Matuidi mérite de partir ça fait plusieurs saison qu'on le balade il mérite un plus gros club et on n'a pas le droit de le forcer à rester ... Il doit maintenant prouver à très haut niveau ce qu'il vaut. Par contre hors de question de le vendre à paris une aventure à l'etranger ou il pourrait évoluer et pourquoi pas un club mytique comme liverpool.
Pour ce qui est du recrutement je n'ai absolument aucune confiance en nos dirigeants même si parfois ils font de très bon coup (ruffier, machado, sako) on a souvent droit des bides monumentale qu'on nous vend comme de futur star (sanogo, bergessio, augusto)...
Le retour d'auba prouve bien qu'on a plus l'ambition qui était la notre ce mec est un sous joueur c'est un sprinteur comment on peut se satisfaire d'une attaque : bergessio/ sanogo/ aubam/saadi...
Sanogo
blessé 3 quart de la saison déjà c'est sur et quand il jouera il ferra de la merde comme d'hab.
Bergessio
qu'on essaye de nous vendre comme le nouveau tevez est un bide monumental il a d'argentin que le nom et court et ne sait faire que ça d'ailleurs il n'a pas été conservé ca veut bien dire ce que ca veut dire.
aubam
un tout droit pire que riviere et qui en plus risque de nous couter 3,5 millions d'euros en cas de mantien je sais pas si vous imaginez la betise que c'est ? C'est à dire qu'il vaut plus cher que Ruffier ...
Enfin saadi
Quitte à avoir une attaque completement bidesque moi je le foutrais carrément titulaire le petit idriis qu'il prouve ce qu'il vaut de toute façon ca serra jamais pire que ces autres tanches ...
Matuidi quand à lui peut largement etre remplacé par gelson qui si il est vrai n'a pas un talent enorme a un coeur vert et n'est pas non plus nul et est bon sans plus .