http://sournoishack.com/uploads/771800636Sans_titre_1.jpg
4-4-2, une défense ultra jeune malheureusement, une récup incomplète sans Perrin, mais l'attaque ça va.
Ruffier aux cages, incontestable
Marchal-Zouma en charnière centrale, pas trop le choix avec les suspensions de Paulao & Mignot.
Ghoulam à gauche car il est très très bon, incontestable aussi.
Nery à droite, enfin son retour, j'ai pas compris pourquoi il était mis sur le côté, prometteur, faut juste qu'il soigne mieux ses relances.
Guilavogui-Clement à la récup, Josuha devient bon et est incontournable, quant à Clément on a pas trop le choix non plus. Je préfèrerais Diomandé mais bon, faut pas foutre que des gamins sur le terrain.
Gradel à gauche, car c'est là où il est le meilleur. Ca décale Sako à droite, un mal pour un bien ? Sako percute, et a une énorme frappe du gauche. On va assister à un jeu à la Payet. Sako débordera, repiquera dans l'axe et frappera.
Et en pointe, Auba & Kitambala, deux mecs ultra rapides. Pongole étant blessé, Saadi étant trop jeune, je pense que c'est le mieux.
Puis au niveau des changements..
Saadi, Nicolita, Batlles à faire rentrer pour moi. Donc c'est bien simple, je vais pas passer par 1000 chemins.
A l'heure de jeu, on offre du temps de jeu à Nicolita. Donc Sako sort, Nicolita rentre.
Puis à la 75e, Batlles remplace Kitambala. On passe à un système légèrement moins offensif je pense, mais c'est toujours pas mal.
Puis, après la 80e minute, Saadi remplace Kitambala.
Ca me plait bien