1ère mi-temps, mec complètement bourré, il tenait pas debout, il a fait chier tout le monde, il a vomis partout, j'ai failli me taper avec lui & son pote, mais finalement d'autres potes à eux les ont pris pour partir.
Un autre mec un peu plus loin qui pissait dans la foule, ça le faisait rire, des gens passaient, ils se faisaient pisser dessus et voyaient rien, je l'ai insulté tellement ça m'a énervé.
Deuxième mi-temps, un type bourré est resté les 10 premières minutes, et ensuite quand il est enfin parti, une dizaines de jeune fille d'origine maghrébine sont venues et elles ont criés tout la seconde période, c'était juste horrible.
La victoire m'a enlevé la frustration place, mais ensuite l'écran géant a lâché.
Lendemain, j'ai suivi tout le trajet du bus, et à la fin vers la mairie, un mec pose un engin pyrotechnique (
) par terre, je considère ça comme un pot du fumée, je me rapproche donc ( puisqu'il y avait un cercle, au milieu un pot de fumée qui prenait feu car c'était la fin ), en fait c'était un pétard qui m'a explosé sur la jambe ( alors que j'étais à 2-3m ), qui m'a brûlé mon jean Kaporal acheté 100€, qui m'a brûlé la jambe, j'ai encore la cicatrice, et qui m'a rendu sourd 5min..
Seul point positif, à part l'ambiance globale et la victoire, la meuf qui avait son maillot de Lyon et qui narguait tout le monde qui s'est bien fait niquer...