CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 01:07:54

Mayi peut pas être pire que Kitambala en ce moment :hap:

Barkelone
Barkelone
Niveau 6
04 février 2012 à 01:23:58

Diomandé je le trouve pas terrible perso..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 01:24:53

Il a fait une gambardella monstrueuse la saison passée.

Barkelone
Barkelone
Niveau 6
04 février 2012 à 01:29:43

Wahou, impressionnant... et en 10 faudrait mettre Mahaya aussi non ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 01:32:19

On joue pas avec un 10 a l'ASSE.

J'te dis pas que Diomandé doit être titulaire, mais vu ce qu'il a montré en Gambardella, comme Saadi et Zouma, on voit qu'ils ont du potentiel. :-p

Barkelone
Barkelone
Niveau 6
04 février 2012 à 01:34:29

Peut-être que je me trompe ouais... mais a chaque fois qu'il a eu du temps de jeux il était invisible..

enfin on verra bien mais je le trouve moyen c'est tout :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 février 2012 à 11:19:22

:d) L'attaquant Stéphanois qui retrouvera son ancien club aujourd'hui, s'est exprimé sur le problème extra-sportif qu'il a rencontré à Lorient, alors qu'à l'époque, il enchainait les grosses performances...

« Un soir, je me suis disputé avec ma copine. Ça a monté, ça a monté... et j’ai commis l’irréparable : je l’ai giflée. Un homme ne doit jamais faire ça. Je n’ai pas été éduqué dans ce sens. D’où je viens, j’ai vu, gamin, des copains prendre des coups de couteau et même une balle pour une Nintendo à 800 francs. Cette altercation était due à mon immaturité. Je m’en veux encore. N’importe qui ferait le rapprochement entre cette histoire et le fait que je ne marque pas. Avec le recul, je me dis que ce n’est pas lié »

Lynel Kitambala est originaire de Creil, dans une des cités chaudes du département Picard.

Source : L’Équipe

:d) Blaise Matuidi est en train de vivre une situation délicate à Paris. Blessé début décembre, l'ancien Stéphanois a fait son retour à la compétition sous les ordres de Carlo Ancelotti, sans convaincre le technicien Italien...

Dans les dernières heures du mercato, le club Qataris a même recruté un milieu défensif en la personne de Thiago Motta. Le message est clair !
Dans son édition du jour, L’Équipe annonce que la Quatar SG souhaite se séparer de la pieuvre, dès cet été.

Un petit retour à Sainté pour Blaise ? On ne dit pas non ! Mais faut pas rêver :(

:d) Laurent Batllès s'est exprimé avant le match sur le site officiel du club. Pour lui, il faut priver de ballon Lorient, c'est là que réside la clé du succès :

"Lorient a ses habitudes sur un terrain synthétique donc les Lorientais seront peut-être avantagés sur un terrain gelé. De toute façon, on s’attend à un match compliqué contre Lorient qui est une très belle équipe. Elle l’a encore montré face à Lyon, en Coupe de la Ligue. Elle développe un jeu basé sur les intervalles. C’est une équipe qui adore avoir la possession du ballon. Il faudra donc lui en priver."

:d) 7ème équipe à domicile avec 20 points encaissés sur 33 possibles, Lorient n'a connu la défaite qu'à une seule reprise au Moustoir. A l'aller, Lorient s'était imposé 3 à 0.

Mais la donne est bien différente à l’extérieur ! Les merlus sont 17ème en dehors de leur base avec un bilan d'une victoire, 3 matches nuls et 6 défaites. Soit 6 points sur 30 possibles.
La seule victoire du FCL à l’extérieur a été acquise lors de la première journée du championnat, au Parc des Princes (0 - 1).

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 11:22:05

Sympa le dernier paragraphe, autrement dit on peut y croire malgré notre équipe affaiblie :o))

J'me demande juste comment ça va réagir vu le décalage et la baisse de température. J'm'attends à un effet "5 buts minimum dans l'match" :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 février 2012 à 11:39:31

Bizarre, moi je m'attends plutôt à un effet "match de merde avec peu ou pas de buts et beaucoup d'erreurs technique" à cause du temps :(

Les matchs se jouant avec grand froid et/ou neige sont souvent très moyen voir minable :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 février 2012 à 12:10:14

:d) Jérémie Janot sait comment lutter contre le froid, et même si ce n'est pas très hygiénique, il assume en rigolant :
«J'ai tout essayé mais je n'ai rien trouvé de mieux que la combinaison intégrale de surf. Quelques gardiens comme Greg Coupet le font aussi. Et puis, lorsqu'il restait quinze minutes de match, je pissais dedans avant d'aller directement à la douche tout habillé. Je me fais bien chambrer quand cela arrive... Pour les gardiens, sous les gants, il faut mettre des gants médicaux en latex. Les pieds, c'est un vrai problème. Celui qui arrive à inventer quelque chose qui marche, il fera fortune. En tout cas, le froid, c'est quand même plus supportable sur le terrain quand tu as des ballons à arrêter que sur le banc. Le banc, c'est le pire, même avec les couvertures.»

:d) Vincent Planté, arrivé dans le forez en Juin 2009 et reparti l'année d'après, évolue désormais à Guingamp et retrouve le sourire malgré son statut de numéro 2. Dans une interview pour Sports.fr, il évoque son passage à Saint-Etienne :
"Pour moi, cela s'est très mal passé, même si le club a fait son choix. Je pense que personne ne peut me juger à Saint-Etienne car je n'ai jamais joué plusieurs matches de suite, sauf des rencontres de Coupe. On ne juge pas un gardien sur quatre ou cinq matches mais sur la longueur. Personne ne peut me dire que je n'avais pas le niveau. Saint-Etienne est un club mythique avec des infrastructures et de grands joueurs. Malgré cela, ce fut une bonne expérience car j'ai connu un club où la pression du résultat était présente et avec des supporters qui nous suivaient partout en France. C'est donc un bon et un mauvais souvenir à la fois car je n'ai pas eu l'occasion de prouver que je pouvais jouer là-bas".

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
04 février 2012 à 14:26:13

Brasil perd de plus en plus de crédibilité avec ses compos foireuses...
Ca y est Zouma est énorme alors il faut mettre tous les jeunes ! bah voyons...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 15:08:57

Galtier & Gourcuff veulent arrêter le match.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 15:10:33

Match arrêté. :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 15:12:21

Oui.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
04 février 2012 à 15:14:50

Match arrété sage decision mais en vers des supporters il aurait du le prevoir avant :diable:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 15:16:15

Je plains les supporters aussi. v

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 février 2012 à 15:18:51

Ben ils s'y attendaient quoi :-(.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
04 février 2012 à 15:22:28

Match reporte ? Tant mieux, mon décodeur orange bug aujourd'hui j'aurais pas pu voir le match. :bave:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
04 février 2012 à 15:23:31

Le match ne se jouera pas demain non plus les lorientais vont rentrer chez eux :ok:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
04 février 2012 à 15:33:00

Brasil a bien fait de pas y aller :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment