CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
27 octobre 2011 à 19:10:14

Pour une fois Galtier a fait changements logiques, c'est déjà pas mal :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:14:49

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/saint-etienne-galtier-supporter-lettre-derby_filvert16746.php

100% d'accord.

Auk
Auk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:29:20

+1000

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:38:34

Il aurait du laisser une adresse mail pour espérer une réponse de Galtier :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:40:39

Je pense pas que Galtier lira cette lettre, et puis, si jamais il l'a lit et si il veut répondre, il trouvera les moyens, j'en suis sur.

Calski
Calski
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:41:56

Espéreront qu'il la voit :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:46:28

Et avant Samedi !

Calski
Calski
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:48:26

Ouais parce qu’honnêtement sa me ferai chier de perdre 2 fois contre Lyon dans la même semaine :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:58:18

Si on perd à nouveau samedi, je pense que ça risque de gronder à leur retour à Sainté...

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:19:02

Un conseil à tous ici qui vont à gg ...

N'essayer jamais d'être sympa si un jour vous avez une place de match en trop à vouloir la donner à quelqu'un autour du stade ...

On a voulu faire ça hier avec des potes résultat 8 flics qui nous prennent poru des venderus à la sauvettes, on a passé le match dans la cellule du stade on est fiché chez les flics '(empreinetes /photos ) comme des criminels et convoqués chez le juges ...

Qu'on me redise une fois encore que les flics (surtout à sainté) ne font pas en fonction de la têt du client :honte:

stade de merde tiens ...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:20:04

Bonne nouvelle pour Belhanda.

Par contre, chaud pour toi Tinou. :ouch:

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:21:42

Chaud oué ...

Ils ont vu 2 arabes dans la team c'était le jack pot pour eux ....

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:24:08

oh putain les batards :ouch: dire qu'un pote a cherché a vendre une place en trop...

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:28:32

Si ton pote est français il a pas de souçi a se faire ...

C'est comme ça la justice à saint etienne ...

Traité comme de la merde ... Je vous dit pas la honte que j'ai eu quand ils nous ont attrapé par le bras et amené de force dans leur cellule tout ca devant la grande entrée du stade là ou c'est blindé de monde ... Super l'affiche pour des mecs qui ont jamais eu aucun souci avec la justice ils aurait pu comprendre qu'on avait rien fait de mal ? Et bien non il entame quand meme une procédure judiciaire nous fiche dans leur putin de dossier ...
et on est convoqué en janvier comme des terroriste chez un juge ...

Je parle meme pas du mec qui enregistre la deposition qui modifie 99 % de ce que l'ont dit ... du genre je lui dit "on a acheté 3 place et on en avait une en trop " il ecrit "nous avons ahceté 3 place + une autre " (sous entendu que on voulait revendre" ....

PFFFFF jsuis degouté de ce stade de emrde

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:34:03

Clair que tu fais pas pire ...

Yondaime727
Yondaime727
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:38:06

Meme etant supporter Lyonnais , chui deg pour toi tinou :(

Je fait le tour de tous les topics de club moi :hap:

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:40:44

Le problème c'est que mon pote à vraiment crié fort en levant les billets en l'air "qui veut des places ?" donc eux forcément ils nous suivaient depuis un moment sur quel critères vous avez deviné ....

Le pire du pire c'est que on les avait vu les flics donc si on pensait une seul seconde qu'on risquait quelque chose on aurait jeté nos places a la poubelle comme des egoistes de merde alros que 3 / 4 des gens dehors demandait des places ...

Bon après il y avait quand même des flics sympa qui on bien rigolé avec nous et nous on rassuré nous disant que on aurait aucune sanction que ça aurait pu arriver a toout le monde qui fallait pas s'inquieter ...

Mais déjà pour moi rien que le fait d'être fiché chez les flics c'est déjà trop ...

J'imagine déjà la honte de ma vie quand j'aurais un controle de police "bonjour monsieurs vous etes connu de nos service ? "

Ben je vais répondre oui comme une vielle raccaile de merde ... Tin ca me degotue rien que d'y penser ...

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
28 octobre 2011 à 11:27:16

Ça a de quoi énerver, mais bon faut se dire que devant le juge tu crains pas grand chose. :(

Au passage je voulais rebondir sur autre chose, quand je suis allé acheter mes places le lundi à l'ouverture pour le derby, j'ai été frappé par le fait que la très grande majorité voulait absolument acheter le maximum de place et pas seulement celles dont il avait besoin, je trouve ça d'un égoîsme rare (alors que l'on se donne des valeurs) de chercher à escroquer les supporters qui ne peuvent pas venir à la billeterie les premiers jours. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:31:42

Rien a voir Micou. Déjà t'as des quotas de place par personne (3 je crois) et ensuite quand ils font ca c'est pour des sections. Genre j'achete 6 places avec mon pere, on en garde 2 et on revend les 4 autres a une section magic fans (celle a laquelle on appartient). Donc rien d'égoïste, juste logique. On se déplace, on achete, et on partage avec nos collègues pour pas être seuls au stade.

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
28 octobre 2011 à 11:39:08

J'avais pas pensé à ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat