NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 2 février 2013 à 00:46:05 Avertir un administrateur
Hier à la fac, pendant la pause une fille me regardait depuis un banc, mignonne et tout et tout. J'étais contre un mur tout seul en attendant la fin de la pause, elle me regardait, du coup je me suis décalé pour avoir le lampadaire entre nous deux, parce que j'avais peur (j'ai peur des filles). Malheureusement elle n'en est pas resté là, elle a commencé à marcher vers moi avec un grand sourire, du coup je suis parti en courant de l'autre côté de la fac en criant "Lâche moi ! Je suis gay ! Je suis gay !". Malheureusement mon pantalon était mal attaché, du coup il est tombé pendant que je courrais, et là un gay avec un énorme pénis s'est déshabillé et m'a couru après. A ce moment-là je suis en slip, toujours en train de crier "Je suis gay ! Je suis gay !". Du coup je change de discours, je crie "J'aime les vieilles !". Comme par hasard ma prof d'économie, une vieille hideuse vient dans le même couloir que moi à ce moment-là et me dit "allez prends-moi violemment la moule et t'as ton semestre". Du coup je crie "Je suis zoophile !", je pars en direction du laboratoire de SVT et j'encule Hubert le hamster.
Mon Dieu..