Voilà donc on s'en branle... ![]()
Il nous faudrait donc : une doublure à droite qui puisse jouer dans l'axe, un n°9 et éventuellement un renfort offensif en plus.
Cette poisse pour Baysse ![]()
Wass peut jouer des deux côtés non ?
Oui il me semble bien, on l'avait déjà pisté la saison dernière il me semble.
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 13 août 2013 à 19:02:44 Avertir un administrateur
Il nous faudrait donc : une doublure à droite qui puisse jouer dans l'axe, un n°9 et éventuellement un renfort offensif en plus.
" Qui puisse jouer dans l'axe "
Pas obligatoirement, pas dit qu'on refourgue Mignot...
Et pour moi il faudrait qu'il puisse jouer à gauche, vu le niveau de Brison et le fait qu'on ait aucune garantie sur Polomat.
Guilavogui titulaire demain.
Source Benenuts ?
J'aimerais bien le voir avec Corgnet et Clément moi.
Aubame spricht deutsch !
13/08/2013
Dans sa dernière édition, le prestigieux magazine de foot allemand Kicker publie une longue interview de Pierre-Emerick Aubameyang. Comme vous ne maîtrisez pas tous la langue de Diane Kruger (à votre grand regret...), on vous a traduit les meilleurs extraits de cet entretien !
"J'aime bien apprendre de nouvelles langues, ça me fait plaisir. Depuis la semaine dernière, un professeur m'aide à apprendre l'allemand. On a planifié deux à trois heures par semaine. Bien sûr, j'essaie aussi de parler allemand avec mes coéquipiers germanophones.
J'ai déclaré que je voulais gagner tous les titres, mais le club ne m'a pas gourmandé pour ça. Je voulais dire que je voulais gagner des titres au cours de mes cinq ans de contrat. Je n'ai pas la présomption de dire qu'on va tout gagner dès ma première saison ici.
Jürgen Klopp a révélé qu'il m'observait depuis près de deux ans et avait noté attentivement chacune de mes prestations. Mais ce n'est qu'en avril dernier que j'ai appris que Dortmund me suivait depuis longtemps. Très sincèrement, ça m'a surpris !
Mon modèle, c'est Ronaldo. Pas le Portugais mais le Brésilien. Je trouve que Ronaldo a révolutionné le football avec sa façon de jouer. Il était percutant, très fort dans sa conduite de balle, doué techniquement et rapide. Un immense joueur.
Je veux devenir un grand joueur mais je ne me mets pas la pression avec ça, quand bien même mes débuts en Bundesliga ont été très beaux. Je dois devenir plus constant dans mes performances et prouver que je peux m'imposer durablement en Allemagne.
Je ne me fixe pas un nombre de buts précis à atteindre cette saison. Bien sûr, j'aimerais claquer le plus de pions possible et délivrer un maximum de passes décisives. En réalisant un triplé contre Augsbourg, j'ai pris un super départ. Mais si au bout du compte je marque 14 buts comme Marco Reus l'a fait la saison passée, ce serait déjà merveilleux ! La priorité, c'est de travailler pour l'équipe.
Beaucoup de gens pensaient que j'allais signer en Angleterre. Mais j'avais de bonnes raisons de préférer l'Allemagne. Depuis deux ou trois ans, je suivais plus attentivement la Bundesliga qu'auparavant. C'est un championnat en plein essor. Il y a en Allemagne beaucoup de fortes équipes qui pratiquent un football attractif.
J'ai conscience qu'un attaquant à Dortmund doit faire beaucoup de travail y compris défensivement. Je vais apprendre à étoffer mon jeu, c'est comme ça que je deviendrai un grand joueur. C'est pour ça que j'ai choisi de rejoindre Dortmund et Jürgen Klopp.
Dès le premier match de préparation, l'entraîneur m'a applaudi car j'avais réussi à écarter un ballon chaud grâce à mon repli défensif. Dès mon premier jour au club, il a clairement affiché la couleur : au Borussia Dortmund, un attaquant ne doit pas rester devant.
A Saint-Etienne, Christophe Galtier m'a fait jouer à plusieurs postes en attaque. Idéalement, c'est bien pour un attaquant moderne d'être polyvalent. Grâce à ma polyvalence, je peux apporter plus d'aide à l'entraîneur et à l'équipe que si j'étais fixé à un poste précis.
Blaszczykowsky joue à droite, Lewandoski au centre et Reus à gauche. J'ai conscience que ce sont tous les trois de supers joueurs. Cependant j'aimerais jouer le plus souvent possible. Peu importe où.
Il y a certainement un point dans mon jeu où je dois vraiment progresser : apprendre à me comporter au mieux face à un adversaire qui me serre et me laisse très peu d'espace. L'entraîneur va certainement me donner des trucs pour gérer au mieux ce type de situations.
En Coupe d'Allemagne, à Wilhelmshaven, j'ai raté beaucoup d'occasions. Naturellement, j'aurais préféré en mettre une ou deux au fond. Mais Klopp m'a dit : "tu vas encore avoir énormément d'opportunités de marquer, tu ne peux pas toutes les concrétiser." Il avait raison, j'ai eu depuis d'autres occasions. A Augsbourg, j'en ai eu quatre et j'ai mis trois fois le ballon au fond.
Ce triplé me rend très heureux et je tiens à remercier l'équipe, qui a su me soutenir et me mettre en confiance. Globalement, je me rends compte que j'ai bien amélioré ma finition ces dernières années, sinon je n'aurais pas réussi à marquer autant avec Saint-Etienne. Mais vu toutes mes occases, j'aurai pu marquer deux fois plus !"
http://www.poteaux-carres.com/potin-B7520130813151246-Aubame-spricht-deutsch-!.html
Faouzi averti
13/08/2013
Sélectionné pour affronter la Guinée demain à Blida, Faouzi Ghoulam a été averti aujourd'hui par son sélectionneur Vahid Halilhodzic lors d'une conférence de presse relayée par le quotidien Le Temps d'Algérie. "Ghoulam se trouve dans un entourage compliqué, sa relation avec son club ne me va pas du tout et risque de se répercuter sur sa position en équipe nationale. Foued Kadir, aussi ne joue plus. Tout ça ne me convient pas mais je ne veux pas m’immiscer dans leur avenir parce qu’ils risquent de dire par la suite que je les ai poussés à prendre telle ou telle décision."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B7320130813171106-Faouzi-averti.html
Je ne me fixe pas un nombre de buts précis à atteindre cette saison. Bien sûr, j'aimerais claquer le plus de pions possible et délivrer un maximum de passes décisives. En réalisant un triplé contre Augsbourg, j'ai pris un super départ. Mais si au bout du compte je marque 14 buts comme Marco Reus l'a fait la saison passée, ce serait déjà merveilleux ! La priorité, c'est de travailler pour l'équipe.
on lui a conseillé de changer de com !! tant mieux !
pcq l'année passée on s'en souviendra tous de sa barre des 20 buts
nicolita peut jouez arriere droit, aprés je sait pas si galtier le fera joué a se poste ...
Nicolita est censé être la doublure d'Hamouma pas de Clerc.
Zouma et Perrin peuvent dépanner à droite mais bon c'est pas l'ideal.
Perrin ne jouera plus jamais latéral, plus jamais MDC.
Il est et il restera DC.
Si aujourd'hui Perrin a réussi à faire une saison sans blessure c'est grâce à ce nouveau poste, le remettre latéral ou en 6 ça serait lui offrir la possibilite de se blesser et donc perdre notre meilleur DC.
Avec Gatltier, je le dis, Perrin ne jouera que DC.
Voilà mon split si je suis présent ! ![]()
ALLEZ LES VERTS, ALLEZ !!
Le split est Stéphanois !
KOP SUD - Green Angels ![]()
KOP NORD - Magic Fans
L'ASSE, plus qu'un club, une Légende !
PALMARES :
Championnat de France de Division 1/Ligue 1 (10)
Champion en 1957, 1964, 1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976 et 198123.
Vice-champion en 1946, 1971 et 1982.
Coupe de France (6)
Vainqueur en 1962, 1968, 1970, 1974, 1975 et 1977.
Finaliste en 1960, 1981 et 1982.
Challenge des champions (5)
Vainqueur en 1957, 1962, 1967, 1968 et 1969.
Doublé Championnat de France-Coupe de France (4): 1968, 1970, 1974, 1975.
Coupe de la Ligue (1)
Vainqueur en 2013
Championnat de France de Division 2/Ligue 2 (3)
Champion en 1963, 1999 et 2004.
Vice-champion en 1938 et 1986.
Coupe Charles Drago (2)
Vainqueur en 1955 et 1958.
Coupe des clubs champions européens
Finaliste en 1976.
Demi-finale en 1975.
Quart-de-finaliste en 1977.
Coupe UEFA
Quart de finale en 1980 et 1981.
L'ASSE, c'est aussi le meilleur public de France, les 2 plus grands Kop de France et les 5e plus grand d'Europe !!
http://www.youtube.com/watch?v=IVraJ9_EKWk
http://www.youtube.com/watch?v=-UTzXYoPu1o
http://www.youtube.com/watch?v=gk7h6AsqD2k
L'ASSE c'est aussi des joueurs de légendes !
Mais cette année, l'ASSE retrouve l'Europe ! De plus elle va retrouver ses deux Kops et se rapprochent de sa future ossature, finis en hiver 204 normalement !
Voilà !!
ASSE > all > Pizza au ketchup > PSG > merde > OL
Test
Tu as perdu ton temps pour rien... ![]()
Pourquoi ça? ![]()
Ban avec mon secondaire, j'ai retrouvé mon principal ![]()