CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:07:31

Apparement ça sera 10M + Van Persie :ok: :noel:

Tropi
Tropi
Niveau 9
11 juin 2011 à 22:08:17

Il rajoute Bendtner ou c'est mort.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:49:14

Un échange Rivière contre Messi + 20M€ est quasi officiel. :ok:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
11 juin 2011 à 23:02:16

A quand de bon dirigeants :question:

...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:05:57

Non c'est pas officiel car le Barça vient de se méler à la lutte :ok:
Il se murmure que Messi pourrait faire partit du transfert (+ de l'argent bien entendu)

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
11 juin 2011 à 23:08:17

A mon avis ça va etre bien mort le mercato a St Etienne, a part pour Payet ...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:11:03

N'oublier pas de voter pour le sondage du jour :ok:

http://www.pixule.com/140204511463_etes-vous-pour-depart-manu-riviere.html

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:49:36

:d) Claude Makélélé partie à la retraite, le Paris Saint Germain s'est mis à la recherche de son successeur dans l'entrejeu.

Si le bordelais Alou Diarra est dans les petits papiers des recruteurs parisiens, on apprend aujourd'hui dans l'Equipe que le stéphanois Blaise Matuidi serait finalement la cible. Antoine Kombouaré et Alain Roche ont déjà entamé des discussions avec le joueur.

l'AS Saint-Etienne réclamerait 10 millions d'euros pour se séparer de son joueur.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:22:58

:d) Les travaux ont commencé à Geoffroy Guichard:

1ère images: http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/saint-etienne-stade-geoffroy-guichard-t17-645.html

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:27:30

C'est normal car les joueurs offensif sont toujours plus "côtés" que les autres car plus décisifs.

:d) Selon l’Équipe, Yohan Benalouane pourrait faire son retour dans le Forez. Transféré à Cesena la saison dernière, le club Italien n'est pas en mesure de régler l’indemnité de Transfert qui serait de 1.1M€.
Yohan Benalouane pourrait donc revenir à Sainté, gratuitement !
Cependant, plusieurs clubs Écossais sont sur le coup.
Affaire à suivre...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:11:21

:d) Selon le site AllezTFC.com, l'équipe de la ville rose songerait à recruter l'attaquant de Lens Issam Jemaa à la place d'Emmanuel Rivière qui demanderait un gros effort financier au TFC pour le recruter.
Le président Sadran devrait tout de même prochainement, rencontrer Roland Romeyer...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:17:21

Owi parce que le TFC s'intéresse à un autre attaquant ou Owi parce que Sadran va rencontrer Romeyer :question: :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:03:59

Ok il est très maladroit et nonchalant, mais croyez moi dans 3 ou 4 ans il va exploser :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:13:35

Non mais faut arréter !
On à autant de chance de vendre Rivière 11Millions cet été, que de voir Sanogo marquer un but :ouch: :noel:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:57:51

a on le vend pas pour l'instant Sanogo ??

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:37:21

:d) Si Paris veut faire de Blaise Matuidi le successeur de Claude Makelele, il devra vraisemblablement y mettre le prix. Et changer ses méthodes. "On n’a pas reçu de proposition officielle. "La règle veut que l’on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l’envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d’euros. On ne discutera pas en dessous", prévient le président stéphanois Roland Romeyer dans Le Progrès.

C'est ça RoRo !! Fait toi respecter !!! :rire:

:d) Le président des verts a donné ses impressions sur le possible retour de Benalouane dans le Forez, le club de Cesena n'ayant pas réglé ses dettes: « C’est vrai, ils nous doivent de l’argent. L’affaire pourrait se régler devant la FIFA, elle les fera payer mais on risque de perdre du temps. Pour le moment, il y a eu des échanges de courrier entre les avocats des deux club.Les Italiens essaient de le vendre plus cher qu’ils ne l’ont payé afin de régler leur dette. Mais, en aucun cas, il n’est question qu’on le récupère.»

lchise
lchise
Niveau 9
13 juin 2011 à 10:53:43

Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
Posté le 12 juin 2011 à 20:57:51 Avertir un administrateur
a on le vend pas pour l'instant Sanogo ??

:rire: mais, mais tu veut vendre quoi ?! Une charge ? :rire: Impossible de revendre un type blessé toute l'année. Sa doit bien faire un an et demi qu'on l'attend son retour, dailleur sa me rapelle l'année dernière, on se disait qu'il aurait toute les vacances d'été pour se reposer tranquilou. On l'attend toujours :hap:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:57:56

Meme Andrezieux qui sont en CFA ne voudrait pas de Sanogo :rire:
Serieux je pense qu'on peut le vendre a un club de L2 a 1M meme 500 000€ on s'enfou.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:01:56

Si on veut le vendre il faudra le transféré jusqu'à son nouveau club, avec une unité mobile de soin, donc vaut mieux le laisser au repos à Sainté :rire:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:02:58

Pour en revenir a Matuidi il vaut bien 15M€
Enfin Romeyer devient un bon entraineur ? :ange:
Payet 15 M€ et Matuidi 15M€ si on les vend on peut se prendre 3 bon joueurs :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment