CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:34:43
  1. julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42 [K][X][X][C]
  2. Posté le 7 septembre 2011 à 19:53:54 Avertir un administrateur
  3. Attendez c'est que des rumeurs, les sites qui annoncent ca sont les memes qui disaient que Malbranque avait un fils.

Non, pas le progres.

godgod95
godgod95
Niveau 9
08 septembre 2011 à 00:36:18

c'est quoi le rapport avec Sainté ZinedineMartin :question:

PS: regarder le reportage sur Turiaf j'ai adoré, c est vraiment un mec bien, tout comme Diaw et Parker !
Aucun joueur de foot français ne leurs arrivent à la cheville ! ces mecs sont à la fois généreux, disponibles, fier de porter le maillot français... bref je vibre avec eux, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps avec nos footballeurs français :(

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 08:17:22

Oui mais ton lien ne mene pas au fameux reportage sur Lemoine mais sur un joueur de basket!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 08:18:23

Enkidu Voir le profil de Enkidu
Posté le 7 septembre 2011 à 22:42:34 Avertir un administrateur
Stop cracher sur lui, c'est pas comme si il était directement parti ailleurs, le mec il revient en proposant même de baisser son salaire, sûrement pour excuser la gêne occasionnée... :(

Rassurez moi c'est une blague là,vive le monde des teletubbies :hum:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:20:38

:d) Les lillois champions de France en titre se méfient des vert. Franck Béria craint surtout la puissance des attaquants foréziens "C'est un groupe en renouveau avec de la qualité et de la complémentarité. En tant que défenseur, je sais que devant ça va très vite avec Sako et Aubameyang que j'ai connu à Lille. Au milieu, l'ASSE a bien remplacé Matuidi. En défense, il y a Sylvain Marchal, un ancien coéquipier à Metz. Je suis sincèrement optimiste pour eux, l'effectif des Verts, il a de la gueule ! » a t-il déclaré.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:34:28

:d) Nouvel épisode dans l'affaire Steed Malbranque, son père, Claude Malbranque, s'est exprimé sur l'attitude de son fils, il n'y va pas de mains mortes :

" Je n'ai pas plus de nouvelles de Steed que vous. Nous sommes en rupture depuis dix ans, depuis son départ de l'OL. C'est sa vie ? Et alors ? Qui est-ce qui l'a monté à ce niveau. Je me suis cassé le c... pour le placer dans un beau milieu. Qui a négocié pendant six mois pour son premier contrat à l'OL ? S'il m'avait écouté, il aurait fait une meilleure carrière. Il serait monté en équipe de France. Il fait encore des conneries, la preuve, ce qu'il a fait à Saint-Étienne. On signe et trois semaines après, on part... Je suis le premier à le critiquer. Pour moi, il y a anguille sous roche. J'essaie d'imaginer. Peut-être a-t-il reçu d'autres propositions. On a invoqué plein de raisons, avec beaucoup de mensonges. Quand on m'a dit que c'était un problème de santé, j'ai contacté sa belle famille. Et quand je lis que son fils est malade alors qu'il n'a que deux filles ! Je vis sans lui, il ne me manque pas. La preuve, je n'ai pas regardé un de ses matches en Angleterre à la télé "

:(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
08 septembre 2011 à 12:43:04

Sympa les relations familiales :noel:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:44:25

J'go créer le pseudo CmaudeMalbranque :hap:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:04:35

Green_Angels_92 :d) Merci pour cette info en tout cas ca confirme bien ce que je pense de ce type,une belle merde quoi!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:52:23

+ 1000 avec mon vdd!

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:08:29

Putain il y a vraiment des truc bizars.

Galthier a dit qu'il abandonnait les pistes de joueurs qui ne souhaitaient pas s'impliquer a fond dans le projet sportif, il a pas bcp parler a les recrues.
Et ils auraient trouvé un accord avec un joueur meme pas au courant ? :question:
Merci les journaleux :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:10:33

Mablranque ne ressentait aucun plaisir avec l'ASSE. D'après lui, c'est à cause de ça qu'il a résilié son contrat.
Si, cela est vrai, je comprends. Mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il est revenu voir les dirigeants pour ne plus résilier son contrat... :(

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:28:14

Vivement le match de samedi qu'on arrete de parler de cet abruti,plus les heures et plus les jours passe et plus je déteste ce type,Malbranque n'est rien d'autre qu'une honte pour le football!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:29:06

Et puis moi je vous le dis en prenant Nicolita on y a largement gagner au change et pas que sur le plan sportif :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:05:52

:d)
Interrogé sur RMC dans l'émission Luis Attaque, Steed Malbranque a donné les raisons officielles de sa résiliation de contrat. Alors qu'au moment de signer le joueur était heureux d'arriver à St Etienne, le joueur à révélé qu'il ne ressentait plus de plaisir à participer aux séances d'entrainement. L'environnement du club ne lui convenant apparemment pas, et souhaitant réparer son "Erreur" il a donc préféré résilier son contrat plutôt que de percevoir un salaire en restant dans son coin.
Les raisons données par le joueur sont plutôt vagues et peuvent laisser de sérieux doutes quant à l'état d'esprit général du joueur bien qu'il ai quand même eu le respect et la correction de résilier son contrat avec St Etienne en insistant pour ne pas toucher le mois de salaire qui lui était dû.

Steed Malbranque a tenu à démentir formellement lui même toutes les rumeurs qui ont pu apparaitre à son sujet et sur les raisons qui l'ont conduit à prendre cette décision.

:d) Max Gradel et Banel Nicolita ont été officiellement présentés aux médias, ce jeudi. Les 2 joueurs se sont exprimés :

Banel Nicolita :

«Je suis très heureux de rejoindre un club ambitieux et très aimé en France. C’est le cœur qui a parlé. J’avais plusieurs propositions. J’ai rejoint la France car c’est un championnat qui me plait et qui, je pense, me va bien. C’est un championnat très performant. Je vais tout faire pour vite trouver mes marques. C’est un très grand public. Je suis impatient de jouer devant de tels supporters. C’est l’entraineur qui décidera. Quand je suis sur un terrain, mon objectif, c’est toujours de tout donner.»

Max Gradel :

" Saint-Étienne était une très belle opportunité pour moi. C’est un grand club. Le projet qu’on m’a présenté, m’a emballé. Je veux participer au renouveau du club. Un public à l’anglaise. Ça fait vraiment rêver de jouer dans un club qui compte autant de supporters partout en France. Je veux d’abord vite m’intégrer dans le groupe et me battre pour gagner ma place dans l’équipe. "

A déclaré le joueur courtisé durant le mercato par Lille, Sochaux, Nice et le PSG !

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:27:44

Nicolita & Gradel pourront jouer contre Lille ?

Sinon, on sait déjà le groupe ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:31:35

Non le groupe n'est pas encore connu, mais je pense que les 3 dernières recrues pourront jouer.
En espérant que Nicolita soit aussi bon que contre la France, et que Gradel et Kitambala s'adapte vite.

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:33:52

Nicolita & Gradel peuvent jouer où exactement ? (Postes + Quel côté ?)

Et Kitambala joue uniquement en pointe ? :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:37:32

Je les connais pas assez pour te répondre désolé.

mais de ce que j'ai vu Mardi, Nicolita est un bon joueur de couloir, aussi bien offensivement que défensivement, il a bien fait son taf

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:39:48

Ouais j'ai vu Nicolita, m'enfin à voir si il joue aussi bien en club que mardi.

Gradel visiblement joue à gauche vu les vidéos que j'ai vu de lui, du moins je crois.. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat