CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kratos43
kratos43
Niveau 7
13 août 2011 à 21:40:53

:fete: 1-0 ! :fete:
Allez les verts ! Super ambiance malgré le kop nord en moins!(j'étais en snella )
Continuez comme ça et on sera facilement européens ! :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 21:41:59

kratos43 Voir le profil de kratos43
Posté le 13 août 2011 à 21:40:53 Avertir un administrateur
:fete: 1-0 ! :fete:
Allez les verts ! Super ambiance malgré le kop nord en moins!(j'étais en snella )
Continuez comme ça et on sera facilement européens ! :ok:

:d) :cool:
Ouais l'ambiance était niquel, j'ai même trouvé l'ambiance meilleure que d'habitude, vu qu'on est ultra proche c'est encore plus chaud :bave:
Par contre rêve pas pour l'Europe :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 22:47:01

Strip-Padawan :d) T'aimes bien rien connaitre au foot toi :ok:

Maiga - Ideye c'est deux bons attaquants de L1, et largement meilleur que Bergessio, Pongole, Rivière ou Aubameyang.

ti-clem
ti-clem
Niveau 10
13 août 2011 à 22:50:50

Pongolle est bon , mais il faut d'abord qu'il aille du temps de jeux afin de re claquer pour moi ... Car il as pas non plus beaucoup d'occasions ...

Auk
Auk
Niveau 10
13 août 2011 à 22:59:38

Bergessio a été bon à Catane, je veux bien lui donner quelques journées supplémentaires pour faire ses preuves, autrement du vent.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
13 août 2011 à 23:04:45

BrasiL
Posté le 13 août 2011 à 22:47:01
Strip-Padawan T'aimes bien rien connaitre au foot toi

Maiga - Ideye c'est deux bons attaquants de L1, et largement meilleur que Bergessio, Pongole, Rivière ou Aubameyang.

Surtout pour Sainté; Maiga c'est un bon attaquant. :oui:
Quand on voit ce qu'on a là en même temps :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 août 2011 à 23:20:33

Maiga a réussi une offre d'un club anglais et il a décidé de quitter le groupe de Sochaux. :oui:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
13 août 2011 à 23:20:41

Super ambiance au chaudron :bave:
Par contre des jeune fumer du chit derriere moi s'etait enervant :diable:
Juste un seul nom a dire : BBBBAAAATTTTTLLLLEEEESSS :bave:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
13 août 2011 à 23:26:23

Bergessio était inexistant : 3/10
Mignot a par c'est relance de merde bon match : 5.5/10
Goulham trés bon match : 6.5/10
Marchal trés bon match , il est plus adroit que Sako et Aubam' :noel: : 7/10
Perrin a jouer arriere droit et a fait un bon match : 6/10
Clement trés present de partout il a bien jouer : 6/10
Guilavogui pareil que clement mais un peu moins bien : 5.5/10
Sako a louper son match aujourd'hui par contre le public la siffler un peu pour rien je trouve : 4/10
Aubameyang a été nul aussi revenait toujours en défense , il n'essayait pas d'attaquer : 4/10
Bergessio le pire du match avec aubam' et sako , il a fait aucune frappe sauf une pour un attaquant c'est peu : 4/10
Pongole match moyen , il a fait un beau coup-franc : 5/10

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
13 août 2011 à 23:38:23

Chaud Lyon ils ont fait 4 barres/poteaux ce soir je savais pas :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 août 2011 à 01:07:05

Non, Ochoa a rien fait d'exceptionnel, toutes les frappes étaient sur lui, Lisandro a croqué à mort, et sur 2 poteaux Ochoa est dessus si les frappes sont cadrées.

Par contre, en 30 secondes, dans les 10 premières minutes de jeu, Lisandro touche deux fois le poteau gauche d'Ochoa, et là il était clairement battu.

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
14 août 2011 à 03:20:32

Quelles quenelles!!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 août 2011 à 13:06:11

:d) Jérémie Janot, désormais numéro 2, s'est exprimé sur son compte Twitter. Une façon de remercier Saint-Etienne et de lui dire aurevoir ? :
"Un grand,un immense, merci à tous les supporters pour leur accueil et leurs tifos. De plus Stéphane a été aussi ovationné c'était grandiose"

Il a également commenté la victoire en chambrant son ami Batllès :
Belle victoire, entrée determinante de lolo Batlles, il est pas pourri le vieux!!!!

JEREMIE :coeur: :bravo:

:d) Jean-Pascal Mignot, nouveau numéro 12 de l'ASSE s'est exprimé a la suite de la victoire 1-0 face à Nancy, il a été quelque peu impressionné par le chaudron, même dans cette configuration.. :
« Cette victoire bonifie le succès à Bordeaux. On est content même si tout ne fut pas parfait. On doit encore régler certains détails qui nous font actuellement défaut. On a perdu beaucoup d’énergie face à une équipe très regroupée et disciplinée défensivement : c’est la marque Jean Fernandez. Un coup de pied arrêté a fait la différence en fin de match. Pour le moment, on a la réussite avec nous. On a été solide défensivement. Il ne faut pas s’enflammer. Pour mon premier match au stade Geoffroy-Guichard, c’est une ambiance magnifique. Le Chaudron, c’est vraiment chaud. Tous les supporters ont apporté, ce soir, leur pierre à l’édifice. Un championnat, c’est un marathon. C’est Désormais, un match très compliqué nous attend la semaine prochaine à Marseille »

:d) Buteur d'un soir, Sylvain Marchal, s'est exprimé sur le site officiel a la suite de la victoire d'hier soir et de son but libérateur :
«Ce n’est pas le plus beau but. Je ne pense pas que je serai dans le top 5. Sur un coup franc excentré, le ballon est dévié, je ferme le second poteau et je me jette pour tacler le ballon. Ça rentre ! Cela nous donne les trois points. C’est le plus important. Je suis content pour l’équipe. On essaye d’avoir une ligne directrice. On a six points au compteur : c’est positif avant de se déplacer deux fois à Marseille puis à Sochaux. Ce fut un match complètement différent par rapport à celui de Bordeaux. On a eu la possession du ballon mais nous devions être vigilants pour ne pas se faire contrer. Globalement, il y a eu de bonnes choses. L’amalgame prend bien. Mais, il faut être prudent : dans le football, ça peut aller tellement vite.»

:d) Le capitaine de l'A.S.Saint-Etienne s'est également exprimé sur le site officiel a la suite de la courte victoire hier soir :
«Ce fut compliqué ! On le savait. Nancy a joué très regroupé. Malgré tout, on s’est procuré quelques occasions très nettes. La victoire a été longue à se décider mais elle est méritée sur l’ensemble du match. Concernant la configuration différente du stade Geoffroy-Guichard, cela fait bizarre au départ mais on fait vite abstraction car il y a toujours beaucoup de bruit. On ne s’enflamme pas mais on préfère toujours commencer par deux victoires que deux défaites. Le positionnement en défenseur latéral droit ? Je dois retrouver mes repères. La position où je me sens le mieux, c’est sur le terrain.»

Faouzi Ghoulam a lui aussi donné ses impressions :
«On connaissait l’enjeu historique de ce match : depuis 1973, l’ASSE n’avait pas débuté le championnat par deux victoires d’affilée. On récolte les fruits de notre bonne préparation. Nancy fut un adversaire difficile, dur à contourner car ils jouent très regroupés défensivement. On a poussé jusqu’au bout pour finalement marquer en fin de match.»

:d) L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, est revenu sur la victoire de sa formation contre Nancy (1-0), samedi. L'entraîneur a apprécié la solidarité affichée.

«Nous y avons cru jusqu'au bout. Cette victoire est méritée, même si c'est cruel pour l'adversaire, cruel pour Jean Fernandez. Nous avons eu des occasions très vite, mais nous avons baissé d'intensité ensuite. C'est normal en début de saison. Il faut quand même apprécier notre dernière demi-heure, au cours de laquelle nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions. Malheureusement, nous avons été maladroits. Avec cette deuxième victoire, nous allons pouvoir aller à Marseille sans pression. Mais avec beaucoup de détermination.».

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
14 août 2011 à 13:10:20

Janot :coeur:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
14 août 2011 à 14:58:17

Les années d'avant c'est Sainté qui se prenait un but dans les derniers instants du matchs. :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
14 août 2011 à 19:05:10

Victoire de Sainté, match nul de Lyon, remonté miraculeuse d'Auxerre, victoire d'Evian. Cette journée a été parfaite. :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 août 2011 à 03:49:37

Raté :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 août 2011 à 13:15:43

:d) Courtisé par Evian-TG et Dijon, Jérémie Janot a pris sa décision : "je reste chez les Verts", annonce le gardien stéphanois dans L'Equipe.

Relégué au rang de doublure, Janot a "la ferme intention de relever ce défi palpitant qui m'est proposer de déloger Stéphane (Ruffier) de son poste de numéro 1". "Je suis prêt à regagner ma place."

:fete: :coeur: :bave:

Makis
Makis
Niveau 6
15 août 2011 à 13:18:14

On va pas s’amuser a changé de gardien tout les deux jours

Mais si il veux joué en coupe pourquoi pas

Auk
Auk
Niveau 10
15 août 2011 à 13:19:04

Toujours bien d'avoir un bon gardien no2 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat