CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:26:25

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-le-tfc-et-l-asse-a-la-lutte-pour-le-virevoltant-mexicain-pablo-barrera_68982 :ok:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:32:06

Comme je l'ai dis sur un autre topic, ce joueur à l'air intéressant mais à t'il envie de découvrir la ligue 1 :( ?

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:32:25

Le mexicain est juste super bon :bave:
Les buts qu'il met il faut qu'il viennent a Sainté pas a Toulouse.

godgod95
godgod95
Niveau 9
29 juin 2011 à 13:13:57

personnellement je me méfie de ce genre de video...

Bon je ne connais pas le joueur, je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne porterais pas d'avis dessus.

Mais des vidéos montrant les plus beaux buts d'un joueurs il y en a des tonnes ! et on peut en faire avec n'importe qui ! elles feraient passer Sanogo pour un buteur de fou :(
Donc méfiance sur ca, ca ne veut rien dire du tout (surtout que les adversaires sont très mauvais... il y en entre autres des nations comme Haïti sur la vidéo :-( )

De plus, ce joueur a été essayé en Angleterre apparemment, mais il ne s'est pas imposé, donc ca c est assez flippant... il y a certainement plusieurs raisons mais espérons que ce soit plus la question de l'adaptation plutôt que du niveau lui même du joueur...

Et enfin, certes il a été bon en Gold Cup, mais sans manquer de respect a cette compétition, mis a part deux équipes, les autres n'ont pas le niveau L1

godgod95
godgod95
Niveau 9
29 juin 2011 à 13:46:29

Je n'ai jamais dit qu'il était nul, apprend à lire :sarcastic:

j'ai juste dit qu'il ne fallait pas se fier a des vidéos Youtube pour estimer un joueur :ok:

Après peut être que ca ne te fais rien d'espérer qu'un mec formé à Lyon (Mounier, Clément) porte nos couleurs mais moi ca me fait chier ! notre club a une histoire et j'aimerais qu'on la respecte

godgod95
godgod95
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:11:35

et alors ? c'est parce qu'on est en 2011 qu'on doit mettre de coté l'histoire du club pour prendre des joueurs venant de notre rival pour quoi au final ? avoir la 8e place au lieu de la 12e :question:

l'histoire du club est plus important que les nouveaux joueurs :ok:

J'aime bien Mounier, tout comme j'aime certains joueurs de Lyon comme Lisandro, Gourcuff, Kallstrom, Ederson... mais en aucun cas je serais pour leurs éventuelles venues à Sainté ;)

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:15:44

D'un coté GodGod95 a pas tord :(

Auk
Auk
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:22:36

Barrera :bave:

J'adorais West Ham j'ai les boules qu'ils descendent :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:24:35

6700 ! :ange:

Auk
Auk
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:34:29

9700* :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:50:33
  1. Auk Voir le profil de Auk [K][X][X][C]
  2. Posté le 29 juin 2011 à 14:34:29 Avertir un administrateur
  3. 9700* :(

Fail volontaire. :ok:

godgod95
godgod95
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:54:42

je ne suis pas utopique, je déplore seulement l'évolution des mentalités...

A t'écouter j'ai l'impression que la réalité c'est Football Manager pour toi... on recrute pour recruter quoi sans se soucier du club :(

Et puis juste pour préciser, pourquoi Mounier viendrait chez nous :question: actuellement on n'est pas plus attirant que Nice... d'ailleurs pas plus que les Caen, Nancy et consorts :(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:10:04

GodGod95
Posté le 29 juin 2011 à 14:54:42 je ne suis pas utopique, je déplore seulement l'évolution des mentalités...

A t'écouter j'ai l'impression que la réalité c'est Football Manager pour toi... on recrute pour recruter quoi sans se soucier du club

Et puis juste pour préciser, pourquoi Mounier viendrait chez nous actuellement on n'est pas plus attirant que Nice... d'ailleurs pas plus que les Caen, Nancy et consorts

Lien permanent

Pas d'accord avec toi pour Fooball Manager moi sur PES je prend jamais des joueurs de Lyon :ok:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:10:25

Le seul intêret que je vois à Mounier de venir chez nous, c'est qu'il pourra se rapprocher de sa famille :o))

Sinon on reparle une nouvelle fois de Karim Ziani .. :sarcastic:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:15:34

http://www.youtube.com/watch?v=Zc4sA5I892s&feature=related
Matuidieu :coeur: ce but passe de Payet il prend son temps pour frapper et BUUT !
Il a changer sa tete était pas pareil avant en 2009 :ouch: mais par contre il a toujours jouer le dos courbé quand il frappe ou quand il court sa me fait rire :(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:20:57

+1 Satan mais Nice il y a la plage il fait un peu plus chaud...
et c'est plus beau Nice comme ville :(

godgod95
godgod95
Niveau 9
29 juin 2011 à 15:28:15

il suffit de voir les histoires de Pujol, Frau et autres pour se rendre compte qu'on n'est plus autant attractif... mais tant qu'il y aura cette passion autour du club, il restera l'un des clubs les plus exposé médiatiquement :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:28:45

:d) Dimitri Payet s'est confié sur le site officiel du LOSC, il a expliqué son choix de rejoindre les dogues :

"C’est avant tout un choix sportif. Les dirigeants et le coach m’ont convaincu par leur discours. J’ai été séduit par le projet du club sur la durée. Un nouveau stade dans un an, une équipe compétitive : ici, il y a tout pour réussir. Au LOSC, j’ai la possibilité de disputer la Champions League et de jouer les premiers rôles en Ligue 1."

:d) L'ailier Mexicain Pablo Barrera qui vient de réaliser une Gold Cup remarquable et remarquée, figurerait dans les petits papiers Stéphanois selon le site Foot Mercato. Le Mexicain jouait cette saison à West Ham relégué en Championship, il ne s'est pas vraiment imposé en Angleterre et souhaite faire ses valises, le club Anglais ne le retiendra pas.
Toujours selon FM, Toulouse serait aussi sur le coup, mais aucune offre officielle n'a été faite par l'une des 2 formations Françaises. En Espagne, 2 équipes auraient déjà fait une proposition à West Ham.

:d) Shikabala, ce nom ne doit pas vous évoquer grand chose, c'est pourtant un phénomène en Egypte, le joueur porte les couleurs de Zamalek, un grand club Egyptien.
Auteur d'une très belle saison (toujours en cours), ce milieu offensif en est déjà à 13 buts.
Le site Ahram Online révèle que l'ASSE aurait fait une offre d'1.5M€ pour obtenir le transfert du joueur (Il reste 6 mois de contrat au joueur).
Mais le président ne veut pas en entendre parler avant le match de mercredi, très important pour son équipe. Shikabala est considéré comme étant le meilleur joueur du championnat, un atout non négligeable pour le club de Zamalek, son entraineur ne veut d'ailleurs pas le voir partir avant la fin de son contrat.

Saint-Étienne n'est pas la seule équipe intéressée, Anderlecht, Lille et de nombreux clubs Anglais sont sur le coup.

:d) Idriss Saadi s'est dit très "fier" d'avoir pu rester chez les Verts avec qui il espère s'imposer :

"C'est une grande joie. Je suis fier d'avoir signé dans mon club formateur. C'est un honneur. Ce premier contrat pro n'est pas une fin en soi. Il faut continuer. L'important, ce n'est pas de signer un premier contrat pro, mais bien de réussir une carrière pleine. Comme me l'a répété le coach en signant ce premier contrat, c'est désormais à moi de faire ma place dans le groupe. Je vais tout mettre en oeuvre pour y parvenir."

:d) Après un passage manqué dans le Rhône, Pape Diakhaté devrait faire son retour en Ligue 1 cet été. D'après une source proche du dossier, l'ancien vert devrait faire son retour dans le forez.

Alors que la presse annonçait un intérêt de Fernerbache, il semblerait que le club turque ne projette pas de recruter le joueur du Dynamo Kiev. L'AS Saint-Etienne a donc le champ libre.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:41:20

Enfin le mercato commence a Saint-etienne :(
L'egyptien a 1,5 Millions € pourquoi pas 13 buts le championnat est pas fini sa a l'air d'etre un bon joueur.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
29 juin 2011 à 17:51:29

C'est quand que commencent les matchs amicaux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat