CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 août 2013 à 13:11:14

ouai d'accord :ok:

Bernard Caïazzo, face au PSG, Monaco ou Marseille, où se situe l’ASSE en Ligue 1?
«L’ASSE n’a pas les mêmes valeurs que ces clubs, qui sont des valeurs matérielles. Notre approche est basée sur des valeurs humaines. Nos joueurs ne viennent pas pour l’argent. Franck Tabanou et Benjamin Corgnet ont fait des efforts financiers pour venir, et ceux qui n’ont pas pu venir l’ont regretté dans la presse (ndlr: Anthony Mounier). L’ASSE garde un pouvoir d’attraction et les joueurs y vivent de belles histoires comme Dimitri Payet, Blaise Matuidi dans le passé, et plus récemment Pierre-Emerick Aubameyang. Etre heureux dans une équipe qui fait quelque chose peut être aussi un plus».

Quelles ambitions auront les Verts cette saison et dans un proche avenir?
«Tant que le stade n’est pas terminé, à savoir en 2014, l’ASSE ne peut afficher d’ambition au-delà du jeu et du spectacle, même si le but est de se présenter sur le terrain pour gagner. L’objectif est de nous installer durablement dans le Top 5 français. Cela ne pourra être durable qu’une fois le stade totalement terminé, lorsque nous pourrons jouer devant 42.000 personnes dans un Chaudron en folie. Le football a évolué. Il est important d’avoir un stade fonctionnel, alors que nous avons acquis la propriété de notre centre d’entraînement et administratif il y a un an. Je suis souvent en Allemagne et nous souhaitons adapter ce qui est fait dans ce pays à un club comme l’ASSE et à son environnement populaire, au niveau du stade, de l’organisation de gestion et marketing ou du système des salaires, avec des parts importantes de bonus».

Lyon va se doter d’un stade privé. L’ASSE peut-elle envisager de devenir propriétaire de Geoffroy-Guichard?
«Notre modèle est différent de celui de l’OL, dont il faut féliciter les dirigeants d’avoir réussi ce pari fou de financer leur stade. Ce n’est pas l’ambition de l’ASSE de devenir propriétaire de Geoffroy-Guichard. Cela peut s’imaginer dans le temps mais en tout cas pas dans les cinq ans à venir. Nous n’avons pas les moyens de lever 450 millions pour un stade».

L’ASSE retrouve l’Europe. Quel est votre sentiment?
«L’ASSE est un club européen historique par son histoire. C’est une expérience fabuleuse. Lors de notre dernière participation en 2008-2009, nous avions bien réussi notre parcours européen avec 6 victoires, un nul et une seule défaite (ndlr: contre Werder Brême qui avait éliminé les Verts en 8es de finale). Il y a une histoire d’amour naturelle. C’est toujours un grand bonheur de retrouver l’Europe. L’ambition est d’être durablement européen, au moins trois années sur cinq. C’est cela aussi, franchir une étape supplémentaire».

Qu’est ce qu’a changé la victoire en Coupe de la Ligue, premier trophée du club depuis 32 ans?
«Cela a permis de cimenter encore un peu plus les composantes du club, les dirigeants, l’encadrement technique et les joueurs. Cela a créé un sentiment indéfectible. Cela nous marquera pour l’avenir mais c’est déjà aussi du passé, et l’objectif est de revivre de tels moments, de gagner d’autres trophées. Cela a décomplexé le club. Notre équipe est sûre de sa force, avec un fond de jeu indiscutable. Le groupe a des repères que l’on ressent à tous les matches. Il faut féliciter le travail de Christophe Galtier et son encadrement. Il y un ADN dans le style de l’équipe. Là aussi, nous nous inspirons du modèle allemand».

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 13:13:04

Une fois que je te termine tu ne réponds plus. T'es vraiment un bon boeuf pas bien malin, a te parler on sens qu'en haut ça percute pas bien rapidement.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 août 2013 à 13:16:49

Tu veux que je te réponde quoi ?
qu'on se clash sur le forum ?

t'es tjr a faire le mariole toi, ferme ta gueule et arrete de te prendre pour booba.

JPP impressionné

06/08/2013

Après les joueurs de L1 dans un sondage et Pastore sur touittère, c'est au tour de Jean-Pierre Papin (l'autre JPP) de prendre la brosse à reluire le Chaudron dans le Dauphiné Libéré, à propos de son expérience de commentateur sur BeIn : "J’ai retrouvé l’ambiance de Geoffroy-Guichard que j’avais connue quand j’étais joueur, avec de la ferveur. Ce public stéphanois m’a encore impressionné".

http://www.poteaux-carres.com/potin-B8220130806091341-JPP-impressionne.html

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
06 août 2013 à 13:18:54

:sarcastic:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 13:47:22

Mais d'ou je me prends pour Booba ?? Comme je l'ai dit, j'ai vécu en cité toute ma vie et y'a rien de bien à être un gangster.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
06 août 2013 à 13:49:02

Pour en revenir au foot :

:d) On parle de Erding , mais rennes en demanderait 5 millions , somme proposée par un club turc que les dirigeants bretons ont refusés .

:d) Bokila n'est pas venu car son chemin devrait se diriger en Allemagne , lieu ou sont agent voulait a tout prix l'envoyer , le joueur etait donc perdu .

:d) Galtier confirme , Brandao n'a jamais eu de bon de sortie et sera stephanois cette saison .

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 août 2013 à 14:04:24

INFO : Le match AC Ajaccio-ASSE est programmé ce dimanche à 17h. Craignant un épisode de chaleur sur l'Île de Beauté, Christophe Galtier aurait demandé à la LFP de décaler la rencontre à 19h. Une requête pour l'instant refusée.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 14:23:55

J'ai trouvé le 9 qui nous faut, on le connais tous : Jonathan Soriano !

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
06 août 2013 à 14:26:11

Revez pas les noms que vous sortez viendrons jamais .

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 14:26:46

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs..jonathan-soriano.10971.fr.html

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 14:27:38

Soriano c'est faisable hein, après c'est juste que c'est pas un dossier de la cellule de recrutement. D'ailleurs Laurent Battles en fait t-il toujours parti ?

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 14:35:17

Ca va Tweeter alors :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 août 2013 à 14:37:07

On l'avait déjà pisté ce joueur en 2011, mais il avait préféré le RB Salzbourg.

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 août 2013 à 14:38:34

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/l-asse-reve-d-un-goleador-barcelonais,78831

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
06 août 2013 à 14:45:57

Tu crois vraiment que Galtier a quelque chose a foutre d'une lettre qu'un gamin de 14 ans lui donne ?

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
06 août 2013 à 14:50:50

Ba oui ce n'est en rien une insulte "gamin" . Puis même si c'est un adulte qui lui donne il s'en fouterait royalement .

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
06 août 2013 à 14:52:37

Car c'est toi qui en parlait mais j'aurais très bien pu prendre un adulte en exemple :ok:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 14:52:46

Bonjour, j'aimerai dans la mesure du possible que ce message soit transmis au staff technique.

Il est de notoriété public que le dernier gros chantier du mercato Stephanois réside en un attaquant polyvalent de qualité. Toutes prétentions gardées, je pense pouvoir humblement vous conseiller la supervisation de Jonathan Soriano attaquant espagnol du RB Salzburg. Selon les médias ils étaient déjà dans vos petits papiers en 2011 avant de rejoindre le club autrichien. Auteur d'une très bonne saison en Autriche, un rapatriement serait une très bonne idée, sachant que Soriano est un 9 dans la tradition des attaquants de pointe.

Voici un aperçu statistique du joueur : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs..jonathan-soriano.10971.fr.html

Je sais très bien que beaucoup de gens doivent se prendre pour des membres de la cellule de recrutement mais sur ce dossier je vous prie d'essayer de me faire confiance, en nous souhaitant une très bonne saison pleine de succès.

Amicalement,
Alexis Lejeune.

J'ai très très chaud mais je me suis dit, Si Galtier le prends il me voudra peut-être dans la cellule de recrutement et je démarrerai une toute nouvelle vie non ?

:rire: :rire: :rire:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 14:54:05

Par contre j'ai fail j'ai parlé de rapatriement...

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 août 2013 à 14:55:02

Oui et tu as fait une faute : *de notoriété publique -> notoriété n.f.

Sinon c'est pas mal ouais. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat