Sinclair11
S'enflammer après une pine 3-0 à Lille et une victoire "inespéré" (au vu du jeu proposé et des conditions) me parait un peu précipité.
L'an passé on s'est enflammé après notre départ canon, résultat on s'est manger 4 ou 5 matchs sans victoire.
Certes on est très proche du podium, mais c'est pas pour autant qu'on peut y accéder (dans l'immédiat).
Bref, certes on vit une bonne periode et le groupe a l'air de s'entendre, alors tout ce qu'on à de mieux à faire c'est de kiffer l'instant et pas s'imaginer ou on pourrait être dans 4 mois.
BrasiL
Rennes, Lyon, Marseille à domicile: C'est le genre de matchs ou on peut faire un 9/9, comme un 0/0 (surtout pour le Derby et l'OM). Mais Dimanche on joue en Rennes, plutot en forme, et on devra se taper l'OM à la 36ème Journée, or on sait tous que l'OM finit toujours très fort.
Montpellier, Paris à l'extérieur: Pareil, c'est du kiff kiff, à la différence près que ces 2 équipes joue le titre
Lorient: C'est notre saloperie de bête noire, alors j'ai toujours peur contre eux
VA à l'extérieur est très performant donc faudra être très sérieux.
Et Bordeaux, ca sera peut être une "finale" pour un accessit européen.
Bref, je suis peut être un peu pessimiste, mais tellement de déceptions par le passé que j'ai plus envie de trop rêver, car au final on est souvent (toujours?) déçu