Strip-padawan Voir le profil de Strip-padawan [K][X][C]
Posté le 7 octobre 2011 à 23:32:36 Avertir un administrateur
Sanogo pourquoi on le garde pas ? putain de dirigeant de merde
Ironique j'espère ?! ![]()
Pour ceux qui ne l'avait pas déjà entendu
http://www.youtube.com/watch?v=vjdbqKDHdL0&feature=player_embedded
De toute façon il ne jouera pas de la saison, autant le vendre (même le donner).
Boubacar Sanogo devrait rester un peu plus longtemps dans le Forez, Marco Simone s'est exprimé sur l'avenir des joueurs à l'essai en principauté :
« On va peut-être les avoir avec nous pour deux ou trois jours encore, ils sont là depuis le début de la semaine. Après, on tirera des conclusions. Il n'y en a pas un mieux placé que les deux autres. Ils n'ont pas une condition physique exceptionnelle. On avait la possibilité de tester des joueurs à des postes qui nous intéresse, c'était prévu de profiter de cet amical pour les voir ».
Après avoir passé 2ans à se reposer, heureusement qu'il à une condition physique exceptionnelle
Quelques jours avant la réception de l'ASSE, Evian Thonon Gaillard a profité de la trêve internationale, comme l'ASSE pour disputer un match amical.
Si les verts n'ont pas retrouvé le chemin de la victoire, les hommes de Casanoni, eux, se sont imposés !
Un succès 3 à 2 à Murten face aux Young Boys de Berne, grâce à des buts de Leroy (26e), Govou (73e) et Adnane (81e).
Putain meme quand Sanogo marque il ne le veulent pas ![]()
Si ça se trouve il est bon, dans le fond on l'a jamais vraiment vu jouer ![]()
Le peu de fois où on la vu il faisait rien.
Non mais même si c'était un Lionel Messi ce mec j'en veut plus à Sainté.
Avec sa mentalité de merde, qu'il aille profiter ailleurs !
Auteur de 7 poteaux cette saison, Bakary Sako détient un record insolite de la ligue 1. Le désormais capitaine de l'ASSE, s'est exprimé dans les colonnes de l'équipe, sur cette "maladresse" ou malchance chronique :
« Je devrais être en tête du classement des buteurs. Au lieu de cela, je me retrouve en tête de celui des tireurs sur les montants ! Avant chaque match, mes partenaires me disent "Baky, pas sur les poteaux cette fois-ci". Je me demande si je ne commence pas à être maladroit »
Enfin quoi qu'il en soit maintenant qu'il y a une cassure avec le club ça sert plus à grand chose de le garder ![]()
Bakary Sako ta toujours été maladroit ![]()
Meme si des moment il marque de beaux il fait un peu comme Aubameyang avec ses tirs dans les tribunes des MagicsFans/Green Angels
Sanogo pas conservé
Satan me fera toujours rire à espérer quelque chose de Sanogo
juste parce que tu as vu des vidéos de ces quelques buts en Allemagne (ne me dis pas que tu l'avais vu jouer car je ne te croirais pas à l'époque tu n'aimais pas autant le foot pour regarder des matchs comme ca) tu espère qu'il refasse la même chose. Peut être qu'un jour tu te diras que c'est une bouse et que si plusieurs clubs le refusent c'est qu'il y a une raison ![]()
il est quand même question de son talent... des clubs recrutent des mecs avec une sale mentalité, car après il y a un certain talent a coté... lui il n'a aucun des deux. il est mauvais et il est débile.
et pour la notion de joker, un joker à 1,5millions par an ca fait cher quand même ![]()
Govou, quelle blague ce mec ![]()
Désolé mais il n'a jamais été un bon joueur. il a fait une saison qui fut assez bonne à Kaiserslautern et une au Werder (quoique mettre dix but pour un attaquant je ne trouve pas que ce soit un bon attaquant... un bon attaquant c est un mec qui fini a 20buts toutes compétitions confondues au minimum), ensuite il a enchainé les saisons sans marquer plus de 5buts ou même 2buts... donc excuse moi mais son potentiel, ça fait très longtemps qu'il ne l'a plus. Et à Sainté il a quand même fait 30 apparitions, donc je pense qu'on peut juger sur son niveau malgré tout.
Ensuite au niveau de son comportement, excuse moi mais c'est un mercenaire, qui préfère être dans un club sans jouer et gagner tranquillement plutot que de ce battre pour avoir une place dans un autre club. Car excuse moi mais le mec qui sort qu'il ne voulait pas aller au Celtic car il y avait beaucoup d'attaquants (dont Samaras est le seul potable, les autres sont pas bon ou inconnue) est soit conscient de son faible niveau (et donc il estime etre loin des glorieux attaquants du Celtic) ou alors il n'est pas ambitieux et préfère rester au chaud à Sainté, et là c est grave pour un footballeur !
donc après il peut faire ses interviews en disant qu'il se sent redevable à Sainté... conneries moi je dis ! autant crédible que Bergessio avec sa cam...
C'est de la communication et rien de plus.
Si ca ne tenais qu'à moi ca ferait dejà longtemps que j'aurais rompu son contrat... quitte à le payer pourqu'il dégage.
Autant je ne comprend pas avec Monsoreau voir Bayal (même si je ne suis pas Fan de ses joueurs, j'estime que dans le passé proche ou lointain ils ont rendu service au club). mais Sanogo lui rien du tout ! c'est le plus gros flop de l'histoire de Sainté depuis ses dix dernières années...
Après tu peux toujours espérer un miracle, mais bon tu vas vite être déçu.
bon je vais faire comme toi
"Une demie saison avant de venir à Sainté, après son passage au Werder.
30 apparitions au milieu de plein de blessures ça veut rien dire. "
seule sa première saison au Werder est correcte (et encore c'est un but tous les trois matchs ce n'est pas non plus glorieux...), l'autre il fait la moitié en ne mettant qu'un but et il part a Hoffenheim et il ne met pas plus d'un but. donc sur la saison c est 2buts pour 25 matchs joués (tout de suite c'est moins bandant...)
et à Sainté je préfère ne rien dire...
"Un but en un match d'essai à Monaco."
s'il était si bon que ca, Monaco aurait été satisfait de lui vu qu'il a reussi a marquer un but... sauf que bizarrement il ne le conserve pas. le problème ne peut venir du salaire car ils connaissaient son salaire avant de lui proposer la période d'essai. ca vient certainement de l'observation durant les entrainements et ils se sont rendus compte de son niveau.
ensuite tu dis qu'il n'aurait pas sa place au Celtic, ca je te le confirme, car il ne l'a pas a Sainté ou les attaquants ne sont pas glorieux. même des jeunes du centres de formations lui sont préférés.
Et concernant son image, si elle est comme ca aujourd'hui c'est entièrement de sa faute. il faut arrêter de diaboliser à chaque fois les journalistes. les joueurs sont responsables également de leurs images. Et c'est bien mais il est la depuis maintenant trois saisons, et combien d'interviews a t il donné ? Il s'est intéressé au club ? aux Supporteurs ? A ce que je sache, il n'en a rien fait, il s'en fout du club et il n'est là que pour l'argent (en même temps il serait con de ne pas le faire car les dirigeants de l'époque ont fait des belles merdes.... hum hum Comolli, Tong Cuong, Da fonsceca
)
Mais bizarrement il redonne des nouvelles de lui pour que sa notoriété se refasse un peu à un an de la fin de son contrat... bref ce joueur est une honte pour le football.
Débat inutile...
Dans le fond, vous allez être à 50% satisfait. Sanogo reste à Sainté, mais Sanogo ne jouera pas.

Je crois qu'en plus il a un gros salaire ![]()
C'est quand même marrant (ou pathétique) que les 3 plus gros salaires du club ne jouent même pas en CFA
.
Depuis plusieurs semaines, l'arrivée d'un nouvel actionnaire à l'ASSE est évoquée. But St'Etienne a même évoqué le rachat du club par le groupe Arnault !
Il n'y a pas de fumée sans feu. Selon nos informations, un industriel de la Loire souhaite investir à l'ASSE. Mais il ne s'agit pas de racheter les parts de Carvalho mais plutôt celle de Bernard Caïazzo !
Des discussions ont lieu, reste à savoir si le co-président de l'ASSE est prêt à vendre ses parts ?
Luyindula, l'attaquant du Paris Saint-Germain qui se trouve dans une situation similaire à celle de nos "lofteurs", a décidé de saisir la commission juridique de la LFP.
L'instance du football aurait du statuer sur son cas ce mardi, mais l'avocat de Luyindula n'a pu se rendre disponible. Résultat, il faudra attendre jusqu'au 25 octobre pour savoir si cette situation est légale ou non.
Le cas Luyindula devrait faire jurisprudence et pourrait donner par la suite, des idées à nos "lofteurs".
Florent Sinama Pongolle et Sylvain Marchal ont repris le chemin de l'entrainement collectif depuis mardi, annonce le site officiel du club.
Une bonne nouvelle pour Galtier, qui devrait disposer d'un groupe plus étoffé dans les prochaines semaines.
L'ange vert s'est exprimé sur le début de saison des verts, dans les colonnes du Parisien. L'ancien joueur emblématique des verts, se dit "confiant" malgré les mauvais résultats actuels :
" Il ne faut pas non plus dramatiser notre situation. Lors des derniers matchs, j’ai vu des choses positives. Je ne suis pas inquiet. À partir du moment où il y a une grande solidarité entre les dirigeants et le sportif, je pense qu’il n’y aura pas de problème. Je le répète, je ne suis pas inquiet. Nous avons un bon groupe, avec des joueurs de talent. Il n’y a pas de raison que ça ne prenne pas. Nous sommes dans un projet sur trois ans, avec une politique de formation, la rénovation du stade, etc. Bien sûr, il faut obtenir des points, mais nos difficultés peuvent s’expliquer. Il faut que les supporteurs le comprennent "
Dominique Rocheteau a également parlé des "lofteurs" :
" Nous avons fait un choix à propos de joueurs qui n’entraient pas dans notre projet pour cette saison. Nous voulions qu’ils puissent partir rapidement. Et nous travaillons sur l’avenir avec l’intégration des jeunes. Je ne pense pas que Sanogo et Monsoreau représentent l’avenir du club "
Banel Nicolita a retrouvé le chemin des terrains de football, cantonné au banc de touche à l'ASSE. L'international Roumain était titulaire, hier, pour le déplacement de la Roumanie en Albanie (1 - 1).
Nicolita a reçu un avertissement à la 56ème minute, avant d'être remplacé par Torje à la 63ème minute. La Roumanie termine 3ème du groupe D, derrière la France et la Bosnie.
Je comprends pas que Galthier donne pas sa chance à Nicolita ![]()
Du peu que je l'ai vu joué, il m'a vraiment convaincu.
peut être pas pour une place de titulaire, mais au moins pour rentré dans le dernier 1/4 d'heure.
Laurent Batllès, le "papi" de l'effectif Stéphanois s'est confié sur le site officiel du club avant la rencontre de samedi, face à Evian Thonon Gaillard :
"On ne va pas aller à Evian avec la fleur au fusil ! On a à cœur de gagner mais il faut respecter tout le monde surtout les équipes qui viennent de monter en L1. Elles ont l’engouement de leur récente montée. Je l’ai vécu avec Grenoble. On avait fait une belle saison par la suite parce qu’il y avait de l’engouement, de la solidarité. Je pense qu’une équipe qui vient de vivre la montée à des qualités que les autres n’ont pas, peut-être aussi une part de chance. Evian bénéficie également de toute l’ambiance qu’il y autour du club et dans le club qui aide à faire des points. Ce ne sera pas un match facile car ils ont des joueurs qui ont galérés ces dernières années et qui ont à cœur de prouver qu’ils ont toujours le niveau pour évoluer en L1."
Sidney Govou aurait du fêter son 300ème match en ligue 1 face à l'ASSE, mais le natif du Puy s'est blessé. Il est forfait pour le match de samedi !
Cédric Mongongu s'est lui aussi blessé, samedi lors d'un match de la CAN. Il est forfait pour la réception de l'ASSE.
Enfin, Casoni pourrait se voir privé de Saber Khlifa l'international tunisien. Ce dernier est bloqué en Tunisie en raison d'un problème de visa, selon le Dauphiné Libéré.
Lucifer Voir le profil de Lucifer [K][X][C]
Posté le 12 octobre 2011 à 02:25:12 Avertir un administrateur
Cette situation me satisfait à 0%, Bibi.
Faut savoir faire des efforts...
![]()