Plus autant malheureusement. ![]()
D'ou tu connais ce mot toi ? Il ne me semble pas en avoir vu du côté de Sainté
![]()
Ouais, on voit ça.
Je supporte 5 clubs en tout moi ( Asse - Liverpool - BVB 09 - Lens - Nancy )
Donc peut-être que dans uns de ces clubs tu as entendu ce mot. ![]()
Certes. ![]()
Un certain mot me vient à l'esprit, mais supportant moi-même deux clubs à la fois, je me tairais.
![]()
«Florent Sinama-Pongolle, depuis quatre ans, votre retour en France était régulièrement annoncé. Pourquoi cela s'est-il fait cette année ?
Parce que j'avais pas mal de propositions intéressantes, et parce que c'était Saint-Etienne... Il y a deux-trois ans, quand j'étais encore à l'Atletico, j'avais déjà eu l'occasion de discuter avec Bernard Caïazzo. Il y a quelques jours, j'ai aussi rencontré Roland Romeyer. C'est quelqu'un qui sait où il va, qui sait ce qu'il veut, et qui a su se montrer convaincant dans son discours. Et puis, troisième raison : Christophe Galtier, quelqu'un de très professionnel et de très franc. J'avais besoin d'un vrai projet où je pourrais me sentir important. C'est ce que je pense trouver à Saint-Etienne.
Lorient et Nancy s'intéressaient également à vous...
Oui, mais ça ne pouvait être que Saint-Etienne ! Le fait d'avoir parlé avec les trois personnes les plus importantes du club a été déterminant. Et puis, derrière ce club, il y a quand même le prestige. Je connais l'attente des supporters et de la ville. Ça fait une trentaine d'années qu'ils attendent un titre. Si on peut faire revenir ce club sur la plus haute marche, ça pourrait être une belle expérience. Il y a une histoire à réécrire. Après tout, pourquoi pas ?
Vous avez quitté la France il y a neuf ans. Avec le recul, ne regrettez-vous pas d'être parti trop tôt ?
Le mot regret ne fait pas partie de mon vocabulaire. Et puis, il n'y a aucune vérité. En parler, c'est user de la salive pour rien parce que personne ne sait ce que ça aurait donné si j'étais resté. Bien sûr, l'idéal aurait été de poursuivre ma carrière un ou deux années de plus en L1, mais j'avais une clause dans mon contrat qui m'obligeait à revenir à Liverpool en cas de descente du Havre en L2. Je ne pouvais pas me battre contre ça.
Que répondez-vous à ceux qui considèrent votre retour en France comme un échec ?
Que ce n'est justement pas un échec, au contraire. J'ai vécu pas mal de moments magiques à l'étranger même si c'est vrai que les 18 derniers mois ont été assez durs. Au Sporting, je me suis blessé dès mon premier match, j'ai connu un problème personnel, et je n'ai jamais pu démontrer quoi que ce soit. Sur ma fiche, il y aura marqué Sporting, mais émotionnellement, je n'aurai rien connu là-bas. Quant à Saragosse, je me suis retrouvé dans une équipe en perte de confiance, un peu dans l'anonymat, mais j'ai quand même beaucoup appris. Même si ça n'a pas été une saison géniale, ça n'a pas été catastrophique. J'ai eu du temps de jeu...
Appréhendez-vous ce retour en France ?
Non, même si j'arrive avec des choses à prouver. Des quatre Championnats dans lesquels j'ai évolué, la L1 est sans doute celui qui est le plus dur physiquement et tactiquement parlant, surtout pour un attaquant. Il va falloir du boulot et de la patience le temps que je m'adapte, mais j'espère apporter à ce club mon expérience de l'étranger et des grands matches. En tout cas, je n'arrive pas en terrain conquis ou avec déjà un maillot offert sur le dos. Mon objectif, c'est de donner envie aux dirigeants de lever l'option d'achat en fin de saison. Je viens avec l'ambition d'être important».
Interrogé sur les ondes de RMC, le président de Lille Michel Seydoux a confirmé que des discussions avaient été entamées pour le transfert de l'attaquant stéphanois Dimitri Payet.
"Actuellement, on est en discussions avec Saint-Etienne pour Payet. Mais le problème, c'est que nous ne sommes pas les seuls à être intéressés par le joueur.", a-t-il confié.
En effet, le Paris Saint Germain est aussi très intéressé par la venue de l'international français.
" Ça fait une trentaine d'années qu'ils attendent un titre. Si on peut faire revenir ce club sur la plus haute marche, ça pourrait être une belle expérience. Il y a une histoire à réécrire. Après tout, pourquoi pas ? "
Pongolle est ambitieux au moins ![]()
Espérons qu'il dépasse le cap des 5 buts en L1 déjà ![]()
sébastien perez disait la même chose y'a 15 ans ![]()
La bataille entre Lille et le PSG concernant Dimitri Payet bat encore son plein mais il semblerait que le club nordiste ait une petite longueur d'avance sur son rival. Selon L'Equipe, le milieu de terrain des Verts se serait entretenu avec Rudi Garcia et l'entraîneur lillois aurait donné des garanties au joueur sur le temps de jeu qu'il disposera avec le LOSC. Séduit par ce discours, l'international français s'apprêterait donc à donner son accord au LOSC, qui devrait proposer 8ME et divers bonus pour boucler le transfert. « Ça discute, j'espère que ce sera conclu la semaine prochaine », a déclaré Roland Romeyer, le président de l'ASSE. Une décision devrait donc intervenir ce week-end ou en début de semaine prochaine et mettre fin au feuilleton d'été de notre chère Ligue 1.
Vite qu'on vend Payet pour prendre de bon joueurs ![]()
Enlève le mot "bon" dans ta phrase ![]()
Si il retire "bon" de sa phrase ( Vite qu'on vend Payet pour prendre de joueurs ) ce n'est plus français.
Bon d'accord , je sors.
Et sinon, je suis content de l'arrivé de Sinama, espérons juste que ce n'est pas de grande parole ! J'ai toujours été très pessimiste sur les derniers transferts de vert, mais là ! Je crois en lui ! ![]()
Bah moi les spitch que les joueurs nous sortent quand il arrivent à Sainté, je les écoute plus vraiment
C'est toujours le même refrain: "Sainté c'est Mythique, le public est fantastique, le chaudron à la meilleure ambiance de France, et je veux tout donner pour ce maillot vert légendaire."
Alors certes pour un discours d'arrivée y'a rien d'autres à dire, mais ce discours là je l'ai trop entendu pour en tenir compte.
Le Progrès affirme que Saint-Etienne est revenu à la charge auprès des dirigeants du Dynamo Kiev afin de se faire prêter une nouvelle fois Diakhaté. Et les Stéphanois ne seraient pas très éloignés d’un accord dans ce sens.
Ce qui serait bien se serait de vendre Payet 8M plus un joueur De Melo,Dumont,Obraniak ![]()
Bergessio sa sera 8 Millions € + des bonus reve pas trop ![]()
Si on prend Diakhaté temp mieu c'est un bon joueur et la on aura deja pris 2 joueurs potable ![]()
Je parle a Bergessio26 pas a bergessio de Sainté ![]()
Posté le 26 juin 2011 à 16:23:01 Avertir un administrateur
Si il retire "bon" de sa phrase ( Vite qu'on vend Payet pour prendre de joueurs ) ce n'est plus français.
C'est déjà pas français.
Faut pas non plus trop en d'mande à notre Yvan.
+ M'enfin, je parle pas trop pour les phrases française/orthographe parce que je dois être le pire ici. ![]()
Les forums de JeuxVideo.com Forum : Football Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ASSE TOPIC »
« | 1 ... | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480
Début Précédent
Satan
Posté le 26 juin 2011 à 20:34:46 [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
C'est déjà pas français.
Lien permanent
NoelFM
Posté le 26 juin 2011 à 22:08:01 River Plate descend, j'espère qu'on ne les immitera pas la saison prochaine
Lien permanent
Satan
Posté le 26 juin 2011 à 22:51:23 River Plate = les riches.
Donc c'est Lyon qui va descendre.
Lien permanent
[Biiatch]
Posté le 26 juin 2011 à 23:01:29 # Satan Voir le profil de Satan [K][X][X][C]
C'est déjà pas français.
Faut pas non plus trop en d'mande à notre Yvan.
+ M'enfin, je parle pas trop pour les phrases française/orthographe parce que je dois être le pire ici.
Lien permanent
Le pire apres moi
Les supporters de River plate detruit leurs ville ![]()
Si on C/C tout les post précédent avant de poster on va pas s'en sortir
Need lien pour River
+
Apparemment ça va se faire pour Diakhaté.