J'avais déjà posté cette rumeur, et je suis pas contre ! ![]()
Tabanou est pas mal ![]()
Sinon, la piste Obraniak + 4M€ = Payet, s'en est où ?
Obraniak veut pas, puis si ca se fait, on se fait enculer.. ![]()
Je prefere vendre Riviere 8M€ et acheter tabanou apres et moins chere.
Je pense que Tabanou serait une bonne recrue. C'est un des seuls qui sort du lot a Toulouse. Au fait c'est vrai cette rumeur Sinama-Pongolle ? ![]()
Sinama sera peut-être l'une des 2 recrues de Lundi ( aujourd'hui )
Moi je pense, c'est Clément - Damour. ![]()
Le site Goal.com, nous apprend aujourd'hui que l'AS Saint-Étienne a fait une offre concrète pour le milieu de terrain de Monaco, Mathieu Coutadeur, comme le confirme son agent :
Vous voulez tout savoir vous ! Et bien oui, il y a effectivement une offre des Verts.
Mais le joueur est actuellement plus proche de rejoindre Lorient, c'est ce qu'affirme son agent :
« Il y a effectivement une offre concrète de Lorient mais rien n’a été signé jusqu’ici. Mathieu Coutadeur n’est pas encore à Lorient. Mais au jour d’aujourd’hui, Mathieu est bien plus proche de Lorient que de Saint-Étienne".
A la recherche d'un défenseur central, Saint-Étienne serait intéressé par le profil de Daniel Congré. Selon nos informations, les dirigeants toulousains ne veulent pas le lâcher, mais leurs homologues verts ont un argument en la personne d'Emmanuel Rivière, pour lequel le TFC a transmis une offre il y a quelques jours.
Je nous imagine mal lâcher Rivière pour un défenseur central quand même ![]()
Petit déception par rappot à l'Euro 2016, je viens d'apprendre que l'ASSE ne pourra pas acceuillir de 1/4 de finale (je m'en doutais mais j'espérais^^)
En effet sur le site de l'UEFA on peut voir les capacités nécessaires à chaque matchs: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=741402capturedcran20110305185.jpg
On ne pourra organisé que matchs de poules, et 8ème. Pas non plus de matchs des bleus.
Voici ce qu'on pourrait supposer/espérer comme programme:
Nancy : 4 matchs de poule
Nice : 4 matchs de poule
Toulouse : 3 matchs de poule + un 8ème
Saint-Etienne : 3 matchs de poule + un 8ème
Bordeaux : 3 matchs de poule + un 8ème
Lens : 3 matchs de poule + un 8ème
Paris : 3 matchs de poule + un 8ème + un 1/4
Lille : 3 matchs de poule + un 8ème + un 1/4
Lyon : 3 matchs de poule + un 8ème + un 1/4
Marseille : 3 matchs de poule + un 8ème + une 1/2
St Denis : 3 matchs de poule + un 1/4 + une 1/2 + Finale
Je regroupe les infos du jour en haut de page pour éviter d'avoir à revenir à chaque fois sur la page précédente pour les lire.
Le site Goal.com, nous apprend aujourd'hui que l'AS Saint-Étienne a fait une offre concrète pour le milieu de terrain de Monaco, Mathieu Coutadeur, comme le confirme son agent :
Vous voulez tout savoir vous ! Et bien oui, il y a effectivement une offre des Verts.
Mais le joueur est actuellement plus proche de rejoindre Lorient, c'est ce qu'affirme son agent :
« Il y a effectivement une offre concrète de Lorient mais rien n’a été signé jusqu’ici. Mathieu Coutadeur n’est pas encore à Lorient. Mais au jour d’aujourd’hui, Mathieu est bien plus proche de Lorient que de Saint-Étienne".
A la recherche d'un défenseur central, Saint-Étienne serait intéressé par le profil de Daniel Congré. Selon nos informations, les dirigeants toulousains ne veulent pas le lâcher, mais leurs homologues verts ont un argument en la personne d'Emmanuel Rivière, pour lequel le TFC a transmis une offre il y a quelques jours.
Je nous imagine mal lâcher Rivière pour un défenseur central quand même
Petite déception par rappot à l'Euro 2016, je viens d'apprendre que l'ASSE ne pourra pas acceuillir de 1/4 de finale (je m'en doutais mais j'espérais^^)
En effet sur le site de l'UEFA on peut voir les capacités nécessaires à chaque matchs: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=741402capturedcran20110305185.jpg
On ne pourra organisé que matchs de poules, et 8ème. Pas non plus de matchs des bleus.
Voici ce qu'on pourrait supposer/espérer comme programme:
Nancy : 4 matchs de poule
Nice : 4 matchs de poule
Toulouse : 3 matchs de poule + un 8ème
Saint-Etienne : 3 matchs de poule + un 8ème
Bordeaux : 3 matchs de poule + un 8ème
Lens : 3 matchs de poule + un 8ème
Paris : 3 matchs de poule + un 8ème + un 1/4
Lille : 3 matchs de poule + un 8ème + un 1/4
Lyon : 3 matchs de poule + un 8ème + un 1/4
Marseille : 3 matchs de poule + un 8ème + une 1/2
St Denis : 3 matchs de poule + un 1/4 + une 1/2 + Finale
Bonus Track: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=709524permis.jpg
Le Chaudron tel qu'on le connait ne sera plus.
Oui mais c'est 40.000 net (cad 40.000 places pour les spectateurs uniquement), car les places pour la presse nous ferons passé en dessous de 40.000 je pense.
Durant une grande compétitions internationale le nombre de place pour la presse explose.
Roland Romeyer s'est exprimé sur le mercato Stéphanois dans le Progrès. Outre la confirmation de l'information que nous vous donnions en exclusivité sur Pierre Alain Frau.
Le président du directoire de l'ASSE a confirmé l'intérêt du club, pour l'attaquant du Sporting Portugal, Florent Sinama Pongolle :
« Pour le moment, les indemnités de transfert sont chères. On essaye de voir si on peut trouver des solutions avec le club. »
Apparemment la piste Sinama-Pongolle est donc sérieuse
Alors que la presse évoque de plus en plus une proposition d'échange entre Rivière et Tabanou, Roland Romeyer annonce qu'il n'y a aucun contact pour l'instant.
Le club de la ville rose semble avoir lâché la piste Rivière, trop coûteuse !
Le président Sadran se tourne actuellement vers Umut Bulut, l'attaquant de Trabzonspor.
Mais comme en football tout va très vite ...
Le conseiller de Franck Tabanou, est revenu sur la rumeur qui annonce un échange entre Rivière et son protégé sur le site AllezTFC.com :
"Moi, je n'ai eu aucun contact. Je sais juste que l'ASSE aime Franck Tabanou. Mais je ne suis pas au courant pour cet échange, ce sont peut-être des discussions entre les deux clubs ..."
Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1 (Auxerre, St-Etienne, Bordeaux, Nancy...), Pierre-Alain Frau est libre de tout contrat. L'ancien attaquant du LOSC devrait toutefois s'engager pour Caen et c'est le président... de l'AS St-Etienne qui explique ce choix un peu surprenant, dans Le Progrès :
"Après nos discussions, on pensait qu'il jouerait pour nous, explique-t-il. On lui avait fait une offre financière en adéquation avec ce que nous pratiquons maintenant, c'est-à-dire 60 % de salaire fixe et 40 % de variable avec des primes pour la neuvième place. Tous nos salaires sont calculés en fonction de ces critères. Il nous avait dit qu'il n'irait pas à Bordeaux et qu'avec Auxerre et Nancy, c'était fini. Il devait venir à Saint-Etienne et au dernier moment, son agent me dit qu'il a eu une proposition plus intéressante à Caen. L'affaire est classée, je suis déçu que ces joueurs raisonnent comme ça."
PAF toucherait près de 120 000 euros de salaire fixe à Caen.
Moi aussi je suis très déçu qu'un mec comme lui aille privilégier le pognon au sportif. S'il voulait du pognon pourquoi n'est-il pas partis au Qatar
Alors que Gervinho devrait s'engager dans les prochains jours avec Arsenal, le LOSC s'active en coulisse pour lui trouver rapidement un remplaçant. Alors que Dimitry Payet semblait être la priorité des Dogues, la gourmandise des dirigeants stéphanois a quelque peu refroidie les ardeurs lilloises.
Après s'être intéressé aux piste menant à Jérémy Menez et Chu-Young Park, il semblerait que Lille fasse toujours du stéphanois sa priorité. Alors qu'une offre de 5M€ a été balayée d'un revers de main par les verts, le champion de France s'apprête à retenter sa chance avec une offre à 11M€. Une somme toujours en dessous des 15M€ demandés par Roland Romeyer.
il faut pas que Payet part pour 11M€ moi je veux minimun 13M€ j'epsere qu'il font lacher
surtout matuidi meme si pour l'instant il a pas d'offres.
Frau on allait presque l'avoir dommage.
11M + 2 ou 3M de bonus, c'est une bonne offre.
Congré ! ![]()
Ils nous avaient pas promis 2 recrues aujourd'hui ?
je préfère rien plutôt que Clement et un joueur de national ![]()
Payet 11M faut le lâcher hein, arrêtez d'être cons les mecs..
Il lui reste un an de contrat, il a un un entourage de merde qui le fait passer pour un con, si il part pas cette année, il partira pas dans un grand club, ou du moins il partira sans indemnités.
11M pour une année de contrat, c'est déjà énorme, faut arrêter de tout voir disproportionné..