CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 août 2013 à 00:41:33

Sainte42290 Voir le profil de Sainte42290
Posté le 6 août 2013 à 00:39:38 Avertir un administrateur
Pour le bordel y'a rien de sur, je me tais par respect pour les GA, mais si la situation en reste la, ce match pourrait être assez marquant...

En gros, le club a proposé 270 places aux Green Angels pour les reclasser en mini-kop pour les 3 matchs. Les responsables ont rigolé, en disant qu'ils étaient 1000 donc qu'ils allaient pas faire un tirage au sort donc ont demandé au moins 1000 places en HP pour pouvoir faire un mini-kop crédible et sans exclure des gens. Le club a dit non prétextant qu'il n'y avait pas 1000 places à côté dans le stade dispos.

Chacun sait, comme me l'a dit mon pote MF, que sans les GA, les MF ne chanteront pas, c'est sur et certain.

Désespérant que Roro refuse de libérer 1000 places en HP alors que ça aurait permis d'avoir toute le monde au stade (en reclassant les non-GA du KS en Nord) et une bonne ambiance...

Ok, tu peux répondre à mes questions, c'est une décision de l'AG ?
Et l'échange avec le club date de quand ?

En tout cas merci de nous tenir au courant :-(

Putain, ne pas pouvoir libérer un bloc en HP ils se foutent de nous ?
--'

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 août 2013 à 00:42:40

Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 6 août 2013 à 00:41:19 Avertir un administrateur
Sainte :d) Tu pourrai me donner + d'infos pour le match contre Bastia ? :)
Parce que je suis abonné KS cette année :ok:
Pour prouver que je te ment pas je peux te montrer mon abi si tu veux :ok:

T'es abonné en KS, pas GA. Tu verras bien. Et puis ça peut changer en fonction de l'attitude du club je suppose.

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
06 août 2013 à 00:45:11

"T'es abonné en KS, pas GA. Tu verras bien. Et puis ça peut changer en fonction de l'attitude du club je suppose. "

Appelé ce jour, la billetterie dit qu'elle n'est pas au courant mais que tout le monde sera replacé. Mais si tout le monde est replacé, si le club (et c'est probable) ne change pas de conduite, il n'y aura pas de kop GA (puisqu'ils veulent éparpiller...) donc pas de kop MF...

Donc le reclassement est possible, mais à pour but de faire devenir des supporters des spectateurs... Je vous tiens au courant, je rappellerais la billetterie demain de toute façon, mais ce soir il n'y avait quasiment aucune chance de voir les GA officiellement au stade contre Guingamp et donc autant de chance de voir le KN en feu.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 août 2013 à 00:45:47

Tu verras bien, c'est pas un service de presse Makoun, et le match contre bastia n'est pas un spectacle de clown. Rien qui te concerne directement quoi.

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
06 août 2013 à 00:46:56

"Ok, tu peux répondre à mes questions, c'est une décision de l'AG ?
Et l'échange avec le club date de quand ?"

Pas de décision officielle chez les MF non. Mais ils tiendront leur ligne de conduite qui est solidarité envers les GA (et c'est logique) donc tu peux en être sur à 99.99%

L'échange des GA avec le club date de la semaine dernière. Depuis plus rien aux dernières nouvelles. Il faut savoir qu'avant ça le club refusait les demandes de réunion des GA depuis des semaines.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 août 2013 à 00:48:06

Je cherche à savoir le plus gros, pas les détails. Je cherche à comprendre les agissements de nos ultras, et ceux de notre direction, pas d'avoir un résumé sur chaque banderole déployée par eux :ok:

Merci des infos Makoun.
Fait chier que la saison débute comme ça quand même, surtout quand on voit à quel point le match contre Milsami était bandant.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 août 2013 à 00:50:15

Pas tout à fait. Je demande le plus gros, toi tu rentres dans les détails.

Savoir qu'il y aura grève est différent de savoir qu'est-ce qu'il se passera exactement contre Bastia.

En tout cas tient nous informé Makoun...

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
06 août 2013 à 00:52:07

Le match de Bastia pourrait juste marquer un tournant, j'en dis pas plus de toute manière, c'est loin d'être fait.

Je vous tiens au courant pour les 3 premiers matchs, notamment sur les éventuelles manifestations si les GA ne vont pas au stade (très très probable...) pour les premiers matchs.

Vous embrouillez pas les mecs :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 août 2013 à 00:53:37

Oui enfin joue pas au con, je demandais des trucs sur la grève comme la date de la décision, pour savoir si les choses pouvaient évoluer, et pour essayer de comprendre cette mentalité ultra.

Ok Makoun, tiens nous au courant.

Bon, fait chier cette nouvelle juste avant que j'aille me coucher :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 août 2013 à 01:04:32

J'ai toujours raisons :ok:

Bonne nuit all.
A demain pour supporter les suissses :(

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
06 août 2013 à 01:08:24

Ah oui allez Zurich, ça c'est les bonnes paroles avant d'aller se coucher. Même si ça me fait vachement chier tout ça :)

Bonne nuit !

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
06 août 2013 à 01:10:55

Je vois que mon histoire est déjà sur asse.fr, heureusement que j'en dis pas plus alors ^^ :rire:

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
06 août 2013 à 01:18:36

kev-asse-42, je sais pas qui c'est. Non mais je m'en fous c'est pas un secret d'état, sur Poteaux-Carres des gens disaient aussi que les GA seraient pas au stade. Faut juste voir comment la version du club va evoluer.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 02:25:28

LOL, c'est le mec que tu viens de renseigner alias Kop_Nord

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
06 août 2013 à 04:32:11

Chut j'essaye de dormir :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 août 2013 à 12:30:28

Pour le bordel y'a rien de sur, je me tais par respect pour les GA, mais si la situation en reste la, ce match pourrait être assez marquant...

de quel respect tu parles...

le vrai respect aurait été de fermer ta gueule et de tout garder pour toi, si les groupes ne communiquent c'est que ya 1 raison, t'as pas a tt raconter comme un débile sur internet pr faire le mec " qui a des sources et qui sait tout ".

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 août 2013 à 12:42:54

je m'énerve pas mais c'est dommage qu'un type fasse ca...

enfin bon, toute façon tout le monde savait que ca allait pas etre la fete pdt 3 matchs...

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 12:52:22

Après c'est bon c'est pas un secret d'Etat, vous n'êtes que des groupes de supporters, pas besoin de vous donnez l'importance que vous n'avez pas :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 août 2013 à 13:03:58

lol et toi t'es qu'un pseudo caid qui reve de miami, de pute de luxe et de voiture mais qui finira dans sa cité a 40 piges avec une femme et une voiture familiale.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
06 août 2013 à 13:08:00

Il est ou le rapport ? T'aurais-je véxé ? Car si moi je dois finir comme ça, j'ose pas imaginer ta futur brioche sponsorisé par Kronenbourg et Heineken. Ton visage gras et boutonneux à cause du nombre d'américains engloutis sur toutes les aires d'autoroute de France et tous les parvis de stade. Sans oublier ton cercle social qui se limitera au mecs qui sont au maximum a 6 places de toi.

Et pour la précision, si je pouvais avoir une maison, une femme, des enfants, et une bonne situation, je serai le plus comblé des hommes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat