CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:23:56

• 18 ans et déjà interdit de stade à Sainté •

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/18-ans-et-deja-interdit-de-stade-a-sainte,72792

No comment'.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:26:58

"gé de 18 ans, ce Stéphanois avait été repéré alors qu’il exhibait à chaque main deux fumigènes. Surtout, le jeune homme avait sérieusement brûlé à l’œil l’un de ses voisins en manipulant les engins pyrotechniques. "

Ben écoute..

godgod95
godgod95
Niveau 9
09 juin 2011 à 12:40:39

bien fait pour lui... en même temps s'il a brulé l'oeil d'un mec son interdiction de stade sera rien par rapport aux dommages et intérêts qu'il devra verser :-)))

Sinon pour Frau c'est mort car il est attendue à Auxerre, et Diané je ne veux pas qu'il vienne. Okay quand il était a Paris il n'a pas démérité, mais il a passé deux saisons au Qatar... donc gros salaire (pas mérité d'ailleurs) et son niveau laisse songeur surtout que c'est très rare les mecs qui ont réussi à être bon après.

Donc pour moi on ne doit pas le prendre et surtout pas Diakhaté !
le mec non seulement n 'est pas terrible par rapport a son salaire, mais en plus il vient chez nous, part chez notre ennemi et puis comme ca vu que personne ne le veut il pourrait revenir... Nan mais attendez c est quoi ce bordel ? il croit que c est un moulin l'ASSE ?
il est hors de question qu'il revienne ! je préfère me taper une charnière Sall N'Daw plutôt qu'une avec lui c est dire !!!

PS : si on peut éviter quand même de les garder ca ne serait pas plus mal car en tant que chèvre ils sont énorme :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:43:05

Je crois que je l'avais reperé le mec qui brandissait 1 fumi a chaque main. Juste apres, les stadiers sont montés pour aller chercher qq1 et on parlait de brulure a l'oeil.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:57:10

C'est bien des fumigenes dans les stades il a raison c'etait les 20ans des magics fans mais voila il a bruler l'oeil a un mec...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:46:42

Pfff, c'est à cause des mecs qui font n'importe quoi avec les fumis, que la ligue nous casse les couilles :honte:
Entre ceux qui les balances sur le terrain et ceux qui ne savent pas s'en servir, moustache est pas près de lâcher
l'affaire :(

:d) L'avenir d'Emmanuel Rivière est incertain dans le Forez. Le club de Toulouse qui avait formulé une première offre de 5ME refusé par l'ASSE a décidé de revenir à la charge. Roland Romeyer avait laissé une porte ouverte en demandant le double pour le départ du jeune stéphanois. Le président Toulousain Olivier Sadran va donc rencontrer son homologue stéphanois dans la semaine en vue de régler rapidement cet affaire. Il est donc probable qu'à 8ME le réunionnais passe chez les violets la saison prochaine...

:d) Le milieu de terrain suisse, Gelson Fernandes, prêté par l'AS St-Etienne au Chievo Vérone devrait être transféré au Bayern Leverkusen dans les prochains jours contre une indemnité de 3,5 millions d'euros.

:d) Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, l'AS Saint-Etienne va devoir vendre avant de recruter cette saison. Mais à l'heure où le club doit passer devant la DNCG (aujourd'hui 11h), les dirigeants stéphanois se disent « totalement sereins », Rolan Romeyer s'est expliqué dans le Progrès.

Malgré tout il ne faudra pas compter sur les verts pour faire un gros coup lors de ce mercato. L'ASSE va garder la même politique de recrutement que la saison dernière a expliqué Roland Romeyer, « Comme la saison dernière, nous ferons un recrutement intelligent et sérieux, à moindre coût ».

En ce qui concerne les départs, si Dimitri Payet et Blaise Matuidi ont officiellement déclaré qu'ils voulaient quitter le forez, seul l'un d'eux a reçu une offre concrète. Le LOSC est le seul club à s'être manifesté pour le numéro 7 des verts, mais l'offre n'a pas séduit le président du directoire, « leur proposition ne nous convient pas ». Sainté ne veut pas laisser partir Payet « à n’importe quel prix ».

Une autre offre est également parvenue sur le bureau de Romeyer, elle concerne Emmanuel Rivière. Toulouse souhaiterait faire venir l'international espoir, lassé des sifflets, l'attaquant des verts ne serait pas contre un départ. Le président du TFC et Romeyer devrait se rencontrer en fin de semaine.

Si tout ces départs ce confirme, on va vraiment se faire dépouiller :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:53:34

Je suis pressé de voir la gueule de notre effectif la saison prochaine. Je veux pas être pessimiste, mais quand je vois les futurs départs, et les joueurs annoncés, je sais pas pour vous, mais moi ça me fait peur...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:26:36

:d) Galtier en avait fait sa priorité en attaque, Grégory Pujol ne devrait pourtant pas rejoindre le Forez durant le mercato. Les dirigeants Stéphanois sont entrés en contact avec leurs homologues Valenciennois, mais VA n'est pas vendeur !
Le président a d'ailleurs annoncé hier vouloir le prolonger, il ferme la porte à un départ :
«Il a un contrat et on discute pour une prolongation. C'est un garçon très bien et on compte sur lui»

Une autre piste s'éloigne sérieusement en attaque, celle menant à Pierre Alain Frau. Le joueur devrait s'engager en faveur de l'AJA, selon le journal l'Equipe.

Cependant, les dirigeants Stéphanois espèrent faire venir Sloan Privat, pour renforcer l'attaque de l'ASSE. Le départ de Francis Gillot pourrait changer la donne. Il ne reste qu'un an de contrat à l'attaquant de Sochaux, qui souhaite avoir des garantis sur son temps de jeu dans le Doubs, pour éventuellement prolonger. Dans le cas contraire, si Sochaux veut pouvoir récupérer de l'argent sur le joueur, il faudra le vendre cet été !

:d) Voici un rapide point mercato pour cette première journée officielle des transferts.

Arrivées

- Pujol est annoncé comme restant à Valenciennes.
- Feret est annoncé comme signant à Rennes.
- Frau va probablement signer à Auxerre
Se sont donc pistes qui semblent s'éloigner fortement et qui avaient toutes été activées. Il va donc falloir se rabattre sur d'autres joueurs...

Départs

- Rivière est en contact avec Toulouse. Les deux staffs vont se rencontrer en vue de finaliser son transfert.
- Payet a reçu des propositions jugées insuffisantes. Son départ semble néanmoins acquis.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:02:06

C'est vraiment dommage pour Pujol c'est vrai :(
Par contre si on vend 10 ou 8 M€ Riviere :bave:
+ Payet et Matuidi on peut se faire un putin de gros mercato !

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:05:51

Je pense aussi :-(
Et on va perdre du public de plus en plus chaque saison on descendra en L2 puis National puis CFA alors que Andrezieux eu seront en L1 et auront deja une coupe de France et une coupe de la Ligue dans leurs palmares :ok:

De toute facon andrezieux ou Sainté je suis pour tous les club du 42 !

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:06:17

PS: J'ai dit n'importe quoi :hap:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:12:59

On était un grand club :hap:
Et si on ferai de bon recrutement chaque année on fait l'Europa ligue

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:23:03

Sur que les prochaines saisons risques d'être laborieuses dans le Forez :honte:

Une équipe entière reconstruire :(
Et des recruteurs toujours aussi efficaces :(

J'avoue que l'avenir me fait peur :malade:
Comme dit plus haut, c'est déja arriver à des grands clubs comme reims, nantes, ou lens, alors pourquoi pas nous :(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:09:14

Ben les premieres année 2000 / 2001 ... on été difficile et n'oublier pas qu'on était en L2 avant ...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:34:50

Pourquoi Matuidi irait chez les guignols :question:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:38:20

Ça m'étonnerait :(
Même si les quenelles vont surement perdre touvalent et kallstrom :(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:34:42

Je veux pas que sainté arrive dans les 3er juste dans les 10premier et avec une L1 comme sa c'est pas compliquer :ok:
Donc meme avec un recrutement de merde on peut arriver dans les 10er pour se faire du fric si on veut essayer de devenir un grand club il faut arriver pendant au moins encore 2 ans dans les 10premier puis apres jouer l'Europa Ligue...

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:27:23

Ben oui on a des jeunes qui font exploser l'anner prochaine donc remplacer matuidi (guilavogui) et payet ( riviere) + une nouvelles defenses meilleurs ( goulham et Nery) et voila avec la L1 de merde on a les possibiliter d'arriver dans les 10premier meme si sa va etre difficile puis je pense qu'on va quand meme prendre un bon joueur :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:07:42

:d) Selon nos informations, le passage devant la DNCG du club s'est parfaitement déroulé.
L'ASSE va donc pouvoir se lancer pleinement dans ce mercato d'été et passer à l'offensive sur plusieurs dossiers.

:d) Selon l'Equipe, l'ASSE souhaiterait enrôler l'attaquant Parisien Peguy Luyindula, cantonné à un rôle de joker au PSG. Pourtant le joueur a récemment déclaré vouloir rester dans le club de la capitale.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:32:16

:d) Comme je vous l'annonçais dès hier, le passage des verts devant la DNCG s'est très bien déroulé. Roland Romeyer est revenu sur sa présentation du bilan « Nous avons présenté les comptes du club. Ça s’est bien passé. La situation de l’ASSE s’est nettement améliorée. Les engagements que j’avais pris ont été respectés. Je me suis engagé à poursuivre cette politique de rigueur. Ce passage devant la DNCG est l’un des meilleurs que j’ai vécu. On nous a dit que nous étions sur la bonne voie, l’un des clubs les mieux gérés. Le budget du club tournera autour des 50 millions d’euros mais dépendra des ventes. » a t-il ainsi déclaré au Progrès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat