CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Calski
Calski
Niveau 10
23 février 2012 à 16:22:34

Comme le coup avec Janot sur Twitter.

Riad
Riad
Niveau 8
23 février 2012 à 16:23:19

Bonjour les Stéphanois :hap:

En tout objectivité, vous pensez pouvoir gagner à Auxerre ?
Car votre cote @2.60 m’intéresse fortement :o))à

Calski
Calski
Niveau 10
23 février 2012 à 16:25:22

On a nos chances, faut pas que les joueurs soient trop sûrs d'eux, même si je pense que Galtier va les mettre dans la meilleur condition qui soit.

On a battu notre bête noir, pourquoi pas l'AJA. :)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2012 à 16:26:26

Hazardieu c'est qui ? :rire:

Riad :d) Tu me fais pas confiance visiblement :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2012 à 16:28:52

Non, ils posent une question aux stéphanois qui s'y connaissent, pas au premier venu qui troll à chaque post et qui a 0 points.. :doute:

A cause de toi il va douter pour ses paris, et perdre sa thune. :hap:

Riad
Riad
Niveau 8
23 février 2012 à 16:29:04

Brasil :d) Tu m'avais dis quoi toi déjà ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2012 à 16:35:42

Riad :d) Rien à vrai dire, mais t'aurais pu me demander personnellement sur le topic Côte & Match :hap:

Non sérieux, ça va être difficile, rester sur une série de victoire c'est pas gagné, enchaîné 3 matchs en 7 jours c'est compliqué, puis Auxerre va se déchainer pour le maintien. Oliech va très vite et notre défense traine des charrettes. Si Zouma est titulaire ça passe tranquille pour la victoire, mais j'y crois pas une seconde. :ok:

Alors c'est possible, moi j'espère qu'on gagnera, mais mise Nul/Sainté c'est plus sûr..

Riad
Riad
Niveau 8
23 février 2012 à 16:37:13

Ca marche, on aura l'occasion d'en reparler d'ici ce week end pour mes pronos toute façon :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 février 2012 à 17:18:06

C'est vrai que ce match sent le traquenard :(

Une équipe en pleine confiance et est certainement l'une des 3 meilleure du championnat actuellement (pour ne pas dire LA meilleure :cool: ) face à une équipe en perdition et qui va s'arracher pour ne pas descendre (tiens ca me rappelle nous, y'a quelque temps :hap: )

Le facteur X de ce match, c'est certainement la conditions physique de nos petits hommes verts, et de leurs capacité un répéter une 3ème performance en 6 jours :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 février 2012 à 17:18:45

qui est*

LeoNicolito
LeoNicolito
Niveau 3
23 février 2012 à 18:56:36

:d) Grégory Coupet s'est exprimé sur RMC sur le passage de l'AS Saint-Étienne devant Lyon au classement. L'ancien Lyonnais formé à l'ASSE voit là, un symbole :

« Saint-Étienne a 42 points et passe devant Lyon, c’est tout un symbole, s’emballe le membre du Carré Magique. C’est quelque chose d’extraordinaire. Ça va amener un petit peu d’excitation par rapport au derby qui arrive au mois de mars. Lyon est un peu moins bien. St Étienne a un jeu vraiment plaisant à voir. Aubameyang marque des buts importants et ils ont une grosse ossature défensive. Ils ne sont pas là par hasard. Le plus difficile commence pour Saint-Étienne. Il doit y avoir une euphorie dans la région. Galtier va devoir canaliser cette fougue et éviter que tout le monde s’emballe. »

:d) Sylvain Marchal possède un record avec Sylvain Armand, pas vraiment glorieux. Il s'agit du plus grand nombre de penalties concédés, 6 pour les 2 hommes depuis la saison 2006/2007 !

:honte:

:d) Faouzi Ghoulam s'est montré très content pour sa première convocation en équipe de France espoir. Rappelons que Faouzi avait refusé la convocation algérienne, ce qui lui avait valu pas mal de critiques. Ses efforts et sa force de caractère sont donc récompensés J’ai reçu beaucoup de félicitations de la part de ma famille, de mes amis, de mes coéquipiers et d’anciens partenaires. Je remercie l’ASSE, le staff technique et tous les éducateurs du club. Je dois beaucoup au club qui m’a fait signer mon premier contrat pro et m’a donné l’opportunité d’être titulaire en Ligue 1. Le staff m’a fait confiance sur le terrain. Tout cela m’a permis de me faire remarquer auprès de la fédération. L’ASSE est une très grande vitrine.
C’est une nouvelle expérience et une nouvelle étape qui démarre. Je vais côtoyer le niveau international dans ma génération. C’est positif pour ma progression." a t il déclaré.

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
23 février 2012 à 18:58:12

C'est bien pour Ghoulam. :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2012 à 18:59:41

Qui a vu que Janot sur Twitter a copié ma blague ? :hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
23 février 2012 à 19:00:26

c'etait quoi ta blague ?

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
23 février 2012 à 19:00:47

C'etait quoi ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 février 2012 à 19:01:23

En gros que c'était un scandale que Blanc sélectionne pas Aubam :hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
23 février 2012 à 19:05:02

ah ok :hap:

LeoNicolito
LeoNicolito
Niveau 3
23 février 2012 à 19:05:39

Qui prend les paris qu'un gros con de journaleux, va encore prendre ca au 1er degré et tenter de faire passer JJ pour un ane ? :hap:

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
23 février 2012 à 19:06:20

pas très drôle comme blague quand même :noel:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
23 février 2012 à 19:08:48

Si Zouma est titulaire ça passe tranquille pour la victoire, mais j'y crois pas une seconde

Reposer tous ses espoirs sur un gamin de 17 ans. Pas convaincu que ça soit la solution :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat