CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:09:11

LOL sinon c'est officiel Brison a signé :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:16:16
MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:16:32

BrasiL si tu veut pas y aller donne moi ta place :hap:
Je pense qu'il verra -10 degrés donc sa va ! quand tes dans le Kop Sud tu chante et tu bouge ta pas froid ! :hap:

Auk
Auk
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:28:06

Oliveira...un Postiga bis :rire:

Postiga et Guarin c'est deux affaires qui m'ont foutu les boules, je les trouvais vraiment bons et prometteurs, mais les dirigeants partageaient pas cette vision, résultat aujourd'hui y a de quoi rager :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:44:49

Bof pour Postiga. Il est au sporting mtn non ? il me semble pas qu'il soit super.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:37:40

Ouai il est pas exceptionnel mais c'est déjà mieux que Kitambala et Sanogo réunis :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:41:11

3 Buts, 1 Passe décisive pour Auba. Reviens nous vite :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:47:14

Encore un but pour Aubam' :cool:

Pourquoi donc il n'est pas aussi décisif à Sainté :doute:

Auk
Auk
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:26:29

Il est bon à Sainté, pour ce qu'on l'a payé j'ai pas à ma plaindre, et oublie pas que c'est les phases de poule de la CAN, c'est pas le top niveau...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:34:31

Bon aucune recrue fait chier

Notre seul attaquant pour minimum 2 match c'est Kitambala, bien joué les dirigeant alors qu'on est proche du top 5 on va sombré dans le ventre mou

J'aime.

barre toi avec ton pseudo de merde.

on fait une tres belle saison par rapport a nos moyens et années précédente.
On part sur un nouveau projet, et parce que nos attaquants ont mal geré un cou tu casse les couille ? surtout que c'est pas comme si t'avais connu 20 ans de disette.

et des fois que ravet ou kitambala explose..

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
01 février 2012 à 00:15:17

Là pastorjr n'a pas tord le jour ou Kitambal marquera un but les poules auront des dents comme on dit mais bon à quoi bon recruter une autre buse devant à chaque fois qu'on a recruté des attaquants au mercato d'hiver ca été des bides et puis moi les jeunes Mayi et Aleksic je veux les voir jouer si Kitambala pouvait se blesser à l'entrainement ca nous permettrais de les voir jouer de toute façon blessé ou sur le terrain on verra pas la différence :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 février 2012 à 00:22:11

:d) Pastorjr n'a pas du tout tord, Kitamblabla je me demande vraiment pourquoi on a pris ce type au lieu de garder Bergessio... Bref, Aubameyang, bien qu'il ait mis 6 buts, je suis bien content de voir que certains supporters se rendent compte de combien il vendange comme occasion.. Franchement en duel face au gardien, il trouve toujours le moyen de lui tirer dessus...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 février 2012 à 00:40:52

Ruffier
Nery Marchal Zouma Mareque
Mvuemba Lemoine
Nicolita Gradel
Aubameyang Jovial

Impossible ces recrues vous pensez ? J'pense que c'est abordable, et ce serait super même :hap:

Mais bon, je rêve :hap:

Bordeciel
Bordeciel
Niveau 4
01 février 2012 à 10:34:04

Kitambala je l'avais trouvé très bon avec Lorient l'année dernière à Geoffroy Guichard, mais cette année c'est vraiment une énigme. :(

Jo62138
Jo62138
Niveau 10
01 février 2012 à 10:37:40

julien-asse-42
Posté le 31 janvier 2012 à 19:44:49
Bof pour Postiga. Il est au sporting mtn non ? il me semble pas qu'il soit super.

Il joue à Saragosse, largement dernier du championnat :o))

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
01 février 2012 à 19:47:23

venez faire un tour sur ma petite collection ASSE (je n'ai que 11 ans) mettez des commentaires :ok: et ALLEZ LES VERTS !!!

lien:

http://adrien0510.skyrock.com/

Camemberisation
Camemberisation
Niveau 4
01 février 2012 à 21:54:49

Si un jour je veux des dédicaces j'amènerais un petit cousin, ça a l'air utile. :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 février 2012 à 16:53:39

:d) Joe Cole fan de Zouma

Dans une longue interview accordée au journal l’Équipe, Joe Cole l'attaquant du LOSC évoque les différents joueurs dans le championnat de France qui l'ont impressionné...
Une nouvelle fois, Kurt Zouma est mis en avant :

" Dans chaque équipe que j’ai rencontrée, il y avait au moins un ou deux très bons joueurs, des jeunes en particulier. Par exemple, celui de Saint-Étienne qui a dix-sept ans. "

:d) Le match de samedi menacé ?

C'est Radio Scoop qui émet les premiers doutes sur le déroulement du match de samedi entre l'AS Saint-Étienne et le Football Club de Lorient. Le froid aura-t-il raison du match ASSE - Lorient ? S'interroge la radio officielle de l'ASSE...

Depuis plusieurs jours déjà, une bâche recouvre le terrain du stade Geoffroy Guichard. La neige a été évacuée hier et un système de chauffage est en service depuis hier après-midi, indique la radio.
Samedi, la bâche sera pliée aux alentours de 15H00, soit 4H00 avant le match. Météo France annonce des températures glaciales pour le coup d'envoi (entre -9° et -13°), de quoi rapidement geler le terrain en surface !

La décision de reporter ou non le match, sera prise juste avant le coup d'envoi...

:d)
Aubameyang est sous le feu des projecteurs, l'attaquant Stéphanois enchaine les grosses prestations en plus d'être décisif !
Au terme du match face à la Tunisie, remporté 1 à 0. Aubame s'est exprimé sur le site de la RFI et a remercié l'ASSE et son entraineur, Christophe Galtier :

"Ces trois buts marqués, c'est tout un travail de mental, de confiance. Je le dois aussi à mon club, où on a su me mettre en confiance pour venir à cette CAN dans de bonnes conditions. Je remercie mon coach Christophe Galtier. Il a réussi à me transformer en quelque sorte."

:d) Yohan Andreu réintègre progressivement le groupe, depuis la semaine dernière, il s'entraîne normalement avec le reste de l'équipe. Il s'est exprimé dans les colonnes du Progrès :

"Ça va. J’ai repris avec le groupe lors du stage au Grau-du-Roi en alternant les séances spécifiques et collectives. Depuis la semaine dernière, je participe à tous les entraînements avec le groupe. Je n’ai pas douleur, j’espère renouer avec la compétition ce week-end en CFA. Je dois désormais engranger du temps de jeu afin de retrouver progressivement le rythme."

Le jeune latéral Stéphanois arrive en fin de contrat à l'ASSE, il devrait prochainement avoir un rendez-vous avec les dirigeants pour savoir de quoi sera fait son avenir :

"J’essaie de ne pas trop me poser de questions, d’enchaîner le plus d’entraînements et de matches possibles. Il reste cinq mois avant la fin de mon contrat. Logiquement, je devrais bientôt avoir un entretien avec les dirigeants afin de connaître leurs intentions. Avec le mercato, ils avaient logiquement d’autres préoccupations. Ce n’est pas une situation facile à gérer même si, je le répète, je me consacre avant tout au terrain. Ma situation me préoccupe, comme elle en préoccuperait d’autres, d’autant que je n’ai pas énormément de temps pour me montrer. Mais, pour l’heure, ma véritablement préoccupation est de refouler le terrain, de jouer. Pour le reste, on verra."

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
02 février 2012 à 16:56:22

il a même une dédicace d'Augusto :bave:

collector celle la mec dans 20ans elle vaudra cher :noel:

Sinon Brasil on voit qu'il a regarder Lorient-Lyon avant de poster son commentaire sur son équipe au prochain Mercato il ajoute deux Lorientais...

Sinon pour répondre à PastoreJR, Kitambala est loin d'être mauvais, d'accord je le conçois qu'il ne fasse pas une bonne saison, même catastrophique on peut dire, mais a Dijon et à Lorient il a planté (19but au total sur deux saisons) et il est jeune (23ans) donc il a une marge de progression.
Mais le problème c'est qu'il ne peut pas jouer tout seul devant, il lui faut un mec a coté de lui. et il faut surtout qu'il reprenne confiance. je ne dis pas qu'il plantera 15buts par saison hein mais il ne faut pas l'enterrer trop vite.

Et puis c est bien de vouloir un autre attaquant mais tu fais quoi une fois que Gradel et Aubame sont revenus ? tu te retrouves avec trop de monde (Saadi a du être prêter pour avoir un peu de temps de jeu...) Donc stop de réclamer sans cesses des joueurs... nous ne sommes pas dans Football Manager :ok:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
02 février 2012 à 17:15:12

"La décision de reporter ou non le match, sera prise juste avant le coup d'envoi..." :d)'Tain c'est quoi ces conneries, il faut reporter la journée dans son ensemble dès aujourd'hui, à croire qu'ils sont pas conscient des dangers sur les routes. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat