CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:27:43

Bon sinon les mecs, vous pouvez me citer quelques moments qui vous ont marqué dans l'histoire du club ?

(But de Payet contre Lyon, 1/2 finale contre Sochaux, etc.)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:30:10

:d) Le site internet sportune.fr détaille cette semaine la valeur des effectifs de ligue 1. On apprend ainsi que l'ASSE se situe au milieu de tableau pour la valeur financière relative de son effectif. Si la place des verts n'est pas surprenante, l'écart avec les grosses écuries prouve bien que le chemin sera long avant d'avoir une équipe ultra compétitive dans cette ligue 1.

1. PSG 192,5M€
2. OL 156,3M€
3. OM 154,8M€
4. Losc 116,55M€
5. Stade Rennais 85,25M€
6. Girondins de Bordeaux 82,25M€
7. Toulouse FC 72M€
8. ASSE 63,95M€
9. HSC Montpellier 53,2M€
10. OGC Nice 52,45M€
11. FC Sochaux 51,95M€
12. AJ Auxerre 46M€
13. FC Lorient 43,5M€
14. FC Valenciennes 43,25M€
15. Stade Brestois 37,55M€
16. AS Nancy-Lorrainz 33,25M€
17. SM Caen 25,3M€
18. Evian-Thonon-Gaillard 25,1M€
19. AC Ajaccio 22,4M€
20. FCO Dijon 19,05M€
Total 1 211M€

:d) Interrogé sur les ondes de RMC, Steed Malbranque est revenu sur son départ anticipé de l'AS Saint-Etienne seulement 3 semaines après avoir été recruté. Ce dernier évoque à demi-mot des problèmes internes au sein des verts.

"J'ai résilié avec Saint-Etienne car je n'avais pas de plaisir aux entrainements. Je ne voulais pas rester dans mon coin et prendre le chèque à la fin du mois, je ne raisonne pas comme ça. Avant que je signe, tous les clignotants étaient au vert, je pensais faire le bon choix. Mais après trois semaines, je me suis rendu compte que j'avais peut-être fait une erreur...
Je pensais m'éclater, prendre du plaisir et ce n'était pas le cas. Je ne peux pas rentrer dans les détails par respect pour le club de Saint-Etienne, mais c'était la meilleure solution. Certaines choses ne me plaisaient pas trop. L'environnement, les entraînements... Je leur ai fait cadeau de mon mois de salaire, j'ai insisté pour ne pas toucher un centime.", a-t-il déclaré avant de mettre fin aux rumeurs qui ont circulé à son sujet. "Pour clarifier la chose, je n'ai aucun problème de santé, aucun problème familial. Mais peut-être envie de souffler un peu, de faire un break..."

:d) Samedi soir (19h00), l'AS Saint-Etienne recevra le LOSC au coeur du Chaudron de Geoffroy-Guichard. L'occasion pour Dimitri Payet de retrouver son ancien public. Transféré cet été chez le champion de France en titre, le réunionnais a effectué quatre saisons du côté du Forez. Auteur du fameux coup-franc lors du 100ème derby de l'histoire face à l'OL, l'international tricolore a fait chavirer le public stéphanois lors de son passage en terre ligérienne.

"Revenir dans le Chaudron est pour moi une bonne nouvelle. Après quatre ans passés là-bas, c'est forcement un plaisir. Je ne m'attends pas à un accueil particulier du public. Je vais retrouver mes anciens partenaires, mais ce ne sera l'histoire que d'un quart d'heure avant le match. Ensuite, on se concentrera chacun de son côté dans la partie. Les Verts sont bien, ils réalisent un bon début de championnat confirmé par leur victoire en Coupe de la Ligue la semaine dernière contre Bordeaux (3-1)", a-t-il déclaré sur le site officiel du club nordiste.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:31:13

Je sais pas si Payet va être sifflé.. :(

J'y serais :oui:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:36:11

J'espere que Payet ne se fera pas sifflé mais je pense pas qu'on va le sifflé :(
Sinon victoire 2-1 des verts
But de Aubam' et Nicolita :content:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:36:36

Je pense pas non plus, honnêtement je vois plus une ovation qu'autre chose. :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:37:45

Par respect pour le Derby qu'il nous a fait gagner, je pense que Payet ne sera jamais sifflé à Sainté, mais faut peut être pas non plus s'attendre à une ovation, vu qu'il à joué à la girouette les 6 derniers mois de la saison dernière.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:39:35

Bon sinon les mecs, vous pouvez me citer quelques moments qui vous ont marqué dans l'histoire du club ?

taketsokuto
taketsokuto
Niveau 6
09 septembre 2011 à 14:53:35

J'étaient pas né mais la fnale contre Munich me fait frissonner a chaque fois qu'on m'en parle

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:55:09

je préférerais voir nicoleta et gradel dès le début, pour se faire une idée

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:58:37

Je suis encore 100% d'accord sur la compo' de Brasil. :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:38:16

:d) Christophe Galtier s'est exprimé sur le retour de Dimitri Payet dans le Chaudron.

"J’espère qu’il sera accueilli avec le respect qu’il mérite d’ancien joueur de l’ASSE. J’ai travaillé 18 mois avec Dimitri : il n’y a eu qu’une semaine difficile lors du mercato hivernal. Que ce soit lors de l’opération maintien que la saison dernière, Dimitri a toujours donné tout ce qu’il avait à l’équipe. Ses performances ont beaucoup apporté à l’équipe. Cet été, il a été bien vendu après avoir passé quatre saisons au club", a déclaré le technicien en conférence de presse.

:d) Le groupe lillois pour affronter les Verts:

BALMONT Florent, BERIA Franck, BONNART Laurent, CHEDJOU Aurelien, COLE Joe, DEBUCHY Mathieu, DIGNE Lucas, ENYEAMA Vincent, GUEYE Idrissa, HAZARD Eden, LANDREAU Mickaël, MAVUBA Rio, OBRANIAK Ludovic, PAYET Dimitri, PEDRETTI Benoît, RODELIN Ronny, ROZEHNAL David, SOUARE Pape, SOW Moussa.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:40:36

J'ai quand même peur pour Samedi au niveau défensif :(
Car Ghoulam/Nery face à Payet/Hazard, ça risque d'être compliqué :-(

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:41:35

Merci Biiatch :hap:

Sinon pour le LOSC, on peut s'attendre à..

Landreau
Debuchy Chedjou Bonnart Beria
Balmont Mavuba Pedretti
Payet Hazard
Sow

Non ? :(

J'pense pas qu'il va titulariser Cole :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:46:12

En effet ca m'étonnerais beaucoup qu'il titularise Cole, alors que celui ci n'a joué qu'un seul match entier en 1 saison à LFC.
En revanche il y à de grande chance qu'il le fasse rentrer en cours de match je pense.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:39:21

:d) ASSE - Lille : le groupe stéphanois

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE – Lille comptant pour la 5ème journée de Ligue 1, ce samedi 10 septembre à 19h au Stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne.

Le groupe stéphanois
Gardiens de but : 1.RUFFIER, 16.JANOT
Défenseurs : 31.CROS, 13.GOULHAM, 12.MIGNOT, 27.NERY, 2.PAULAO, 33.ZOUMA
Milieux de terrain : 10.BATLLES, 11.CLEMENT, 19.GUILAVOGUI, 18.LEMOINE, 25.NICOLITA
Attaquants : 7.AUBAMEYANG, 9.GRADEL, 29.KITAMBALA, 17.SAADI, 26.SAKO

Soins/reprise : Andreu, Ebondo, Perrin, Alonso, Ravet, Sinama Pongolle
Suspendu: Marchal

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 01:17:55

J'ai 100% confiance en Goulham. Par contre, en Nery un peu moins. :(

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
10 septembre 2011 à 01:18:32

Nery face à Hazard, putain vive la rentrée :bave:

Le pauvre, il démarre avec du costaud :fou:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 septembre 2011 à 11:24:36

:d) Rudy Garcia l'entraineur lillois est revenu sur la saison dernière et sur l'hommage des supporters verts aux lillois, qui avaient presque gagnés le titre dans le Forez "Nous avions fait une bonne prestation, nous avions la certitude de terminer dans les trois premiers. L’hommage de Geoffroy-Guichard nous a beaucoup marqués. C’était touchant. Je n’avais personnellement pas besoin de cet épisode mais les joueurs ont une affection particulière pour Geoffroy-Guichard. Ils en parlent entre eux. Lors de la finale de la Coupe de France, tout le public lillois était derrière les jeunes Stéphanois qui disputaient la Gambardella en lever de rideau. On sait que c’est très dur de venir à Geoffroy-Guichard mais on sait aussi qu’il y a un public de connaisseur, qui aime le beau jeu. L’hommage qu’il nous a rendu était quelque chose de fort. J’ai été touché." a t-il déclaré dans le Progrès.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 12:32:49

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 9 septembre 2011 à 12:39:35 Avertir un administrateur

Les 2 titres de champions de ligue 2 en 99 et 2004,le joli parcours en coupe d'europe il y a 3-4 ans,la victoire contre Lyon l'année derniere et la victoire 5-1 contre Marseille lors de la saison 1999-2000 avec 4 buts de Alex Diaz "culte" :snif: !

amberheard
amberheard
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:27:11

j'aurais aimer voir gradel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat