CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:58:24

C'est bien ça sous côte Sainté sur le forum quand je vois les gens simuler des saisons :o)) comme quand Payet Matuidi et Rivière sont partis :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:41:35

Sissoko Mounier Khazri et Privat, tout ça avant le match retour de CE et on est bien :ok:

:ange:

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 11:02:20

On va pas recruter 2 gauchers.. :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:05:50

Pourquoi pas ?

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 11:09:07

Dans un 1er temps parce que je veux pas. Après sur ASSE DEAD, les mecs ont dit qu'on prend Sissoko en prêt (donc il nous coûte rien) pour éviter de nous payer un ailier gauche et garde de la liquidité pour Khazri.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:11:05

Sissoko/Mounier/Khazri ça serait pas mal (même si j'ignore tout du 1er cité).

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 11:15:08

Regardez ce que je viens de retrouver, j'suis un ultra moi. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374484434-iphone-image-07-22-2013.jpg

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
22 juillet 2013 à 12:01:02

Sur poreau carres il parle de Kadlec de Prage

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:02:46

Sainté va être monstrueux à FM avec Kadlec :hap: :o))

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
22 juillet 2013 à 12:06:39

aucun site en France n'en parle donc il faut le prendre à la légère

tylerfuck
tylerfuck
Niveau 6
22 juillet 2013 à 12:13:38

Ben c'est une perle sur FM :hap:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:23:49

Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 22 juillet 2013 à 12:10:11 Avertir un administrateur
Sissoko + Khazri + Kadlec + Privat = mercato réussi :oui:

2 mecs que t'as jamais vu jouer, un remplaçant et un mec qui n'a fait qu'une bonne saison.
C'est pas vraiment convaincant :hap:

PS : Je ne dis pas qu'il faut pas recruter Khazri.

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 12:30:31

:d) Qui es-tu, Ibrahim Sissoko ?

Des Sissoko, on en connaît pas mal, de Moussa à Mohamed en passant par Abdoulwhaid. Ibrahim, lui, est presque un anonyme pour le public français. Faisons donc plus ample connaissance avec celui qui pourrait rejoindre de façon imminente l’AS Saint-Étienne.

Prometteur au Portugal, remplaçant en Allemagne

Ibrahim Sissoko n’est âgé que de 18 ans lorsqu’il débarque au Portugal, à l’Academica de Coimbra, durant l’été 2010. Le natif d’Abidjan joue peu la première saison (9 apparitions en championnat, une seule comme titulaire), beaucoup plus la seconde suite au départ de Modou Sougou à Cluj. Sissoko attire alors l’attention de Wolfsburg, qu’il rejoint en janvier pour 1,5 M€.

Ce transfert devait lui permettre de franchir un cap, mais Sissoko ne joue que 100 minutes en une demi-saison. Pourtant, son entraîneur Felix Magath semble compter sur lui. « Ibrahim a besoin de jouer. À moyen terme, il devrait renforcer notre équipe » , déclare le technicien allemand au moment de prêter « Djoudjou » au Panathinaïkos, durant l’été 2012.

L’aventure grecque se passe plutôt bien pour l’Ivoirien, qui prend part à 28 rencontres de championnat (pour 2 buts et 4 passes décisives) et découvre l’Europa League. Hélas, à son retour en Allemagne cet été, Magath est parti et son successeur Dieter Hecking ne semble pas compter sur lui. Ce qui explique le nouveau prêt de Sissoko, assorti cette fois, semble-t-il, d’une option d’achat (son contrat courant jusqu’en 2015, celle-ci devrait avoisiner les 2 M€).

Percutant et polyvalent

L’arrivée à Saint-Étienne d’Ibrahim Sissoko, si celle-ci se confirme, répond à la volonté des dirigeants stéphanois de recruter ce joueur de percussion qui leur fait défaut depuis les départ de Pierre-Emerick Aubameyang et Yohan Mollo. L’Ivoirien est très bon sur les contrôles orientés et les démarrages, dans un style pouvant rappeler l’ancien Parisien Stéphane Sessegnon (avec un volume de jeu moindre).

Sa polyvalence pourrait également rendre service à l’entraîneur des Verts Christophe Galtier : gaucher exclusif, Sissoko est néanmoins capable de jouer côté droit, au poste de milieu ou d’ailier. C’est comme pendant de Romain Hamouma, dans un 4-3-3 ou un 4-2-3-1, que « Djoudjou », c’est son surnom, pourrait évoluer sous le maillot de l’ASSE.

Annoncé à l’OM il y a un an et demi

Ce n’est pas la première fois que le nom d’Ibrahim Sissoko apparaît dans la rubrique Transferts des gazettes de l’Hexagone. En novembre 2011, alors que l’ailier évoluait encore à Coimbra, avait circulé une rumeur selon laquelle le directeur sportif de l’OM l’avait supervisé. Une offre de 500 000 euros aurait même été formulée à l’époque par le club phocéen. La découverte de la L1 par Ibrahim Sissoko devrait finalement bien avoir lieu, mais sous un maillot vert…

:d) Un rival espagnol pour Sissoko !

Et si l’arrivée d’Ibrahim Sissoko à Saint-Étienne, annoncée comme imminente, était finalement remise en cause ? D’après nos informations, l’ailier du VfL Wolfsburg a bel et bien eu l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier au téléphone. Mais un club espagnol au standing comparable, voire supérieur à celui de l’ASSE, lui aurait également fait une proposition. Depuis, le joueur ivoirien de 21 ans se poserait des questions.

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 12:31:43

:d) C’est sûr, Trezeguet ne viendra pas…

Depuis sa mise à l’écart de l’effectif de River Plate, David Trezeguet se cherche un club. Deux pétitions ont été lancées en France par des supporters toulousains et stéphanois qui espéraient convaincre leurs dirigeants d’attirer l’ancien champion du monde.

Les derniers espoirs de ces fans de « Trezegol » vont sans doute s’envoler d’ici quelques heures puisque, d’après la presse argentine, le buteur de 35 ans devrait passer ce lundi sa visite médicale avec les Newell’s Old Boys, vainqueur du dernier championnat de clôture en Argentine, et s’y engager une saison.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:32:34

Tant mieux pour Trezeguet :(
Et Sissoko c'est la doublure de Sougou en fait :fete:
:o)) :-( :(

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 12:34:23

Ne jugeons pas trop vite ce joueur, Aubame était une brêle à son arrivé.

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 12:36:17

:d) L’AS Saint-Étienne va rapidement devoir monter dans les tours cette saison, puisque les Verts joueront début août deux matches européens dans le cadre du tour préliminaire d’Europa League, et pour cela Christophe Galtier souhaite avoir au plus vite un effectif au complet. Le coach de l’ASSE compte sur deux renforts supplémentaires, dont il espère qu’ils seront à sa disposition d’ici une semaine. Mais Galtier avoue que ce mercato n’est pas des plus simples pour Saint-Étienne.

« On attend une voire deux arrivées, ça discute. J’essaie d’explorer le maximum de pistes. Je ne veux pas qu’on se précipite, mais quand même il va falloir des arrivées. Le marché est complètement bloqué. On nous attend puisque l’on a bien vendu Pierre-Emerick Aubameyang (15ME). Pour Khazri et Tabanou, la balle est dans le camp de Bastia et Toulouse. Ça ne nous empêche pas de travailler sur d’autres pistes. Et ce sera peut-être d’autres pistes que l’on verra aboutir la semaine prochaine »,

_Javi-Martinez_
_Javi-Martinez_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:37:19

C a quel heure votre match mercredi ?

Forez
Forez
Niveau 11
22 juillet 2013 à 12:41:53

C'est con de changer le schéma tactique.

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:51:36

Je nous vois absoluement pas passer en 442.
L'an passé on avait Brandao + Aubame, soit les joueurs parfaits pour évoluer en pointe dans un 442, et on y a joué... Une fois.
Donc je nous vois mal passer en 442.

De plus, on aurait forcément tester ce nouveau dispo en matchs de prépa...

Donc je pense qu'on ne recrutera qu'une pointe.

Si l'arrivée de Sissokho

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat