CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Wilkinsbeed
Wilkinsbeed
Niveau 7
26 octobre 2011 à 22:50:42

Que si, Lyon nous était supérieur, eux ont moins ont un minimum de technique et d'aisance offensive.

Nous c'est le néant, avec nos bouchers clement, guila et lemoine :rire:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:53:45

la ou ca nous fait defaut on a quand meme pas recruter de vrai BUTEUR et defensivement Nery,Paulao pas tres bon ce soir autrement on a pas mal joué Dommage !!!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:56:22

Jouer grand max 15min c'est sur, avec ça on va aller bien loin ! :bravo:

Pedotchu
Pedotchu
Niveau 3
26 octobre 2011 à 23:20:25

Lucifer
Posté le 26 octobre 2011 à 22:49:54
Stop défaitisme, là. On mérite absolument pas de perdre.

Quel objectivité.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:20:42

Moi je me console en regardant sa :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=3gigczJzlfs

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:29:14

Lucifer Voir le profil de Lucifer [K][X][C]
Posté le 26 octobre 2011 à 23:08:53 Avertir un administrateur
On a bien joué et tout le match, hein.

On a pas regarde le même match. On s'est bouffé 80% du match, le meilleurs moment a été les incidents, c'est tout.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:52:31

Dis moi à quel moment on a bien joué ? A part les 10 première minute et les 5 dernières, rien, le néant. Nos attaques sont merdiques, Vercoutre n'a jamais été mis en danger, notre défense je suis toujours aussi perplexe, y a du bien comme du moins bien, le milieu plus que médiocre. On s'est fait bouffé pratiquement tous le match. Certes, tu as regarde ASSE-OL, mais tu dois être encore sur celui de 94', faut arrêter d'être nostalgique.

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:18:08

Lyon n'a rien montré, mais putain qu'est-ce qu'on est mauvais, c'est à se demander si les joueurs savaient que c'était un derby, heureusement qu'il y a eu des incidents, ça évite de trop se faire chier.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:31:32

On bon j'avoue, la rage que j'ai m’empêche d'être réaliste. On a aussi bien joué les 3 dernières minutes avant la mi-temps.
5min du début du match + 3min après le but + 10 dernières minutes = 18minutes où on a bien joué, sur un match de 90min, non, on mérite même pas le nul. Ok, Lyon n'a pas mieux joue, mais eux sont réalistes, ils nous ont fait mal, ils méritent c'est tout.
Après, entièrement d'accord avec Micou, les joueurs ont surement du oublier que c'était un derby, et qu'un derby ça se joue pas, ça se gagne. J'ai cru voir que Gradel se donner à fond, mais ça doit surement être ma rage ou ma mauvaise foi qui m'a empêché de voir les autres "combattants" de ce soir... à moins qu'il y avait que lui ? :doute:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:32:35

Au passage le pénalty est justifié ou pas ? :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:35:52

Perso' je trouve pas, mais j'étais plus attiré par les incidents que les images donc j'ai pas particulièrement bien décortiqué les images. :hap:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
27 octobre 2011 à 10:58:55

C'est toujours marrant ces gens qui ne vont jamais au stade et se permettent d'insulter sur le net :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:03:02

http://www.youtube.com/user/MrGauthier21#p/u/1/p1jl4eQIC84

Petite video de l'ambiance avant que Michel tire son péno et par ailleurs le péno est bien justifié meme s'il en rajoute un peu :ok:

Calski
Calski
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:08:12

MlCOU Voir le profil de MlCOU
Posté le 27 octobre 2011 à 10:58:55 Avertir un administrateur
C'est toujours marrant ces gens qui ne vont jamais au stade et se permettent d'insulter sur le net :(

+1000 Bastos n'aurait pas fait le malin devant les Greens si il y aurait pas eu un mur de CRS qui le protégeait :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:22:33

Yavait hors jeu su le 1er but ?

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:58:54

De retour de Geoffroy Guichard avec une défaite de plus contre les Lyonnais, mais concedée avec courage, combativité, sans jamais renoncer en face d'une équipe reputée plus forte que la notre, mais qui ne nous aura seulement mis en difficulé que sur deux coups de pied arrettés.
Moi je suis fier de cette equipe parcequ'elle représente finalement bien nos valeurs, loin dune troupe de mercenaires a la solde des petro dollars ou des emprunts russes. De jeunes joueurs formés au Club, des recrues souvent courageuses et entreprenantes, beaucoup de manques, probablement, mais la fierté du maillot bien présente dans la sueur et les intentions.
Alors loin de l'abattement et de la résignation, on peut continuer à porter bien haut notre fierté d'appartenir à cette maison verte. Depuis 40 ans que je vais à Geoffroy Guichard, on a changé quelques tribunes, floqué d'autres maillots, rasé quatre pylones qui faisaient la lumière plus forte que les fumées des métallos mais le petit supplement d'ame que personne ne nous prendra jamais, il est toujours dans l'electricité qui passe quand on respire nos couleurs vertes.
J'aurais voulu comprendre pourquoi le magics se sont abstenus pendant un mi temps pendant que les notres se mettaient par terre pour faire plier nos meilleurs ennemis La grève est un mot trop symbolique dans l'univers des prolos qui ont formé nos rangs pendant des decennies pour qu'on le galvaude à la sauce de je ne sais quel combat contre la ligue, fut-il illusoire ou pas. C'était contre le foot business ? On en pense la même chose, mais alors justement ! C'est en se faisant péter la voix pour sortir ceux qui l'ont représenté le plus honteusement pendant ces dernières années qu'on fait un bras d'honneur au système.
Je n'ai aucune prétention à donner la moindre des leçons à des gars qui soutiennent le Club aussi bien que peuvent le faire les magics quand ils sont au mieux de leur forme, c'est à dire pratiquement tout le temps... J'ai quand même bien peur qu'ils soient un peu passés à coté de leur mi temps ce soir.
La revanche à Gerland ? Chiche

Calski
Calski
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:00:28

Si Gradel aurait mis son but :bave:

godgod95
godgod95
Niveau 9
27 octobre 2011 à 15:02:33

je ne pense pas qu'il faut s'attarder sur le premier but ou le pénaltie (qui peut se siffler ou non, il y a contact mais l'attaquant en rajoute, donc il n'y a rien de scandaleux)

Pour moi l'équipe a donné ce qu'elle pouvait, on ne peut pas lui repprocher grands choses. Au final le résultat est mérité. J'attends de voir le match de samedi pour espérer une vengeance.

Par contre il y a deux trois trucs que je n'ai pas aimé :
:d) Galtier qui met trois milieux defensif à domicile et donc forcément offensivement on ne peut pas être performant, et comme par hasard quand Clément sort et battles rentre on marque et on fait un poteau.
:d)hier j'entendais beaucoup de Stéphanois venter les mérites de Ruffier, comme quoi il mérite l'EDF... bah encore une fois hier il n'a pas été décisif. Janot n'aurait pas fait pire.
:d) plusieurs fois notre défense s'est fait prendre de vitesse par Lacazette et Briand, je trouve ca un peu inquiétant car ils sont en général mauvais.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:03:42

Vous avez le bonjour de Michel Bastos :hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:14:24

oh non enorme le ptit Benny :rire: :rire: :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=RCCrs8z1M-c

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat