CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:25:49

Je l'avais dis que Nicolita est bon,je suis absolument pas surpris moi ce qui m'inquiete le plus c'est l'attaque et avec le calendrier qui nous attends en ce mois de septembre "lille,lyon 2 fois..." on sera vite fixé sur notre secteur offensif :peur:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:58:59

Ouais c vrai que out les journaliste ont vraiment apprécies Nicolita :ok:

Est du coté de Foot mercato ca a ete l'homme du match avec 6,5 :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
07 septembre 2011 à 12:09:32

En tout cas il tire bien les coups de pieds arrétés, c'est déjà un avantage.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
07 septembre 2011 à 12:19:36

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110907_085908_malbranque-pret-a-rejouer.html

Malbranque prêt à rejouer ?

Alors qu'il a quitté Saint-Étienne et qu'il semblait proche de la retraite sportive, Steed Malbranque envisage de retrouver les terrains.
Steed Malbranque n'a peut-être pas tourné le dos aux terrains.(EQ)
Steed Malbranque n'a peut-être pas tourné le dos aux terrains.(EQ)

Son départ soudain de Saint-Étienne et la rumeur d'une retraite proche pour "raisons personnelles" avaient intrigué. Mais Steed Malbranque, qui n'a joué que 26 minutes avec les Verts, n'en a peut-être pas terminé avec sa carrière de joueur. L'Équipe de ce mercredi avance en effet qu'au moment de résilier son contrat avec l'ASSE lundi soir, l'ancien Lyonnais, débarrassé de ses problèmes, a proposé de rester dans le Forez à des conditions différentes de celles figurant dans son premier contrat.

Les dirigeants stéphanois lui ont alors indiqué qu'ils l'avaient déjà remplacé en fin de mercato, en recrutant Banel Nicolita et Max Gradel. Malbranque hésite désormais à poursuivre sa carrière dans un autre club, ou à y mettre un terme. Plusieurs équipes sont intéressées par le milieu de terrain, dont Valenciennes.

C'est une blague ? :doute:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:15:03

Quelle enflure :-((

Bergessio09
Bergessio09
Niveau 4
07 septembre 2011 à 16:47:20

:d) Pascal Chimbonda, Ce nom vous évoque forcément quelque chose, éphémère international tricolore mais aussi star de l'émission de Canal+, les Guignols de l'info. Pascal Chimbonda à la recherche d'un club, aurait proposé ses services à l'ASSE, selon le site Foot Mercato.
L'AS Saint-Étienne cherche un latéral droit, pour palier la grave blessure de Loïc Perrin et l'ancien joueur de Tottenham n'est pas contre l'idée de jouer en France après un passage raté du côté de QPR.

Affaire à suivre...

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
07 septembre 2011 à 17:03:00

Pa-pa-pa-pa-pa CHIMBONDA !

Désolé, des restes de 2006 :snif:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:03:11

Pascal Chhhhhimmmmmmbbbondaaaaaaaaa !!!

A voir :(

godgod95
godgod95
Niveau 9
07 septembre 2011 à 17:06:33

mouais faut voir a quel niveau il est aujourd'hui car s'il est moyen autant laissé les jeunes :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:07:39

Pourquoi pas tenté le coup :(
Selon son salaire évidemment.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
07 septembre 2011 à 17:22:05

D'ailleurs à l'époque je sais pas pourquoi les médias se foutaient de sa gueule comme ça, il dans l'équipe type de la BPL la saison précédant la CDM.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:31:24

Apparemment, Malbranque aurait résolu ses problèmes, il était prêt à revenir avec même un rabais de son salaire, mais comme on a acheté 2 joueurs et qu'on fait vraiment attention à la masse salariale, il n'a pas été repris.
Par contre, si je le vois rejouer dans un autre club, ça serait juste une grosse blague ce mec... Wait. :oui:

D'après Galtier, l'ASSE est sur la piste de 2 joueurs, libres, et étranger ! :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:49:55

Normalement on ne peut prendre que des joueurs qui joue en France comme Joker :(
Je sais pas si les joueurs libre sont comptabilisé :(

godgod95
godgod95
Niveau 9
07 septembre 2011 à 17:55:01

les joueurs libres ne sont pas comptabilisés donc on peut en prendre sans utilisé notre joker.

Chimbomba a fait une bonne saison dans sa vie et certes il a été élu meilleur arrière droit de Premier league, mais bon quand on voit que Sagna l'est régulièrement, on peut se poser des questions sur la crédibilité de cette équipe :hum:

Sinon Malbranque, c est du foutage de gueule s'il re-signe dans un autre club. Comme par hasard il règle son problème peu de temps après la rupture du contrat ... vraiment louche cette histoire...
si c'était vraiment grave (ce qui peut mériter une rupture du contrat ce dont je ne doute pas) ca ne serait pas résolu en 3jours...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:56:16

Vous imaginez, Malbranque signe à lyon :rire:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:11:29

En tout cas c'est vraiment pas digne d'un joueur professionnel ce type 'est rien d'autre qu'une blague maintenant n'en parlons plus pour moi Malbranque n'a jamais porté le maillot stéphanois point,sinon pour Chimbonda perso je serais pas contre aprèsb reste à voir son niveau actuel et si il n'est pas trop souvent sujet à des blessures!

Auk
Auk
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:16:27

Malbranque aurait eu des problèmes personnels, soyez compréhensif...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:25:43

On peut tout à fait comprendre qu'un joueur puisse avoir des problèmes graves, et par conséquent stop sa carrière.
Mais je vois pas comment on peut avoir des problèmes assez grave pour rompre un contrat fraichement signé, et vouloir stopper sa carrière, pour vouloir rejouer 1 semaine après :(

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:51:57

Exactement!Il a pris tout le monde pour des cons "les dirigeants et les supporters" alors qu'on attendait beaucoup de lui maintenant si il part jouer dans un autre club alors c'est tout simplement une attitude lamentable et si ça c'était produit dans un autre club j'aurais eu la meme réaction!

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:53:54

Attendez c'est que des rumeurs, les sites qui annoncent ca sont les memes qui disaient que Malbranque avait un fils.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat