOPOOO ![]()
![]()
Tout a l'heure la victoire est possible , ALLEZ LES VERTS !!
!!
Je voulais parler de la position d'Aubam , certains disent qu'il serais mieux sur un coté , d'autre en pointe , moi Perso je le trouve vraiment très bon en pointe , technique , vitesse et il est en train de prendre de plus en plus de confiance devant le but , c'est le seul truc qu'il faut qu'il améliore pour l'instant
Et vous , vous le preferez ou ?
Je sais pas , il a pas une énorme technique .. ![]()
Moi je trouve qu'il est technique quand même !! il gèere bien passement de jambes etc ;)
En pointe il est vraiment meilleure !! ![]()
Il a une techinique d'avant centre mais des centres et des debordement d'ailier
Pour l'instant c'est notre meilleure pointe donc faut le laisser en 9, mais dès la saison prochaine on devra recruter 1 ou 2 attaquants capable de jouer titulaire.
A ce moment là faudra faire glisser Aubam' sur l'aile droite.
Jean-Michel Larqué qui se faisait remarqué dernièrement par ses interventions plutôt virulentes sur l'A.S.Saint-Etienne, s'est pour une fois exprimé positivement sur le club :
« Evidemment personne ne s’attendait à cette place de quatrième après 24 journées de championnat pour l’AS Saint-Etienne. Mais elle a été obtenue avec les vertus du club : des vertus de travail et de solidarité. Il est évident que si les Verts persistent dans cette voie, il n’y a rien qui les empêchera de finir devant leurs rivaux et voisins lyonnais. Rien ne les empêchera de rêver d’Europe, peut-être pas de la Ligue des champions mais de l’Europa League. Cela serait un grand pas vers le retour au très haut niveau. En tout état de cause, cette équipe est en progrès. Elle a une solidité défensive et des vertus offensives qui peuvent lui permettre de viser au moins aussi haut qu’elle n’est actuellement.»
Christophe Galtier s'est exprimé pour le site officiel sur la récente victoire contre Lorient, la forme actuelle de l'équipe, le match contre l'AJA mais aussi sur le classement et la ferveur actuelle dans le Forez. Retrouvez ces réactions :
La victoire face au FC Lorient
Pour aller chercher cette victoire contre Lorient, il a fallu autre chose que les qualités individuelle et collective. Il a fallu des ressources mentales. On savait que ce match allait être difficile. C’est une période où les équipes ne lâchent rien. On ne doit donc pas se laisser griser par des scores avec un nombre de buts importants, et croire que cela va se renouveler facilement. C’était une victoire importante pour valider les victoires à Toulouse et face à Rennes.
L’enchaînement des matches et la gestion de la récupération
Sur un plan mental, les victoires sont importantes. Elles atténuent tous les petits « bobos ». Il y a également tout un suivi qui est fait sur les joueurs. Evidemment, certains sont fatigués mais nous ne le serons pas plus que les Auxerrois. Je pense que nous serons au même niveau sur un plan physique.
J’ai l’avantage d’avoir un effectif quasiment complet, cela me donne donc différentes solutions pour le 11 de départ. J’ai la possibilité de pouvoir effectuer pas mal de changements dans l'équipe pour apporter du sang neuf et, cela, sans l'affaiblir.
Le match face à Auxerre
Même si Auxerre est mal classé, l’équipe a pris le maximum de ses points à domicile. Cela prouve qu’ils sont durs à manœuvrer à l’Abbé Deschamps. C’est un groupe qui a des joueurs de qualité et d’expérience et je sais qu’ils vont tout faire pour nous malmener. Si nous n’avons pas d’excès de confiance et que nous y allons avec beaucoup d’humilité, c’est le bon moment pour les jouer car nous sommes dans une période très positive. Pour faire un résultat, il faudra quand même mettre les ingrédients qui sont les plus importants pour moi à savoir : la lucidité, la combativité et la générosité. Sinon, ça ne passera pas !
L’ASSE à la quatrième place du classement de L1
Cela serait prétentieux de penser que nous pouvons conserver cette place jusqu’à la fin de la saison, même si tout peut arriver. Cela dépendra de notre parcours et de celui des autres. Il faut continuer sans regarder ce qu’il se passe en haut, continuer à prendre du plaisir dans le jeu. Je suis sûr que nous serons récompensés.
La ferveur actuelle autour du club
Les victoires donnent forcément beaucoup de joie aux supporters. Tant mieux, il faut en profiter ! Simplement, nous nous devons de rester très lucides dans les analyses de matches, la gestion de l’effectif. Il ne faut pas que nous soyons endormis par des résultats très flatteurs. Il faut aussi prendre en compte les contenus des matches, les situations face aux adversaires que l’on va rencontrer et qui jouent le maintien. Il faut être vigilant. Mais on ne va pas freiner cette euphorie autour du club.
Après Roland Romeyer, c'est Christophe Galtier qui a démentis fermement l'accord entre Renaud Cohade et l'AS Saint-Étienne cet été :
"Je tiens à dire au président de Valenciennes et à Daniel Sanchez, l'entraîneur, qu'à aucun moment l'AS Saint-Etienne n'a pensé à recruter Renaud Cohade. A aucun moment l'AS Saint-Etienne et moi-même n'avons pris contact avec le joueur. On va à Valenciennes dans quinze jours et jamais on ne se serait permis d'aller solliciter un joueur contre lequel on jouera dans deux semaines. D'où vient cette information ? Je ne sais pas."
Il a quitté l'AJ Auxerre à 30 ans, après avoir fait toute sa carrière et sa formation dans le club Bourguignon. Jean Pascal Mignot a tourné une longue page de sa vie en rejoignant l'ASSE. Avant de retrouver son ancien club, il s'est exprimé sur le site officiel :
" Je vais essayer de faire abstraction de tous les sentiments qu’il va y avoir autour du match. Cela va être compliqué car l’AJA est le club qui m’a fait grandir et que j’ai quitté à l’âge de 30 ans. Mais bon, c’est mon métier…
Je vais donner le maximum de mes possibilités pour Saint-Etienne car je suis maintenant stéphanois et je serai 100% stéphanois pendant 95 minutes. Mais, si je marque un but, il n’aura pas la même saveur que celui que j’ai marqué face à Rennes. "
![]()
Sur la chaîne Infosport +, Jean Michel Aulas a préparé le terrain avant le derby...
Le président de l'OL pense que l'ASSE va logiquement s'imposer, donnant le costume de favoris aux hommes de Christophe Galtier :
« Ce serait dans la logique que Saint-Etienne nous batte chez lui, car les Stéphanois jouent bien, jouent vite et ils ont de la spontanéité »
Oh putain ![]()
Mais quel connard
![]()
Il prépare déjà le terrain au cas ou la défaite l'attende à GG ![]()
De retour de suspension, Ghoulam devrait retrouver sa place dans le couloir gauche de la défense stéphanoise ce soir (19h00), à Auxerre.
Jonathan Brison, qui a fait ses débuts sous le maillot vert cette semaine, face à Lorient, devrait en faire les frais. Au milieu, Lemoine est en balance avec Guilavogui. Christophe Galtier hésite à titulariser Laurent Batlles en soutien d'Aubameyang. Gradel et Kitambalala sont, a priori, en pole pour épauler l'attaquant gabonais.
L’équipe probable de Saint-Etienne à Auxerre : Ruffier - Ebondo, Marchal (cap.), Mignot, Ghoulam - Nicolita, Lemoine (ou Guilavogui), Clément, Sako - Gradel (ou Kitambalala), Aubameyang.
Source: Eurosport
Lynel marque ce soir ![]()
Alors là...
Je veux bien faire le tour de la place du capitole avec son nom inscrit sur mon cul s'il marque ce soir ![]()
Jerry Kitambala est une brèle se soir c'est Aubam ![]()
Pas forcement, mais à chaque fois que j'essaye un pseudo, soit je vois " Ce pseudo a été banni ", soit BrasiL ou soit Budra. ![]()
Sinon j'ai vu que Neymar est attiré par la France, faut tenter notre chance. ![]()
Ouai faudrait que Aubam' aille lui parler; entre frère de coupe de cheveux ils arriveront peut être à un accord de principe ![]()
Avec Janot qui commence à se faire repousser les cheveux, Kurt qui s'met des étoiles, Sako qui se tient en blond, Aubam' qui va bien avoir une coupe de 30cm de haut, et bientot Neymar, on sera la meilleur équipe capillaire d'Europe. ![]()
Faut qu'on recrute Valderama alors ![]()
Auxerre est dans la tourmente et dans la zone rouge ! La faute à une spirale négative qui a entrainé le club dans le bas du classement.
Toutes compétitions confondues, Auxerre n'a plus gagné depuis le 7 Janvier, face à Chambly une équipe de CFA et la victoire fut loin d'être facile puisque c'est dans les dernières minutes des prolongations que l'AJA a fait la différence...
En championnat, il faut remonter au 11 décembre (7 matches), face à Nice, pour retrouver une victoire Bourguignonne.
C'est donc un match similaire à celui de mercredi face à Lorient, une équipe qui ne réussit pas souvent à l'ASSE et qui est en difficulté actuellement...
Espérons un dénouement similaire !
L'Abbé Deschamps est loin d'être une forteresse imprenable cette saison. Les hommes de Laurent Fournier se sont imposés à 4 reprises à domicile, concédant 4 matches nuls et 4 défaites !
Soit un total de 16 points sur 36 possibles... Ce qui fait de l'AJ Auxerre, la 16ème équipe à domicile du championnat de France de ligue 1.
Et Fellaini ![]()
Et Palacios aussi ![]()