Les verts cherchent à se renforcer en défense, dans cette optique, l'ASSE a coché le nom du défenseur Auxerrois Adama Coulibaly, en haut de ses tablettes.
Seulement, le président du directoire de l'AS Saint-Étienne, Roland Romeyer a précisé dans le Progrès, que cette piste, bien qu'à l'étude, était difficilement réalisable. Une opération trop coûteuse pour les finances Stéphanoises :
"Adama Coulibaly, c'est un très bon joueur qui éventuellement nous intéresserait. Je pense malheureusement qu'il y a des choses que l'on aimerait bien se payer mais on n'en a pas forcément les moyens"
On à donc pas les moyens de se payer un défenseur d'Auxerre
J'ai même vu que les noms de Diakhaté et de Puygrenier avait été évoqué 
Si on recrute l'un des 2 je vais tapé scandale à l'étrat 
Puygrenier a.k.a. le mec qui nous donne sa parole avant de nous poignardé dans le dos la veille de signer son contrat et qui à préféré aller s’enterrer au Zénith (pour le challenge sportif bien sur
). Et maintenant il est ou ???
EN LIGUE 2
La première recrue du mercato Stéphanois devrait très probablement être Jérémy Clément.
Pisté depuis déjà plusieurs semaines par le staff Stéphanois, le milieu de terrain de 26 ans qui évolue au PSG, souhaite partir. Malgré l'intérêt d'Auxerre, il devrait s'engager avec l'AS Saint-Étienne.