CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 juin 2011 à 15:18:31

Pour gagner la coupe de France faudrait déjà la jouer à fond, car se faire sortir par Clermont 2-0 chez soi, c'est honteux.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:26:03

Satan
Posté le 18 juin 2011 à 15:26:05 Ce qui est honteux de se faire sortir par Clermont en ayant joué à fond.
Oui parce que c'était l'objectif de Galtier, la gagner.
Lien permanent

C'etait pas l'objectif des joueurs apparament :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:43:24

• L’ASSE sur Vainqueur et Négo ? •

http://www.asse-mercato.com/2011/06/lasse-sur-vainqueur-et-nego/

+ un bon site des rumeurs pour l'ASSE : http://www.asse-mercato.com/

:oui:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:47:31

GA92 :d) Oui, mais comme cela ça nous fera une coupe et puis au lieu de finir 4-5-6e et de ne rien gagner, là on aura une coupe + une qualif' :-) :noel:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:27:54

A voir 2 joueur de Porto sa doit etre des bon :) moi aussi connait pas Vainqueur^^ si on prend les 2 joueurs 8M€ les 2 sa faut ou pas ?

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:28:11
  • vaut
Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:24:33

:d) Romeyer évoque l'échec des négociations avec Pierre Alain Frau. Une information que confirme le président Stéphanois sans révéler le nom du joueur, mais en précisant les raisons (le salaire) Le joueur demandait 140000€/mois :

"Seule information, le dossier d’un attaquant français qui joue en Ligue 1 (ndlr : ce pourrait être Grégory Pujol, Pierre-Alain Frau voire Peguy Luyindula) est tombé à l’eau vendredi : « On ne fait pas n’importe quoi à Saint-Etienne et à partir du moment où l’on s’est fixé un canevas, on le respecte."

"Et puis quand on s’engage vis-à-vis de la DNCG, on essaye de tenir nos promesses », rappelle Roland Romeyer. La gestion rigoureuse de l’année dernière en matière de transfert (ndlr : 165 000 euros dépensés) semble se reproduire lors de ce mercato d’été : « On s’est fixé un plafond au niveau des salaires, on ne peut pas donner ce que l’on n’a pas. Il faut aussi que les gars reviennent à une réalité économique dans le football. Cette année, il y aura encore plus de footballeurs chômeurs."

:d) Roland Romeyer s'est exprimé sur le repêchage Stéphanois pour l'Euro 2016, dans le Progrès :

« La décision était complètement nulle. Lors de cet Euro, il y avait 51 matches au lieu de 31 et plusieurs dossiers n’étaient pas prêts. On ne savait même pas si certains stades verraient le jour. Écarter deux clubs dont l’AS Saint-Etienne avec l’histoire qu’elle a, ce n’était pas concevable. Certains ont perdu la mémoire, ils ont oublié ce qui s’est passé à Saint-Etienne mais maintenant les travaux vont commencer. L’erreur a été réparée. Je suis d’abord heureux pour les supporters et pour tous les gens de la ville, du département. Je suis très content qu’une décision sage ait été prise. Et je remercie aussi Michel Platini qui a permis à Saint-Etienne d’être repêché. »

:d) Selon nos informations, l'arrivée de Jérémy Clément est liée au départ de Blaise Matuidi.
Dans la situation actuelle, il est possible que Blaise et même Dimitri Payet restent à Sainté, le club n'est pas dans l'obligation financière de vendre et comme personne ne s’aligne sur la demande du club ...

Enfin selon moi faut pas trop rêver non plus :sarcastic:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:36:48

On prend les 2 joueur de porto Nego et Vainqueur on vend N'daw et Sanogo on garde matuidi payet et riviere.
Et la on aura une bonne equipe avec Riviere qui s'ameliore devant le but Goulham encore plus fort et pareil pour Nery :bave:

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
19 juin 2011 à 11:46:28

Yvann42WII
Posté le 19 juin 2011 à 10:27:54
A voir 2 joueur de Porto sa doit etre des bon moi aussi connait pas Vainqueur^^ si on prend les 2 joueurs 8M€ les 2 sa faut ou pas ?

Mais toi t'as pas compris ils jouent à Nantes les 2 là hein.

Satan
Posté le 19 juin 2011 à 02:09:33
Négo pourquoi pas, si Porto le lâche.

Porto ils sont juste sur Nego parce qu'il est en fin de contrat; jamais il a signé de contrat là bas. :(

Branqui
Branqui
Niveau 6
19 juin 2011 à 11:53:45

Franchement il faut arrêter d'acheter des mec de 20 ans en espérant qu'il vont devenir bon... On va finir comme Lens et Monaco si on continue, on avait de bonne idée genre Pujol, Mounier, Clement c'est bien pour un club comme nous, mais alors des mec comme Vainqueur (il est pas bon sérieux), Nego, Damour faut arrêter sinon on va jouer le maintien l'année prochaine et c'est pas ce joueurs qui nous feront gagner une coupe.

Je comprends vraiment cette politique à la Arsenal qui ne sert à rien à part vendre plus cher que se que l'on achete :honte:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:00:00

Ben si c'est bien mais pas le faire tous le temps et etre sur qu'ils sont du potentiel Payet on la acheter pas chere on va le revendre tres chere mais apres il faut pas toujours prendre des jeunes prendre des joueurs experimentés aussi :ok:

Branqui
Branqui
Niveau 6
19 juin 2011 à 12:00:47

C'est pas avec des jeunes qu'on gagnera quelque chose...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:02:08

Le problème c'est que sur 10 jeunes qu'on va acheter y'en a peut être qu'un qui va percer, et les 9 autres seront des flops ou resterons anonymes (

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:53:40

Oui et comment faire progresser nos jeunes sans joueurs experimentés ?
Je pense qu'il faut aider no joueurs qu'on a formé (ex: Nery ou goulham) et acheter des joueurs experimentés(ex: Pirlo :noel: )

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:39:11

Ne faite pas venir Clément ! Je vous en supplie, ne faite pas venir Clément ! Garder Matuidi et Payet, et le mercato sera déjà parfait ! :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:15:16

:d) Les deux stéphanois Dimitri Payet et Blaise Matuidi sont les deux joueurs les plus convoités du côté des verts. Interrogé au micro de RMC le président Romeyer a indiqué qu'il souhaitait récupérer au moins 30 millions d'euros sur la vente de ces deux joueurs.

"Le club qui est intéressé par un joueur s'adresse d'abord au club propriétaire et ensuite on prend contact avec l'agent. Je n'ai pas eu d'autres contacts avec Paris sur Matuidi et Payet. Le désir de Payet est de quitter Saint-Etienne. Mais si un club nous paye à juste valeur, entre 12 et 15 millions, c'est bon. Pour Blaise Matuidi, Christophe Galtier souhaite le conserver mais c'est le seul joueur qui a un bon de sortie signé. Ce bon est à 13 millions avec 2 millions de bonus. Si un club met 15 millions on le laissera partir", a-t-il confié.

Il est motivé le Roro :noel:
Espérons que son coup de poker ne nous fera pas perdre la face au finale.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 juin 2011 à 17:21:34

Il les sous cote, ils valent au moins le double :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:25:35

Sinon plus :noel:

Non mais sérieux, j'apprécie que Romeyer soit ferme et campe sur ses positions, ça prouve que Sainté n'est pas le 1er club venu que l'on peut piller comme bon nous semble.
Espérons juste qu'on ai pas à le regretter :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:28:42
  1. NoelFM Voir le profil de NoelFM [K][X][X][C]
  2. Posté le 19 juin 2011 à 17:47:18 Avertir un administrateur
  3. Les prix fixés sont pas non plus scandaleux, par contre il faut vendre Payet, je doute grandement de sa motivation et de sa capacité à faire une deuxième saison à ce niveau :(

Je suis pas d'accord, on peut dire c'qu'on veut sur Payet. Il a une mentalité de merde, etc, etc. Mais niveau motivation, on la bien vu sur cette dernière partie de saison, il était présent, et n'oublions pas qu'il y a l'euro l'année prochaine...

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 juin 2011 à 19:32:28

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110619_160506_saint-etienne-pense-a-tabanou.html

Vers un échange Rivière-Tabanou ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat