Parce que t'es nul
Latovlevici c'est toi qui l'a créé déjà ?
Parce que moi je passais plus à ce moment-là, ça fait 1 mois que je redeviens actif, donc..
Les excuses.
Grosse rage, là.
Là aussi.
Tu les sors d'où ?
Ca fait 1 an et demi j'essaye d'les avoir
mp Sainte
Kebanouille en mode charognard
sisi
Saint-Etienne était à un pote, tu pouvais essayer longtemps. Sainte on vient de me le donner.
En tout cas, à part le premier quand mon pote me le réclamera, ils changeront pas de proprio.
Putain t'abuses.
Le pire c'est que tu t'en sers d'aucun saloupiot.
Prête m'en un des deux
Je viens de l'avoir, comment j'aurais pu m'en servir.
J't'avais jamais vu avec Saint-Etienne non plus.
Il est à un pote, j'te dis. Ce con se l'est fait hack, je lui ai récup, j'attends qu'il me le réclame.
Fuck Off
On a un peu pourri deux pages du topic.
Tant pis, ça nous rapproche du split
Putain, on a le temps avant ça.
On sera probablement mort avant.