CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:44:28

Vous vous en rapeller quand N'Daw a marquer sont but apres il pleurait c'etait cette année :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:45:41

Contre Bordeaux :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:50:20

Putain ouai, j'étais presque ému de le voir comme ca :noel:

Vous imaginez pour la saison prochaine une charnière centrale Benalouane - N'Daw et un milieu Gelson - Guilavogui :bave: :hum: :noel: :rire:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:58:02

Guilavogui est plutot fort je trouve et il fait parti de France espoirs :(

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:59:24

Ca parle de moi ? :(

godgod95
godgod95
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:33:40

être en équipe de France espoir pour moi ne veut rien dire car même pas la moitié feront une bonne carrière ... :(

Guivalagui, mis a part ces derniers matchs, je ne lui trouve rien d extraordinaire :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:34:47

GUIVALAGUI :rire:

godgod95
godgod95
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:48:23

roooo excuse moi j'ai fait une faute de frappe :hum:

Guilavogui* c'est mieux comme ca :question:

Ps : de toute façon dans 2/3ans on en entendra plus parler de ce joueur et tu l'auras oublier donc bon... des espoirs comme ca il y en a à la pelle :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:50:05

:hap:

godgod95
godgod95
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:50:52

sinon je viens de voir un article sur le site du 10sports.com

concernant Patrick Revelli :)

"Il est désormais conseiller sportif à la Mairie de Saint-Etienne. Mais n'oublie pas pour autant ses Verts, qu'il suit régulièrement à Geoffroy-Guichard. Patrick Revelli, l'auteur du fameux centre à destination de Rocheteau contre Kiev, déclare ses vérités dans l'édition ASSE du 10sport. "Nous sommes restés sur notre fin. Sincèrement, je pensais que nous avions d'autres outils et qualités pour terminer un peu plus haut au classement. On a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre." Mais là ou insiste Revelli, c'est sur le poids du maillot. Et il n'y va pas par quatre chemins. "Aujourd'hui, tout le monde dit que ce maillot vert est trop lourd à porter. Ca m'agace. Je pense que si on n'a pas les épaules assez larges pour porter ce maillot, il vaut mieux aller à Auxerre ou Lorient où les joueurs sont plus tranquilles. Le passé du club est tel qu'il est, il ne faut pas le négliger.""

J'aimerais savoir à qui il pense ? :sarcastic:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:54:34

Certainement a ceux qui disent qu'il ya trop de pressions ici. Notamment les petites starlettes qui se plaignent des sifflets.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:33:26

Selon RMC le transfert de Clement serait quasiment bouclé. Faites vos adieu a Blaise mes amis, je pense que son départ est proche :snif:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:42:03

J'ai pas dit que c'est lui qui allait le remplacer, mais a mon avis pour faire baisser le prix de Matuidi, le PSG nous envoi clément.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:48:13

:d) Selon la Tribune, Rémi Gomis, international Sénégalais actuellement à Valenciennes, serait suivis par les dirigeants Verts. Gomis a 27 ans et évolue au poste de milieu de terrain. Il pourrait palier le départ de Blaise Matuidi.

Quand j'ai vu "Gomis à Sainté ?" j'ai failli faire une infarctus :ouch: :rire:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:53:46

connait pas il est fort ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:57:02

Apparemment il est pas mauvais, mais bon...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:57:42

GG sera a l'Euro 2016 :cool:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:57:50

Déjà moi je suis pas pour recruter des joueurs africains, car si c'est pour les perdre 2 mois en pleine saison à cause de la CAN c'est pas la peine :sarcastic:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:59:10

Mais il est maigre :ouch:
Contre un mec comme Sakho Il fait pas le poids si il défend il lui fonce dessus il meurt :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:59:59

Les 2 joueurs attendus sont Messi et Villa. Romeyer m'a envoyé un sms. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment