CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sainte
Sainte
Niveau 3
25 décembre 2011 à 15:10:47

On meurt tous dans un an, normal. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:11:26

Et merde, donne moi Ghoulam avant. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:32:08

Je mets ça en favori. :hap:

Liverpool
Liverpool
Niveau 7
25 décembre 2011 à 15:35:09

Prévisible. :noel:

Kebano
Kebano
Niveau 9
25 décembre 2011 à 15:37:54

Liverpool OMFG LIverpool OMFg :bave: :bave: :bave: need need need need need :bave;

:rage: :rage: :rage: :coeur: :-(

Nicolita
Nicolita
Niveau 3
25 décembre 2011 à 16:26:34

T'as de ces pseudos quand même.. :( :-(

Manchester
Manchester
Niveau 4
25 décembre 2011 à 19:41:48

Suce celui-là, "Kebanouille". :-)))
:noel:

Nicolita Voir le profil de Nicolita
Posté le 25 décembre 2011 à 16:26:34 Avertir un administrateur
T'as de ces pseudos quand même.. :( :-(

90% partis dans mon massban. :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:55:28

Joyeux noel les gars :ok:

Auk
Auk
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:29:35

Avec le mercato il devrait y en avoir des news, pour finalement peu de choses :o))

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:39:12

Budra t'es vraiment chaud sur le forum. :noel:

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:48:21

En gros t'es omni-présent :noel: .

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:00:27

Je passe pas souvent sur le topic et dès que je passe je te vois .. :noel'

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:00:58

:noel: *

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
28 décembre 2011 à 10:04:36

Kahlenberg est trop chere je crois pour Sainté :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:51:43

Peut-être :o))

Sainte
Sainte
Niveau 3
28 décembre 2011 à 14:58:45

:d) Lille se renseigne sur Sako

Selon le 10 sport, le club nordiste de Lille souhaiterait enrôler Bakary Sako pour renforcer son aile gauche et palier au départ de Ludovic Obraniak qui devrait signer à Bordeaux. Le staff du Losc a ainsi pris des renseignements sur Sako. Le joueur stéphanois a perdu sa place de titulaire mais devrait retrouver sa place suite au départ de Gradel pour la coupe d'Afrique des nations. Il semble donc peut probable qu'il quitte le navire foréziens à moins que les nordistes n'alignent le chéquier...

:d) Un intérêt pour Rudy

Selon la presse Belge, Evian Thonon Gaillard mais surtout, l'AS Saint-Étienne s’intéresse à l'attaquant du cercle de Bruges, Carlos Wilson dit Rudy. Cet attaquant Portugais est âgé de 22 ans, son club espère encore le faire prolonger en janvier.

:d) Rocheteau prend du galon

Diminique Rocheteau occupait jusqu'alors le poste de vice-président du conseil de surveillance de l'ASSE. Dominique Il va prendre selon toutes vraisemblances prendre encore un peu plus d'importance dans l'organigramme du club forézien. Ainsi il devrait prochainement être nommé responsable du centre de formation, de la cellule observation, de la post-formation et sera chargé d'assurer les relations avec les supporters. Une belle promotion pour l'ancien joueur des Verts.

Auk
Auk
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:34:13

Sall c'est un des joueurs je comprend vraiment pas pourquoi il est écarté :(

Auk
Auk
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:35:42

Du huis clos pour les Verts
http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/saint-etienne/fil-info/du-huis-clos-pour-les-verts-524823

Bordel, qu'est ce que les lyonnais vont pas inventer, un fumigène qui atterrit comme par hasard dans la tête d'un gosse, comme si les kevin fan de Lyon faisaient des déplacements :honte:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:19:50

appel ou pas pr le huis clos?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:11:59

Putain, j'allais peut-être pouvoir aller à Sainté contre Sochaux... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment