CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Prekiz
Prekiz
Niveau 7
13 juillet 2011 à 22:08:22

Aie on a raté El arabi j'ai entendu sur rmc :ouch:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 juillet 2011 à 22:08:23
  1. Prekiz Voir le profil de Prekiz
  2. Posté le 13 juillet 2011 à 22:00:41 Avertir un administrateur
  3. Matuidi quand on le recrute il arrive du havre hein..

Si on le vend au moins 10M c'est pas la fin du monde, puis c'est prévu depuis longtemps c'est pas comme si c'était une surprise.

Encore faudra t-il recruter intelligemment avec ces millions, et au vu des recrutements ces dernières saisons permet moi d'être inquiet surtout qu'on est pas loin du début de championnat

Prekiz
Prekiz
Niveau 7
13 juillet 2011 à 22:10:30

Sauf qu'il faut arrêté de vivre dans le passé, depuis que Galtier et Rocheteau ont pris de l'importance dans le club le recrutement est beaucoup plus cohérent

Je leur fait confiance

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:16:19

On a de tres bons jeunes (Zuma , Saadi , Sako ,Nery , Goulham...)
On a (pour l'instant) recruter de bon joueurs : Ruffier , Paolo

rabza355
rabza355
Niveau 6
13 juillet 2011 à 22:17:14

ASSE ils ont pas trop fait des transfert

Prekiz
Prekiz
Niveau 7
13 juillet 2011 à 22:17:25

On à a pas fini de recruté, et heureusement

Matuidi + Payet ca fait longtemps qu'il sont au club, on vend les deux joueur à un très bon prix et c'est prévu depuis l'année deerniére

Je vois pas le problème

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
13 juillet 2011 à 22:24:27

Matuidi mérite de partir ça fait plusieurs saison qu'on le balade il mérite un plus gros club et on n'a pas le droit de le forcer à rester ... Il doit maintenant prouver à très haut niveau ce qu'il vaut. Par contre hors de question de le vendre à paris une aventure à l'etranger ou il pourrait évoluer et pourquoi pas un club mytique comme liverpool.

Pour ce qui est du recrutement je n'ai absolument aucune confiance en nos dirigeants même si parfois ils font de très bon coup (ruffier, machado, sako) on a souvent droit des bides monumentale qu'on nous vend comme de futur star (sanogo, bergessio, augusto)...

Le retour d'auba prouve bien qu'on a plus l'ambition qui était la notre ce mec est un sous joueur c'est un sprinteur comment on peut se satisfaire d'une attaque : bergessio/ sanogo/ aubam/saadi...

Sanogo :d) blessé 3 quart de la saison déjà c'est sur et quand il jouera il ferra de la merde comme d'hab.

Bergessio :d) qu'on essaye de nous vendre comme le nouveau tevez est un bide monumental il a d'argentin que le nom et court et ne sait faire que ça d'ailleurs il n'a pas été conservé ca veut bien dire ce que ca veut dire.

aubam :d) un tout droit pire que riviere et qui en plus risque de nous couter 3,5 millions d'euros en cas de mantien je sais pas si vous imaginez la betise que c'est ? C'est à dire qu'il vaut plus cher que Ruffier ...

Enfin saadi :d) Quitte à avoir une attaque completement bidesque moi je le foutrais carrément titulaire le petit idriis qu'il prouve ce qu'il vaut de toute façon ca serra jamais pire que ces autres tanches ...

Matuidi quand à lui peut largement etre remplacé par gelson qui si il est vrai n'a pas un talent enorme a un coeur vert et n'est pas non plus nul et est bon sans plus .

Prekiz
Prekiz
Niveau 7
13 juillet 2011 à 22:25:21

Saadi titulaire ? ah ok :rire:

Et bergessio était très bon a Catanne :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 juillet 2011 à 22:30:02

Bergessio/Saadi c'est ce qui fait le moins peur

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
13 juillet 2011 à 22:32:09

Tellement bon qu'il a pas été conservé c'est une chèvre au niveau dauba pour moi ...

Prekiz
Prekiz
Niveau 7
13 juillet 2011 à 22:33:04

Mais renseigne toi avant de parlé, Bergessio en L1 si on lui fait confiance c'est un très bon attaquant.

On à bien laissé partir Guarin, c'est pas pour autant qu'il est nul

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
13 juillet 2011 à 22:43:09

Je me renseigne et je vois que depuis son arrivé Bergessio c'est 10 buts chez nous ...
Je me renseigne et je vois que depuis son prêt a catane c'est 5 buts en une demi saison (en serie a).

Ce qui pour un attaquant qui est sencé planter car ne crois pas qu'on va emander à auba ou a saadi de planter c'est bien à Bergessio qu'on va demander de mettre les 15 buts par saison qui font d'un attaquant un bon attaquant.

Et pour info Guarin lui n'avait jamais eu sa chance chez les verts il a été titulaire en tout une quinzaine de fois chez nous et était très jeune.

Tu me dis "si on lui fait confiance" sauf que on lui fait une entière confiance depuis 2 ans il était titulaire presque systématiquement avant donc stop la mauvaise fois il a pas le niveau et si ca aurait été le cas catane l'aurait conservé c'est tout ...

Et pas la peine de m'agresser en me disant de me renseigner car c'est pas moi qui pensait que matuidi venait du havre ...

Prekiz
Prekiz
Niveau 7
13 juillet 2011 à 22:45:23

J'ai confondu Le Havre et Troyes ca peut arrivé non ? pitoyable :ok:

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
13 juillet 2011 à 22:47:14

Ca peut arriver ca arrive à tout le monde même ...
Sauf que quand tu viens m'agresser dans le message d'après pour me dire "vas te renseigner" avec ton air agressif alors que je donne juste mon avis ca prête juste à sourir ...

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:52:41

Je suis d'accord avec Tinou-du-kop , bergessio n'est pas tres fort il est tres lent je trouve :(
Sanogo si il se blesse pas cette année sa peut etre un bon remplacant :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 juillet 2011 à 22:54:27

Sanogo si il se blesse pas

L'espoir fait vivre jeune homme :noel:

Addz
Addz
Niveau 5
13 juillet 2011 à 23:54:17

On peut pas dire que Bergessio est adroit devant le but. :hap:
Enfin , comme la majorité de nos attaquants.

lchise
lchise
Niveau 9
13 juillet 2011 à 23:57:48

Bergessio c'est juste 7 pions et pas 5 avec Catane sur une dizaine de match. Et l'option d'achat n'a pas été levé parceque la plus part des clubs italiens sont dans la mouise financièrement. :)

lchise
lchise
Niveau 9
13 juillet 2011 à 23:59:49

Avec ça on rajoute 6 buts refusé injustement sur une saison et demi, tu m'étonnes qu'il soit partie à Catane, en accord avec Galtier pour se refaire une santé. :hap:

Addz
Addz
Niveau 5
14 juillet 2011 à 00:12:38

Honnetement Rivière , malgré son jeune age , je me suis plus tirer les cheveux devants ses buts loupés qu'etre heureux devant un but qu'il a marqué. Et vu que Bergessio c'est du meme style..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat