CE SOIR FAUT GAGNER !!! LE CHAUDRON VA S'ENFLAMMER !!!! ALLER LES VERTS !!!!!!
Bibiooone
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:52:06
C'est vrai que c'est pas excptionnel . L'acccent de Gradel
[Biiatch]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:43:12
Il a fait quoi ?
yoyosava
Niveau 2
21 décembre 2011 à 19:44:57
ligue 1 et premier league sur http://footstreamhd.blogspot.com/
thiboo45
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:50:00
Allez les verts ce soir !! j'espere un match nul
Un lien ?
Je pense qu'aubam va claquer ce soir
Green_Angels_92
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:50:27
Salut à tous
Voici la compo
Ruffier
Ebondo, Marchal, Mignot, Ghoulam
Sako, Lemoine, Clément, Gradel
Sinama-Pongolle, Aubameyang
Bergessio26
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:51:41
ALV !!!!!
Un lien ?
Green_Angels_92
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:58:05
http://www.hqfutbol.eu/ch3.html
De Rien
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!
Green_Angels_92
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:32:45
Putain on les bouffe !!
BrasiL
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:33:52
Cette poisse.
-[oliy]-
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:34:34
BrasiL
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:35:05
Pas fini.
Green_Angels_92
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:37:33
Mignot est nul à chier depuis le début C'est lui qui est au marquage de Bodmer sur le but, et il à faillit nous faire prendre 2 buts depuis le début de match.
BrasiL
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:42:31
Diomande Clement
Auk
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:50:43
Espérons plus de réalisme en 2nd période et une défense plus solide, les trous qu'il y avait là
[Biiatch]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:51:54
Il faut tout donner en seconde période !
thiboo45
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:23:18
lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.