prie*
De toute façon on a que ça à faire: Attendre !
Car le mercato chez nous c'est pas la folie ![]()
Idieye il est bon mais il viendra jamais
J'suis contre la vente d'Rivière aussi ![]()
Non mais ca me fait bien rire de voir la moitié des gens s'extasier en voyant qu'on pourrait en récupérer 6 millions.
On va en faire quoi de cet argent ? Acheter des pompes à vélos !!!
Alors autant garder Manu qui est certes très maladroit mais plein d'avenir. Et niveau physique c'est un très bon joueur.
En plus Ideye je sais pas vraiment ce qu'il donne ![]()
Il à marqué 15 buts, Ok, mais je vous rappelle qu'à Sochaux il a Marvin Martin pour lui faire des passes.
Si ça reste un redoutable finisseur, Sochaux possède pour moi l'une des 5 meilleures ( voir 3 ) d'attaquant ( Maiga - Idieye )
Après j'sens que ça va nous faire comme pour Gomis, on vend, on a de l'argent mais on a pas de pistes ! Donc on ne peut pas recruter, et après on le gaspille dans des Sanogo .. ![]()
Les dirigeants ont fait cette erreur y'a deux ans, j'espère qu'ils n'ont pas recommencé
Un mec qui a le même profil que Pujol, c'est ça qu'il lui faut à Rivière à ses côtés
Me dîtes pas que Sanogo à le même profil
![]()
Rivière à Rennes ça serait fait apparament.
Non surtout pas, si Rivière part on s'en mordra les doigts dans 2 ou 3 ans ![]()
Et Galtier s'oppose à son transfert, espérons que Romeyer l'écoute...
Source Vavan ?
En quoi il est nul ?
Parce qu'il est maladroit ?
Avec un peu plus de lucidité, et si il évitait ses grandes courses inutiles, il peut facilement dépasser les 10 / 12 buts ![]()
D'accord footix, rappelle moi son âge ? Ah oui 21 ans, à cet âge là Sow avait 0 but pour une vingtaine de matchs, il a un ratio supérieur à la grande majorité des grands attaquants de L1 et même d'Europe, si quelqu'un retrouve le petit comparatif qui a été posté sur le topic il sera sympa de le resortir
Rivière est très jeune, il a déjà un très bon sens du placement, c'est juste dans la finition qu'il pêche mais ça s'acquiert avec la maturité ![]()
Puis à mon avis un attaquant comme ça, c'est super " chiant " pour les défenseurs
Problème aussi cette année , il a trop souvent été esseulé en attaque.
Et c'est pas en mettant Aubam' à ses côtés que ça allait changer quelque chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-488-0-1-0-0.htm#message_14870108
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ASSE TOPIC »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492
Début Précédent Suivant Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 30 juin 2011 à 11:07:23 Avertir un administrateur
L'AS Saint-Etienne, 10e de L1 2010/11, a annoncé un résultat financier positif "d'environ deux millions d'euros" pour un budget de 55 M€.
"Sur le plan financier, après deux saisons difficiles, l'ASSE retrouve un résultat positif d'environ deux millions d'euros, ce qui fera passer les fonds propres à près de 12 M EUR", indique un communiqué du club stéphanois. L'ASSE avait le 9e budget de la L1, et sera, selon sa direction, "l'un des rares clubs bénéficiaires" du championnat.
Toutefois, la perte financière liée aux travaux engagés depuis la mi-juin au stade Geoffroy-Guichard, retenu pour accueillir des matches de l'Euro-2016, est estimée à 1,5 M EUR et va entraîner une réduction du budget de l'AS Saint-Etienne qui devrait néanmoins se situer au 8e rang de la L1 dans ce domaine.
La saison prochaine, l'ASSE poursuivra le plan de rigueur mis en place depuis 18 mois avec l'arrivée à la tête du directoire de Roland Romeyer. Il devrait mener une politique sportive s'appuyant sur le développement de la formation et un effectif professionnel de 23 joueurs.
Video des travaux à GG:
http://www.dailymotion.com/video/xjgpuu_geoffroy-guichard-une-renovation-au-rythme-des-verts_sport#from=embed&start=38
http://www.youtube.com/watch?v=xldMh1CEH-c&feature=player_embedded
Lien permanent
Branqui Voir le profil de Branqui
Posté le 30 juin 2011 à 11:32:23 Avertir un administrateur
Pour Asse-Istres par exemple c'est 10€ en populaire et 15€ la tribune principale... Donc pour le LOSC ça sera surement la même...
Lien permanent
Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
Posté le 30 juin 2011 à 11:37:18 Avertir un administrateur
Ok merci ![]()
Lien permanent
[MagicFans91] Voir le profil de [MagicFans91]
Posté le 30 juin 2011 à 11:46:40 Avertir un administrateur
Chères les places pour les MA
Sinon Diakhaté c'est pour bientôt apparemment ![]()
Lien permanent
Posté le 30 juin 2011 à 11:52:28 Avertir un administrateur
10-15€ pour un amical
![]()
Le même prix que les matchs de championnat quoi ![]()
Lien permanent
Posté le 30 juin 2011 à 11:57:11 Avertir un administrateur
Le FF en image
http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/29/110629082926139197.png
Lien permanent
Posté le 30 juin 2011 à 12:14:32 Avertir un administrateur
Christophe Galtier continue de s'intéresser de près au jeune milieu de terrain offensif de Clermont, Romain Alessandrini, 22 ans, auteur d'une première saison en Ligue 2 remarquée. Dominique Rocheteau et Thierry Laurey sont allés le superviser mercredi à Mably, où la formation auvergnate affrontait les Roumains de Ceahlaul, rapporte Le Progrès.
Lien permanent
Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
Posté le 30 juin 2011 à 12:23:21 Avertir un administrateur
Moi les match amical je vais pas y aller deja il y a pas d'ambiance ou peu et trop chere par contre je vais voir Sainté-Nancy le 1er match de la saison a geoffroy guichard ![]()
Lien permanent
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 30 juin 2011 à 12:29:14 Avertir un administrateur
Putain mais faut arrêter de mal recruter..
On vend Payet 9 millions c'est ça ? Donc son salaire s'envole aussi.
On a un bilan positif au niveau financier.
On va vendre Matuidi environ 13 millions, et son salaire se casse.
Minimum 22 millions d'euros de transfert rien qu'en vendant ces 2 joueurs..
Faut recruter un ailier potable, un 6 à foutre sur le banc, et 2 défenseurs centraux ainsi qu'un attaquant.
Y en a des abordables..
Des ailiers à moins de 5M avec des salaires moins gros que Payet & Matuidi, y a Mollo, Hamouma, Tabanou, Danic, Lesoimier..
Des 6 abordables c'est plus rare, mais guilavogui fera l'affaire, alors soit on laisse sa chance à Sagna sur le banc, soit on recrute un mec vraiment pas cher genre Seube, Pitau, Bérenguer..
On a absolument besoin d'un attaquant pour la concurrence de Rivière, car Bergessio ou Sanogo c'est bien gentil mais..
Donc pourquoi pas chopper un mec qui s'en sort devant le but, genre Kandia Traoré, ou même Contout pourquoi pas, même si un mec genre
Ideye ou Maiga serait parfait et largement à notre portée..
Mais bon vu qu'ils jouent l'Europe..
Et les défenseurs centraux, là c'est plus compliqué, mais y en a vraiment besoin, et moi je viserais des mecs genre.. Adama Coulibaly, Leca, Heurtaux, André Luiz.. On peut pas bien viser plus haut.. Nelson Leite, Nestor, si on mise sur la jeunesse..
Bref faut se bouger..
Romeyer vient sur le FF, c'est sur.
Oups
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-488-0-1-0-0.htm#message_14870108
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 30 juin 2011 à 12:29:14 Avertir un administrateur
Putain mais faut arrêter de mal recruter..
On vend Payet 9 millions c'est ça ? Donc son salaire s'envole aussi.
On a un bilan positif au niveau financier.
On va vendre Matuidi environ 13 millions, et son salaire se casse.
Minimum 22 millions d'euros de transfert rien qu'en vendant ces 2 joueurs..
Faut recruter un ailier potable, un 6 à foutre sur le banc, et 2 défenseurs centraux ainsi qu'un attaquant.
Y en a des abordables..
Des ailiers à moins de 5M avec des salaires moins gros que Payet & Matuidi, y a Mollo, Hamouma, Tabanou, Danic, Lesoimier..
Des 6 abordables c'est plus rare, mais guilavogui fera l'affaire, alors soit on laisse sa chance à Sagna sur le banc, soit on recrute un mec vraiment pas cher genre Seube, Pitau, Bérenguer..
On a absolument besoin d'un attaquant pour la concurrence de Rivière, car Bergessio ou Sanogo c'est bien gentil mais..
Donc pourquoi pas chopper un mec qui s'en sort devant le but, genre Kandia Traoré, ou même Contout pourquoi pas, même
si un mec genre Ideye ou Maiga serait parfait et largement à notre portée..
Mais bon vu qu'ils jouent l'Europe..
Et les défenseurs centraux, là c'est plus compliqué, mais y en a vraiment besoin, et moi je viserais des mecs genre.. Adama Coulibaly, Leca, Heurtaux, André Luiz.. On peut pas bien viser plus haut.. Nelson Leite, Nestor, si on mise sur la jeunesse..
Bref faut se bouger..
Romeyer vient sur le FF, c'est sur.
Ah oui voilà.
Riviere : Matches: 73 buts: 17 Ratio: 0,232
Gameiro : Matchs: 58 buts: 10 Ratio: 0,17
Rémy : Matchs: 32 buts: 6 Ratio: 0,185
Gomis : Matchs: 60 buts: 12 Ratio: 0,2
Moussa sow : match : 26 buts 0
Lisandro Lopez : Match 32 buts 8 ratio :0,25
Anthony Modeste : match 42 but 3 ratio 0,07
Erding : match 44 buts 13 ratio: 0,295
Gervinho : Match 59 buts 9 ratio 0,15
Briand : match 87 buts ratio 0,16
Gignac : Matchs 37 buts: 9 ratio: 0,243
Benzema : Match 155 buts 61 ratio 0,39
Thierry Henry : matchs: L1+europe+edf 174 ; buts 64 , ratio 0,36
Alors tu en dis quoi ? ![]()
J'avoue Brasil
Même si les chances ( y'a t'il réellement des chances ? ) que ce transfert aboutisse sont minces !
J'espère, car ce joueur est excellent et sous-côté
Mais vendre Rivière c'est débile, sauf si on le vend + de 8 millions.
Ok imagineons on récupére 8Millions, en rajoutant les 10 de Payet, c'est bien, mais on en fait quoi de cet argent ? Des pistes ? non .. enfin presque pas ![]()
Mais bordel de dieu t'as regardé les stats des autres joueurs au même âge ? 21 ans c'est vachement jeune, on peut pas tous avoir le talent de Messi à cet âge là ![]()