sinon je viens de voir un article sur le site du 10sports.com
concernant Patrick Revelli
"Il est désormais conseiller sportif à la Mairie de Saint-Etienne. Mais n'oublie pas pour autant ses Verts, qu'il suit régulièrement à Geoffroy-Guichard. Patrick Revelli, l'auteur du fameux centre à destination de Rocheteau contre Kiev, déclare ses vérités dans l'édition ASSE du 10sport. "Nous sommes restés sur notre fin. Sincèrement, je pensais que nous avions d'autres outils et qualités pour terminer un peu plus haut au classement. On a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre." Mais là ou insiste Revelli, c'est sur le poids du maillot. Et il n'y va pas par quatre chemins. "Aujourd'hui, tout le monde dit que ce maillot vert est trop lourd à porter. Ca m'agace. Je pense que si on n'a pas les épaules assez larges pour porter ce maillot, il vaut mieux aller à Auxerre ou Lorient où les joueurs sont plus tranquilles. Le passé du club est tel qu'il est, il ne faut pas le négliger.""
J'aimerais savoir à qui il pense ? 