Christophe Galtier en a fait sa priorité devant, au détriment de Sébastian Ribas, qui va probablement filer en Italie. Grégory Pujol a terminé la saison avec 17 buts au compteur, ce qui fait de lui le 3ème meilleur buteur de l'hexagone !
Une saison pleine qui attise forcément les convoitises, Saint-Étienne n'est pas seule sur ce dossier. Bordeaux, qui est en pleine reconstruction, fait les yeux doux à l'attaquant de VA.
Les dirigeants nordistes viennent de lui proposer une prolongation de contrat, le joueur a donc l'embarras du choix !
Selon le site mercato show, Marco Rosenfelder le très jeune milieu offensif de Strasbourg (17 ans), pourrait être la prochaine recrue de l'ASSE !
Le joueur est également courtisé par Lens, le Bayern Munich, Hoffeneim, Hanovre ou encore le Werder Brême...
Il s'est d'ailleurs exprimé sur son avenir sur le site lensois.com :
J’ai reçu de la part du Racing une proposition de contrat professionnel sur une durée de trois ans. Mais le club Sang et Or n’est pas le seul club à s’intéresser à moi. Je me suis récemment déplacé à Saint-Etienne où les dirigeants m’ont présenté un contrat stagiaire avec un plan de carrière qui me plait. Ensuite, il existe également des contacts avec le Bayern Munich qui songe également à me soumettre un contrat stagiaire. Pour le moment, je n’ai pas encore arrêté de décision quant à mon avenir.
Le joueur a déclaré, qu'il prendrait sa décision dimanche !