CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:55:05

Par contre j'ai peur pour Matuidi ,Paris sont a fond decu lui ca va etre dur de le conserver :doute:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:02:22

Vu que Leonardo est "enfin" arrivé, les choses risque de bouger Paris. Et malheureusement Matuidi risque bien d'y aller :-(

Cette équipe serait tellement :bave:

------------------Ruffier------------------
Ebondo----Paulao------Bayal----Boca
-------------------Matuidi------------------
Sako----------------------------Alonso
-------------------Lucho-------------------
-------Bergessio------Sinama---------

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:05:53

et Mounier a la place d' Alonso :ok: :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:07:55

Ouai mais malheureusement y'avait Roy sur RMC hier soir, et apparemment Mounier voudrait rester à Nice :(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:08:08

t'enleve matuidi tu met guilavogui et c'est possible ta compo :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:14:44

:d) PARIS S'ACTIVE POUR MATUIDI. En quête d'un successeur à Claude Makelele, le PSG a officiellement contacté Saint-Etienne pour son milieu défensif Blaise Matuidi, selon le Progrès. Les Verts réclament 15 millions d'euros, bonus compris, pour l'ancien Troyen, sous contrat jusqu'en juin 2013. Le club de la capitale pourrait inclure Jérémy Clément, dont le contrat expire en juin 2012, dans la transaction. Matuidi n'a pas caché que le challenge proposé par Paris l'intéressait.

amberheard
amberheard
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:19:57

clément :sarcastic:

il faut que matuidi reste une année de plus :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:22:09

La seule chose qui pourrait faire rester Blaise, c'est le fait qu'il y ai l'Euro l'été prochain.

godgod95
godgod95
Niveau 9
16 juillet 2011 à 11:51:09

honnêtement Lucho me fait rêver (c'est l'un de mes joueurs préféré en L1, ceux qui le casse ce sont des méchants footix enfin normal c est les marseillais non reconnaissant :sarcastic: ) mais il ne faut pas non plus croire a cette rumeur :
déjà il mérite beaucoup mieux que Sainté, c'est un grand joueur et il doit jouer dans une équipe qui fait la C1.
ensuite son salaire... hum hum
et enfin déjà que cette saison il a eu du mal a comprendre Gignac... alors avec Sinama, Sanogo... il va s'amuser a comprendre leurs appels :rire:

donc c'est une rumeur en carton même si elle a le mérite de me faire rêver :bave:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:52:51

Pas clement par pitier :ange:
Pour l'instant on a fait un bon recrutement donc si matuidi part c'est 15 millions d'euros sans joueurs on veut pas de clement ! Ou 10Millions d'euros + Nene ou Gameroi et je suis d'accord :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:52:56

:d) L'entraineur stéphanois a livré ses impressions après la rencontre amicale contre Châteauroux, des propos relayés par le Progrès :

« Il était important de renouer avec la victoire. Il y a eu beaucoup plus de choses cohérentes que face à Istres. Il y a eu le respect de l’organisation, la volonté de travailler ensemble dans la récupération du ballon. Cela m’a plu, même si des choses sont à améliorer. L’association entre Sinama et Bergessio a bien fonctionné dans la récupération comme dans l’animation offensive. Je suis satisfait de l’envie des joueurs à vouloir s’imposer. Nous n’avons pas eu de pépins physiques, nous avons bien travaillé. Nous sommes dans la continuité, nous progressons. Bergessio ? Il a été bon. Il est heureux lorsqu’on évolue avec deux attaquants, malheureux lorsqu’il est seul en pointe. Gonzalo est bien physiquement, bien dans sa tête. Sinama est là, Saadi tape à la porte. Ruffier ? Il n’a pas été très sollicité, il réalise un bel arrêt. Il faut qu’il prenne ses repères. Janot a fait une bonne deuxième période. Il est toujours intéressant de posséder deux très bons gardiens. »

:d) Auteur du premier but face à Châteauroux, mais aussi à créditer d'un très bon match. Gonzalo Bergessio se sent bien et réaffirme sa volonté de rester dans le Forez :

« Nous avons fait un bon match. On apprend à se connaître avec Sinama-Pongolle. J’ai marqué, c’est bon pour la confiance. Mon souhait est de rester. Je suis bien avec le groupe, avec les copains, avec le coach. »

Gonza :coeur:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:57:11

GodGod95
Posté le 16 juillet 2011 à 11:51:09 honnêtement Lucho me fait rêver (c'est l'un de mes joueurs préféré en L1, ceux qui le casse ce sont des méchants footix enfin normal c est les marseillais non reconnaissant ) mais il ne faut pas non plus croire a cette rumeur :
déjà il mérite beaucoup mieux que Sainté, c'est un grand joueur et il doit jouer dans une équipe qui fait la C1.
ensuite son salaire... hum hum
et enfin déjà que cette saison il a eu du mal a comprendre Gignac... alors avec Sinama, Sanogo... il va s'amuser a comprendre leurs appels

donc c'est une rumeur en carton même si elle a le mérite de me faire rêver
Lien permanent

avec le fric qu'on va se faire avec matuidi on pourra recruter lucho facilement mais apres faut qu'il accepte.
J'espere surtout que avec les 15 Millions d'euros de Matuidi on remplace Payet part un tres bon joueurs a 5Millions tu peut en trouver des bons et un numero 10 aussi

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:58:13

Lucho ne voudra jamais venir, c'est sûr :-(

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:58:41

Puis au fait, c'est quoi la source pour Lucho :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:59:15

Je pense que Lucho est un bon joueur mais mal utilisé à Marseille.
Un changement d'air pourrait lui permettre de retrouvé son vrai niveau.

Video des 3 buts d'hier pour ceux qui ne les ont pas vu :d) http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7719

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:59:16

Oui mais avec le fric de matuidi on peut s'acheter 2 mec fort.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:00:18

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-les-verts-en-negociations-pour-lucho---12294.html

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:01:17

Sur le but de Saadi Sainté on reussi a faire 8 passes sans perdre le ballon :bave:
Sa fesait longtemps que j'avais pas vu sa :noel:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:02:50

Et surtout deux buts de la tête dans le meme match :ouch:

J'ai reste bouche bée :noel:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:03:07

J'en*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat