CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sinclair11
Sinclair11
Niveau 7
14 février 2012 à 15:49:40

On a de la chance on récupère Gradel pour les match important

Sinclair11
Sinclair11
Niveau 7
14 février 2012 à 19:57:07

Bah contrairement à Aubameyang il a pas de raison de ce sentir fautif tu vois.. donc je pense que ça ira pour lui

J'aimerais trop qu'on gagne Rennes.. mais à chaque fois qu'on est à deux doigt de réussir on s'écroule dans le ventre mou...

Bref, minimum 1 victoire sur les deux prochain match, le reste c'est du bonus quoi

Sinclair11
Sinclair11
Niveau 7
14 février 2012 à 22:55:28

Et il a pas jouer de match entier lui :(

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
14 février 2012 à 22:57:01

Faut vraiment gagner.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 février 2012 à 00:50:33

:d) Laurent Batllès s'est blessé aujourd'hui à l'entrainement, mais plus de peur que de mal pour le sage de l'équipe, comme il l'a expliqué sur Twitter :

"Scaphoïde fracturé, mais heureusement pas de problème pour jouer avec une attelle sur mesure, bonne soirée a tous"

:d) Le site Sportune s'est penché sur le coût du "chauffage" de la pelouse de Geoffroy Guichard. Une somme exorbitante dépensée pour un match qui ne se jouera finalement même pas dans l'enceinte mythique de l'AS Saint-Étienne !

Ainsi, 6 générateurs d’air chaud en fonction 24/24, chauffaient la pelouse du stade. Le coût est estimé entre 6000 et 7000€ par jour. Soit pratiquement 35 000€ pour une semaine. Un coût que ne veut pas prendre en charge Saint-Étienne Métropole, qui demande à la FFF de régler la facture.

:d) Voici 2 chiffres qui traduisent l'importance d'Aubameyang dans le jeu de l'AS Saint-Étienne... L'attaquant Gabonais est transformé cette saison, décisif et influent dans le jeu, la preuve :

- A l’extérieur, Aubameyang a inscrit 7 des 13 buts de l'ASSE, soit 54% !
- En championnat, L'AS Saint-Étienne a inscrit 25 buts. Aubameyang est impliqué dans 40% des buts de l'ASSE ! (7 buts - 3 passes décisives)

:d) Dans sa chronique habituelle sur le Progrès, Robert Herbin a évoqué la coupe d'Europe... L'ancien entraineur emblématique de l'ASSE comme à y croire :

« Ce comportement est très encourageant à condition bien évidemment de continuer sur cette voie… En évoluant comme ils l’ont fait à Toulouse, les Stéphanois peuvent, qui sait, décrocher une place qui leur permettrait de disputer une coupe d’Europe la saison prochaine. J’espère que les Verts vont poursuivre sur cette lancée dès dimanche contre Rennes. Il faut souhaiter que les terrains soient en bon état avant de voir un football d’une autre nature. En ce moment, les terrains sont plus ou moins praticables ce qui équilibre les forces »

Sinclair11
Sinclair11
Niveau 7
15 février 2012 à 15:19:29

Ben si il rate le péno quoi, ça reste important

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
15 février 2012 à 16:29:55

Ninjanot :banzai:

:rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 février 2012 à 17:57:26

Guilavogui est tellement énorme. :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 février 2012 à 17:58:58

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 15 février 2012 à 16:14:53 Avertir un administrateur
Il amène l'équipe en quart presque à lui tout seul, et c'est le gardien qui fait un superbe arrêt, il l'a pas moins bien tiré qu'un autre.

:d) Son penalty est super mal tiré. Par contre j'suis d'accord avec toi, Gradel va revenir avec un moral moins bon qu'Aubam.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 février 2012 à 23:27:58

La chanson de Brison :rire:

Ca me rappelle les cours de musique au collège ou tu devait chanter devant la classe, et tu savait pas quoi faire de tes mains :rire:

:d) Jean Pascal Mignot ne se met pas de pression supplémentaire avant le rendez-vous de dimanche, le défenseur central qui a retrouvé une place de titulaire à Toulouse, accepte la concurrence et s'attend à un match compliqué face à Rennes, un très bon test pour l'ASSE :

"C’est un adversaire qui nous précède au classement, comme Toulouse, dimanche dernier. On veut se mêler à cette lutte-la pour titiller les plus grosses cylindrées. On ne se met pas de pression, si ce n’est que positive. C’est une équipe très athlétique mais également joueuse. Elle développe beaucoup de créativité offensive avec des armes comme Julien Féret et Jonathan Pitroipa. Cet adversaire s’est renforcé, cet hiver, en recrutant Mevlut Erding qui est très puissant. Et pour couronner le tout, c’est également très solide défensivement. Ce sera encore un très bon test pour nous. On va essayer de les embêter le plus possible."

:d) Les hommes de Christophe Galtier abordent un véritable tournant dans leur saison ce week-end afin de ne pas chuter comme l’an passé. Au même moment mais un an plus tôt, l’ASSE comptait 35 points après 23 journées de championnat. Actuellement, les Verts ont 36 points avec une journée de moins au compteur.
Mais les Stéphanois versions 2010/2011 avaient enchainé 4 défaites de suites, puis plusieurs contres performances. Tandis que ceux de 2011/2012 ont l’occasion de distancer des concurrents directs et de grimper vertigineusement au haut du classement en cas de victoire ce week-end et mercredi prochain (contre Rennes et Lorient). L’ASSE pourra donc comptabiliser 41 points après 24 journées, soit 7 de plus que l’année dernière au même moment, et seulement 8 de moins comparé au classement final 2010/2011, alors qu’il restera 14 journées (l’équivalent de 42 points à prendre).

:d) Lilian Compan raccroche les crampons, gêné par des blessures à répétition, il décide de mettre un terme à sa carrière et va intégrer l'organigramme de l'AS Cannes.
L'ancien Stéphanois s'est confié sur le site officiel de son club, il évoque une nouvelle fois l'ASSE, un club qui l'a marqué !

Quel regard portes-tu sur ta carrière ?
Je pense que j’ai fait la carrière que je devais faire. Avec près de 400 matchs pros, globalement j’ai fait une jolie carrière. J’ai quelques regrets notamment au niveau de certains choix, mais je garderai la fierté d’avoir laissé des bons souvenirs de moi et beaucoup de buts marqués dans chaque club où je suis passé.

Quel restera ton meilleur souvenir ?
Le premier, c’est l’année de la victoire en coupe Gambardella en 1995 avec l’AS Cannes. J’étais jeune, mais cela restera un moment inoubliable. On était une équipe de copains et pour beaucoup on a gardé des liens encore aujourd’hui.
Le deuxième c’est le soir de la montée en Ligue 1 avec Saint-Etienne en 2004. C’était une sensation incroyable. Tu deviens le roi du monde, c’était un moment inoubliable pour un club inoubliable.

Le pire ?
Ma fracture au tibia lors du Lyon-Saint Etienne de 2005 ! Je marque et me casse la jambe sur la même action. Je m’étais installé comme joueur de Ligue 1en marquant et ça s’arrête net entraînant ensuite mon départ de Saint-Étienne.

Bonne continuation à lui...

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
16 février 2012 à 10:11:18

Ce zapping est un peu moins bien , non ? :(

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
16 février 2012 à 10:30:14

Compan :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 février 2012 à 11:11:41

:d) Laurent Battles s'est fracturé un scaphoïde lors de la victoire des verts à Toulouse en clôture de la 23e journée. C'est le milieu de terrain des Verts, qui a annoncé lui-même sa blessure sur son compte Twitter. Il devra porter une attelle pendant 45 jours. Cette attelle ne l'empêchera probablement pas de s'entraîner normalement et de postuler pour la réception de Rennes dès dimanche.

:d) Élu joueur du mois de janvier par les internautes du site officiel, Kurt Zouma savoure cette première récompense. La pépite verte s'est confiée au Progrès :

"Je suis vraiment heureux d’être désigné joueur du mois par les internautes. Je les remercie. J’ai 17 ans, c’est la première récompense de ma carrière. Franchement, elle me fait vraiment plaisir. Je pense que c’est un tout mais mon but contre Sochaux a sans doute marqué les esprits. C’était un match difficile, nous étions à égalité et mon but délivre tout un stade.
Ce fut un moment d’euphorie, je ne savais plus du tout où j’étais. Je rêvais. Oui, c’était comme dans un rêve. Je suis sur un nuage, je n’ai pas encore atterri. J’espère y rester le plus longtemps possible."

:d) Le Stade Rennais est très compétitif à l’extérieur. En effet, les hommes de Frédéric Antonetti sont sur le podium du championnat de France de ligue 1 (extérieur), juste derrière le Paris Saint Germain, leader incontesté...

Rennes a engrangé 19 points hors de ses bases, sur 36 possibles, soit un peu plus de 50%.
Avec le stade Rennais, c'est quitte ou double ! Un seul match nul en 12 confrontations à l’extérieur, 6 victoires et 5 défaites pour les rouges et noirs.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 février 2012 à 13:06:39

:d) Patron de ce championnat créé par la LFP durant plusieurs saisons, Saint-Étienne ne figure même plus dans les 10 premiers. La faute à un système de malus ridicule et des notations de plus en plus étranges...

Le classement après la 23 journée :

1 - LOSC Lille Métropole 119
2 - Olympique de Marseille 117
3 - Dijon FCO 108
4 - Olympique Lyonnais 108
5 - Paris Saint-Germain 107
6 - FC Lorient 101
7 - Toulouse FC 101
8 - Stade Brestois 29 96
9 - SM Caen 90
10 - Valenciennes FC 82

Exemple de cette notation douteuse...
Le public Toulousain a reçu un 9/10 pour le match entre le TFC et l'ASSE. On est donc très proche de la note maximale. Voici le détail de la note Toulousaine :

Ambiance et Animation : 6/6
Fidélité : 3/4

Pourtant, de l'aveu même des commentateurs de Canal +, c'est bien les supporters verts qui ont mis le feu au sens propre, comme au sens figuré du terme...
Il suffit de regarder le classement pour comprendre, retrouver Lille en tête est déjà une hérésie. Surprenant également de voir que ceux sont les supporters du PSG qui ont le plus de points, en terme d'ambiance et d'animation...
La ligue voudrait-elle se convaincre du bien-fait du plan Leproux ?

On est pas prêt de revoir ce titre honorifique dans le Forez... Dommage pour les associations locales !

Pour avoir été au stadium dimanche, je peux garantir qu'on a pas entendu les Indians de tout le match.
Pitoyable LFP :rire:

gogothe
gogothe
Niveau 6
16 février 2012 à 14:08:58

Faut qu'on tape Rennes bordel :bave:

Mais bon Anto ne nous réussit pas en général :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 février 2012 à 14:10:50

Si on bat Rennes c'est monstrueux.

Pas pour "la bonne affaire", mais pour le moral de la troupe et puis pour que les médias nous mettent dans le lot des "concurrents" à la C1 :rire:

gogothe
gogothe
Niveau 6
16 février 2012 à 14:11:00

Avant l'échéance face aux lyonnix, ya moyen de faire uqelque chose et revenir sur eux :bave:

Imaginez, on est égalité pour le match, l'ambiance de fou à GG , surtout pour nicker la série des lyonnais en LDC/europe et prendre leur place, OMG :bave: :bave:

gogothe
gogothe
Niveau 6
16 février 2012 à 14:16:19

Tin, on tape Rennes et on gagne Lorient, pendant ce temps Lille et Lyon perdent :oui: :bave:

:o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 février 2012 à 14:17:21

Tu rêves là :hap:

Déjà accrocher une 6e place ça va être difficile :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 février 2012 à 14:43:04

Depuis maintenant une décennies, les Gones se sont toujours qualifié en Ligue des Champions, mais terrible dessilusion cette saison puisque ce sont l'ennemie jure qui vient piquer la place qualificative en C1. Les verts retrouvent la grande Europe, tandis que Lyon devra se contenter d'une petite Europa Ligue. Difficile à accepter pour les supporters Lyonnais...

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat