CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:49:16

Ben il est blessé ?

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:43:51

ouais mais bon on la pas acheter bien cher et pour l'instant il est blessé je crois et il a pas forcemment encore le niveau :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:29:24

:d) Jean Pascal Mignot l'ancien auxerrois a donné ses impressions sur son club formateur et son acclimatation dans le Forez: Les deux clubs sont complètement différents. À tous les niveaux. C’est beaucoup plus professionnel à Saint-Etienne. Il y a plus de ferveur, d’engouement, de passion autour du club. Ah, si, il y a quand même une similitude : ce sont deux clubs familiaux. À Saint-Etienne, j’ai trouvé un staff et des administratifs supers sympas. C’est pour cela que j’ai pu m’adapter très vite à cette région. a t-il déclaré dans le Progrès.

:d) Jean Pascal Mignot sera suspendu samedi pour avoir écopé de trois cartons jaunes en 10 rencontres. Il ne retrouvera donc pas son club formateur. Une défense très inédite devrait donc être alignée puisque le très jeune Zouma pourrait évoluer dans l'axe aux cotés de Paulao.

Avec un Oliech en pleine forme, j'ai peur :malade:

:d) Bernard Caïazzo l'évoquait dernièrement, l'ASSE souhaite racheter le centre de formation de l'Erat à la communauté d’agglomération de Saint-Étienne. L'agglo avait acheté en 2005 l'Etrat pour 5M€, rapporte le site Sportune.
Aujourd'hui, l'AS Saint-Étienne devrait débourser 6.2M€ pour devenir propriétaire du centre de l'Etrat, derrière il faudra également remettre aux normes le stade Aimé Jacquet.
Ensuite, le président Caïazzo en parlait lors de son entretien avec Pierrot, l'ASSE souhaiterait équiper le stade aimé Jacquet d'une tribune, avec également un restaurant au sein de l'Etrat, de nombreux aménagements sont donc prévus.

Maurice Vincent, le maire de Saint-Étienne Métropole a confirmé que l'achat devrait se faire prochainement sur Radio Scoop :

« C’est une vente bénéfique aux deux parties, cela évite à l’agglomération de s’engager durablement sur des mises aux normes qui sont régulières et qui finissent par coûter très cher. Et cela permet au club d’avoir un équipement qu’il pourra gérer en direct. »

Actuellement, la location du centre de formation de l'Etrat coûte 436.000€ par an...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:47:50

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9347629603554_photo0240.jpg

Même sur fifa Sanogo est obligé de me casser les couilles... Je comprends pas ! :honte:

Fifa 2012 ! :bave:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
29 septembre 2011 à 18:48:40

Le mec invendable même dans fifa :hap:

Ya moyen que tu donne les gens de l'équipe stp ? :(

Auk
Auk
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:49:14

Moi c'est Nicolita je l'ai toujours pas vu jouer hormis contre la France :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:55:09

D'accord, je relance mon jeu pour vous dire ça. :ange:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:01:02

Ruffier : 80
Ebonde : 72
Marchal : 68
Paulao : 73
Mignot : 78
Aubam' : 75
Guilavo' : 68 :honte:
Clément : 73
Sako : 72
Battles : 71
Sinama' : 72
Janot : 76
Lemoine : 72
Ghoulam : 51
Kitambala : 73
Gradel : 73
Nicolita : 65 :honte:
Bayal : 73
Perrin : 75
Alonso : 74
Ravet : 58
Saadi : 60
Sanogo : 73 :bave:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:02:23

Sako, Guilavogui, Gradel, lemoine sous côté

Merci

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:02:57

Et pour ceux que ça intéresse, dans le mode carrière, on peut avoir un centre de formation avec 3 recruteurs max qui partent dans différentes régions du monde, pour créer une équipe jeune... :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:23:19

:rire: Moi Sanogo je l'ai vendu 1.8M à Montpellier :rire:

Par contre Clermont me casse les couilles, ils veulent pas lâcher Alessandrini même pour 8,5M :ouch:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:24:50

[Biiatch] :d) Ta recruter qui dans ta carrière ?

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:36:43

moi jl'ai bientot direct je commence une carriere avec Sainté :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:39:56

Un conseil joue en Internationale :ok:
Le mode légende est juste une blague :honte:
Contre les "gros" c'est juste injouable.

J'ai battu Bordeaux 2-1, Nancy 4-0, et Sochaux 3-2, mais j'ai pris 4-0 contre l'OM et Lille, sans avoir eu d'occaz, et avec 35% de possession :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:24:11
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92 [K][X][X][C]
  2. Posté le 29 septembre 2011 à 20:24:50 Avertir un administrateur
  3. [Biiatch] :d) Ta recruter qui dans ta carrière ?

Je suis incapable de recruter/vendre des joueurs quand je prends Saint-Etienne. J'ai juste vendu Sanogo/Bayal, je garde le reste, les seuls joueurs que je vais faire venir, c'est ceux du centre de formation, c'est tout.

Et je me ferais une autre équipe, surement Arsenal où je vais me créer une équipe de rêve. :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:37:07

Moi j'en ai chier à mort pour recruter :(
Avec 10 Millions (+quelques ventes) pas évident du tout.

Clermont veut pas lâcher Alessandrinni même pour 8,5M car ils n'ont pas assez de joueur à ce poste.

Nice veut plus de 15M pour Mounier.

Alors au final j'ai acheter un ailier Brésilien qui jouait en D1 Mexicaine, et qui court super vite :noel:
Et Sabri, l'arrière droit turc de Galatasaray.

Quand je pense que dans FIFA11, dès le début j'avais réussi à acheter Gameiro (10M), Hazard (18M), et Neymar (18M) :bave:

Et j'avais vendu Sanogo au Barça pour 7M :bave: :bave: :bave:
Désormais FIFA est réaliste... :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:59:30

:d) Les filles de l'ASSE auront l'honneur d'évoluer dans la première rencontre télévisée de l'histoire de la ligue 1 féminine. Ce match sera le derby entre l'ASSE (vainqueur de la coupe de France) et l'OL (championne d'Europe et de France). Ce match sera diffusé en direct sur France 4 samedi à 20h45.

:d) Christophe Galtier séjournant à Clerfontaine pour son diplôme d'entraineur c'est Alain Blachon qui a donné sa vision de la rencontre de samedi en conférence d'avant match "Nous n’avons jamais été vraiment en doutes. Les blessures et les suspensions nous ont contraints à souvent remodeler l’équipe. Nous n’avons jamais lâché. L’équipa a toujours été volontaire. Cela nous a permis de recoller au score face à Toulouse et Rennes, deux matches où nous avons eu la possibilité d’aligner quasiment la même composition d’équipe. Nous avons eu une meilleure cohésion collective. Il faut confirmer face à Auxerre en affichant la même envie et le même état d’esprit. Il faudra forcer la réussite.
Auxerre est une équipe performante qui est en pleine réussite actuellement à l’image d’Alain Traoré. Elle est appliquée et rigoureuse. C’est un mélange qui fonctionne bien entre jeunes talents et joueurs d’expérience. C’est une équipe à vocation offensive. Auxerre est une équipe dangereuse." a t-il analysé

:d) Depuis l'arrivée de Laurent Fournier à la tête de l'AJA, le duo offensif Oliech - Traoré brille ! 10 buts à eux 2 sur les 14 marqués par le club Bourguignon, soit un ratio de 71%... De plus, les hommes de Laurent Fournier restent sur 7 matches sans défaite (2 victoires et 5 nuls).
Il faudra donc briser cette série positive pour les verts, car les 3 points sont impératifs !

:d) Florent Sinama Pongolle, blessé depuis le match à Sochaux (claquage à une cuisse et fracture du deuxième métacarpe de la main gauche) a retrouvé le chemin de l'Etrat ce jeudi !
Il a pu reprendre la course, mais ne sera bien sûr, pas opérationnel pour la réception d'Auxerre ce samedi.

:d) Avec un bilan de 1 victoire, 1 match nul et une défaite, l'ASSE occupe la 15ème place du classement des équipes à domicile avec 4 maigres points. C'est aussi bien ou plutôt mauvais, qu’Ajaccio, Brest ou encore Evian Thonon Gaillard et Sochaux. Seul Bordeaux et Nancy ont fait pire !

Geoffroy Guichard ne fait donc pas peur en ce début de saison, si les verts veulent retrouver la première partie du classement, il va falloir se montrer plus à son avantage dans le chaudron.

godgod95
godgod95
Niveau 9
30 septembre 2011 à 14:15:57

moi aussi j'ai commencé une carrière à Fifa avec Sainté :bave:

mais je me prend de ces taules :ouch:
en 10matchs j ai 10points... vive le parcours de relegable :rire:

Les 4 ou 5- ca y va avec ma défense en carton :malade:

Après j'aime bien jouer avec Gradel et kitambala devant, je trouve que c est les meilleurs dans le jeu à Sainté mais par contre Sako est trop sous-coté :(

Ps : mon gamertag sur PS3 c est GodGod95 si vous voulez :)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:16:53

6 poteaux :rire:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
30 septembre 2011 à 14:19:27

J'ai juste dl la démo, je le prendrai qd il sera à 20€ en angleterre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat