Strasbourg a eu une gestion de merde, ça passerait jamais à Sainté une chose pareil.
Nantes c'est pareil, et la seule rebellion c'est "OLOL ON JETTE NOS ABONNEMENTS", et Nantes mise pas sur les jeunes.. Et ils ont pas de supporters, aucune motivation.
Reims, c'est incomparable, club des années 1700..
Monaco, aucun public, aucune motivation, joue que pour la thune, c'est un cas un peu spécial, pas de comparaison.
Lens, ça nous ressemble, oui, mais Lens est une ville bien moins riche que Sainté, avec un budget plus limité que nous, et ils laissent aucune chance aux jeunes.
Sainté c'est autre chose.