Et sur d'autres Mouloungui
c'est comme aubameyang... il est tout pourri, l'incarnation du tout-droit... et puis des fois il est touché par la grâce
exactement saint-kolossax , j'etais en train de le tailler par telephone avec mon pote et juste a moment coup de grace il marque de la tete
On fait vraiment un super match, ce serait dommage de se faire entuber en fin de match
Arg CF
On est irréguliers quand même, mais c'est vrai que depuis une vingtaine de minutes rennes est fantomatique
On est surtout très bon ce soir, et on pourrait mériter mieux avec des vrais attaquants.. )
Moi qui taillait Montpel' l'an passé car c'était des bouchers je ne sais plus quoi dire
On est en train de se faire une réputation de bad boys Mais bon déja qu'on est pas aidé par les blessures, alors si on enchaine les suspensions
Au fait quelqeu'un à des news de Boubacar "Hansaplast" Sanogo Ces sinus vont bien ? Et ses dents aussi j'espère ?
Faut tout donner la, il reste 5 minutes
Aubaleyang avec sa coiffe de balais brosse
Gradieu donne tout !
Jerry Ruffier qui arrive à capter la balle alors qu'elle sort d'un mètre et demi
Plus qu'1m30 pour mettre un but de raccroc
J'me chie dessus.
Fini, 1-1.
Bon match stéphanois
Un point c'est pas mal, je pensais qu'on allait perdre sechement.
dommage pour l'asse même si c'est bien joué
Bon un bon point de pris et on a bien joué
Bon résultat, j'avais pronostiqué un 0-0 ou un 3-0 pour Rennes
Maintenant qu'on à passé un calendrier très compliqué il est temps de recommencer à gagner des points et d'enchainer les victoires
ALLEZ LES VERTS !!!!
Oui, le plus dur du calendrier est passé, je suis un peu plus confiant pour la suite